Rapatriement de NDD

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Rapatriement de NDD

Message par geokdo Mer 16 Fév 2011 - 13:10

Bonjour,

Forumactif ne me permet plus d'assouvir mes envies de développement de site, je me lance dans la création d'un site moi-même. Et je pense que je vais me rapatrier vers OVH, et lorsque je souhaite acheter mon nom de domaine, on me dit "Ce domaine existant sera rapatrié du registrar actuel vers Ovh sans changer le propriétaire. Celui-ci devra donner son accord.". Est-ce bien ce qu'il faut faire ?

Merci !
geokdo

geokdo
*****

Masculin
Messages : 830
Inscrit(e) le : 07/08/2008

http://www.arles-avignon.com/
geokdo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Rapatriement de NDD

Message par The Godfather Mer 16 Fév 2011 - 17:20

Bonjour,

Vous aurez toutes les infos nécessaires au transfert dans ce sujet.

Néanmoins, sachez qu'en transférant votre domaine, vous perdez tous les avantages liés a un domaine forumactif a commencer par le renouvellement gratuit du domaine chaque année que vous allez devoir payer Rolling Eyes

Pendant la durée du transfert le domaine ne répondra plus sur le forum et vos membres ne pourront y accéder que par l’url d’origine. Vous risquez donc de perdre des utilisateurs et de l’audience…

Si vous remplissez les conditions citées dans le sujet mentionné, dès lors vous suivrez les étapes qui y sont indiquées

réfléchissez bien avant de valider votre transfert, car il est irréversible affraid



Rapatriement de NDD Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Rapatriement de NDD

Message par geokdo Mer 16 Fév 2011 - 17:26

The Godfather a écrit:Bonjour,

Vous aurez toutes les infos nécessaires au transfert dans ce sujet.

Néanmoins, sachez qu'en transférant votre domaine, vous perdez tous les avantages liés a un domaine forumactif a commencer par le renouvellement gratuit du domaine chaque année que vous allez devoir payer Rolling Eyes

Pendant la durée du transfert le domaine ne répondra plus sur le forum et vos membres ne pourront y accéder que par l’url d’origine. Vous risquez donc de perdre des utilisateurs et de l’audience…

Si vous remplissez les conditions citées dans le sujet mentionné, dès lors vous suivrez les étapes qui y sont indiquées

réfléchissez bien avant de valider votre transfert, car il est irréversible affraid


J'aimerais bien rester sur Forumactif, mais il y a plusieurs choses impossible à faire, comme héberger des vidéos, installer WordPress ...
geokdo

geokdo
*****

Masculin
Messages : 830
Inscrit(e) le : 07/08/2008

http://www.arles-avignon.com/
geokdo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Rapatriement de NDD

Message par The Godfather Mer 16 Fév 2011 - 18:27

comme héberger des vidéos, installer WordPress ...

Dans ce cas, ce n'est pas un fournisseur de forums qu'il vous fallait mais un fournisseur d'espace de stockage et tout ce qui va avec, payement de chaque méga utilisé, une bande passante a surveillé, un nombre de bases de donnée a compté et calculé et j'en passe...etc. c'est votre porte feuille qui vas être content de ce changement. Mr. Green

Néanmoins, sachez que pour ce qui est des forums, nous serons toujours la pour vous et vous serez toujours le bienvenue Wink


Rapatriement de NDD Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum