Forum oublié ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum oublié ?

Message par Müfiin Mar 08 Fév 2011, 05:15

Voici mon problème :
J'ai voulu créer un forum. Je rentre les données demandées puis valide... et j'apprends que j'ai déjà un forum avec mon adresse ! Problème, je n'ai aucun forum actif. Mon dernier remonte à avril dernier et a été supprimé ( j'ai le mail de confirmation ).
Que puis-je faire pour y remédier et trouver ce forum oublié ?
Merci d'avance. Very Happy


Dernière édition par Müfiin le Mer 09 Fév 2011, 06:14, édité 1 fois
avatar

Müfiin
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 17/12/2008

http://dark-horse.forumactif.com
Müfiin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum oublié ?

Message par Irina Mar 08 Fév 2011, 05:22

Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier que ce fameux forum est bien supprimé et que ce n'est pas celui là qui bloque.

La seconde chose à faire est de se creuser très vivement la tête, car la base de donnée ne se trompe pas, il doit y avoir un forum créer à partir de cette adresse.

Vous pouvez faire une recherche google, en utilisant le pseudo que vous utlisez en général + forumactif ou ce genre de chose, voir si vous ne tombez pas sur ce forum. (peu de chances de réussites mais bon Wink )

Pour finir : vous prenez contact avec un aida ou un modo (mais un seul et pas tous en même temps !), expliquez lui clairement et simplement le problème et vous lui donnez les infos nécessaires : adresse mail concerné, ancien forum que vous estimez comme supprimé etc.
Il pourra peut être vous aider, normalement il n'est pas tenu de vous fournir une adresse de forum juste par un e-mail. (cela par sécurité, afin d'éviter les abus, comme vous le comprenez surement.)

Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum oublié ?

Message par Müfiin Mer 09 Fév 2011, 05:05

Merci beaucoup de ta réponse Irina, j'ai suivi tes conseils :
1- J'ai entré les adresses des derniers forums que j'ai créés -> les adresses ne mènent nulle part, forums bien supprimés Very Happy
2- J'ai fait une recherche de mon PUF+forumactif -> j'ai obtenu quelques liens avec des forums où je suis inscrite.
3- Je vais envoyer un mail à une personne du Staff juste après la rédaction de ce message =)

J'aurais une question : si ces tentatives ne donnent rien, est-il alors possible de restaurer mon dernier forum pour le supprimer de nouveau ?
Je tiens aussi à dire que quelque chose de semblable m'est déjà arrivé : un vieux forum avait "résuscité", bien que j'en aie créé plusieurs après.
avatar

Müfiin
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 17/12/2008

http://dark-horse.forumactif.com
Müfiin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum oublié ?

Message par Irina Mer 09 Fév 2011, 05:52

J'aurais une question : si ces tentatives ne donnent rien, est-il alors possible de restaurer mon dernier forum pour le supprimer de nouveau ?

Cette action serait d'après moi inutile ! Si il est vraiment supprimé, ce n'est pas lui qui bloque. Smile

Je tiens aussi à dire que quelque chose de semblable m'est déjà arrivé : un vieux forum avait "résuscité", bien que j'en aie créé plusieurs après.
c'est exact à un moment, une maintenance sur forumactif avait restauré certains forums qui avaient été supprimés récemment, c'est arrivé à plusieurs personnes.

Ceci dit si vous ne le trouvez pas, ça ne peut pas être ça.

Voyez avec la personne du staff que vous contactez ce qu'elle en dit, elle peut peut être vous aider. Donnez notamment l'adresse de cet ancien forum pour essayer de montrer que vous êtes bien la propriétaire de cette adresse mail, vu que vous connaissez les forums qui ont été fait avec.

Bon courage, j'espère que le staff pourra vous aider.
Sinon, au pire, il suffit de créer une nouvelle adresse mail Smile
bonne journée,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum oublié ?

Message par Müfiin Mer 09 Fév 2011, 06:13

Problème résolu, forum nuisible trouvé Wink Merci à tous
avatar

Müfiin
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 17/12/2008

http://dark-horse.forumactif.com
Müfiin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum