redirection portail ou accueil?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu redirection portail ou accueil?

Message par tron°legacy Dim 20 Fév 2011 - 17:30

Bonjours, voilà, j'ai un problème, j'ai mis que lorsque l'on clique sur le lien de mon forum, l'on soit redirigé vers le portail, or j'ai eu 52 visite, et à chaque fois que je regarde qui est en ligne, les visiteurs reste toujours sur le portail.Ne serait-ce pas mieux que je mette la redirection directement vers l'accueil car il y a des visiteurs qui n'y connaissent rien. ??
avatar

tron°legacy
***

Messages : 118
Inscrit(e) le : 16/02/2011

tron°legacy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: redirection portail ou accueil?

Message par Bowser Jr Dim 20 Fév 2011 - 17:56

Bonjour,

Quand tu regardes le qui est en ligne sur le Panneau d'Administration, cela ne va pas forcément dire qu'ils sont sur le Portail tout le temps, ils peuvent être sur l'index de ton forum. J'ai eu moi-même ce problème là. Il y avait 2 utilisateurs en lignes, un invité et moi, je postais dans la section discussions générales et ensuite je me suis rendu sur le PA et où j'ai vu que normalement j'étais dans la catégorie discussions générales au lieu d'être sur le panneau d'administration.
Cela ne change pas grand chose si tu rediriges ton forum vers l'accueil ou le portail. En général, ceux qui visitent les forums s'y connaissent un minimum.
Bowser Jr

Bowser Jr
***

Masculin
Messages : 137
Inscrit(e) le : 23/01/2011

http://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
Bowser Jr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: redirection portail ou accueil?

Message par tron°legacy Dim 20 Fév 2011 - 18:05

ok,parce que je me suis iscrit sur megalopeople(pour retrouver des amies) et faire de la pub, j'ai fait la megaloTV(message qui est vu par des milliers de joueurs) et j'en ai plein qui viennent et tout le temps sur le portail.
avatar

tron°legacy
***

Messages : 118
Inscrit(e) le : 16/02/2011

tron°legacy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: redirection portail ou accueil?

Message par Alex Fowl Dim 20 Fév 2011 - 19:47

redirection portail ou accueil? Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur redirection portail ou accueil? Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton redirection portail ou accueil? 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum