Banni de son propre forum, sans avoir récupérer le moindre de ses documents. FA = injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Banni de son propre forum, sans avoir récupérer le moindre de ses documents. FA = injustice

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 1:07

Bonjour, Monsieur, Madame,

Je viens d'être victime de Contenu violent ou incitant à la haine, Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne et Violation des droits d'auteurs.

J'ai travaillé nuit et jour pour un forum pour finalement me faire mettre dehors par une fondatrice après avoir amener au forum, des heures de codages et ne pouvant même pas reprendre mon travail ? J'ai une question. Est-ce que ForumActif peut laisser passer ça ? Je vais reprendre les points du réglement de forum actif.

Spoiler:

Soit le forum a supprimé mon travail, sans que je puisse le reprendre. Je parle des codes des fiches ou de tout ce qui va avec. Je viens de prendre plus d'un ou deux mois de travail sur un forum, par un caprice de la fondatrice ? Pendant que j'avais repris les rennes ?

► Un Administrateur peut-il supprimer les messages d’un membre sans son accord ?

Spoiler:

J'ai plus de 700 messages posté avec mes deux comptes, maintenant que la fondatrice, après lui avoir prévenu que mon comportement était toujours correcte au norme, elle n'avait pas le droit de me supprimer. Ayant écrit le réglement du forum et en me basant sur vos écrits. Je vois une violation de la FA. Tout mes écrits sont donc sur le forum, comment les reconnaître aux autres.

► J’ai banni un membre ne respectant pas ma Charte, est ce que je peux effacer ses messages sans son autorisation ?

Spoiler:

Mon travail a été effacé et j'ai rien pu récupérer à mon travail, étant banni, par la fondatrice.

Maintenant, j'ai une question ? Je fais comment pour porter plainte contre le forum, si je ne peux rien faire contre cette abus concret par une fondatrice. Est-ce que ForumActif va laisser le forum ouvert après une attaque contre une personne ? Je suis dégouté pour un non-respect des règles qui a été apporté par ce forum. Suite à ses infractions et à une diffamation qui a été lancé à mon encontre sur ce forum. Je souhaite le voir fermer. J'attends des réponses de la part de FA ? Merci d'avance.

Je tiens encore à rappeler cette loi, qui est toujours de vigueur aujourd'hui, à la quel, je crois.

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Banni de son propre forum, sans avoir récupérer le moindre de ses documents. FA = injustice

Message par Anzu Jeu 10 Fév 2011 - 13:16

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :


Spoiler:


Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille


Bien cordialement Smile
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum