comme mettre une url sur un bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comme mettre une url sur un bouton

Message par tron°legacy le Mar 22 Fév 2011 - 17:26

Bonjours,
voilà, j'ai réussi a crée une pages identique à la page d'accueil , comment j'ai fait?je suis aller sur un site, il suffit de taper l'url un site ou forum et vous avec le code source.Pratique pour voler lein d'information ou recopier un forum ou site, non?bref, ceci n'est pas mon probleme, une fois que j'ai crée l'autre pages, je voudrais mettre l'url de la pages html sur un bouton(sur la barre de menu du forum), comment on fait?

tron°legacy

Inscrit(e) le : 16/02/2011

tron°legacy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comme mettre une url sur un bouton

Message par casdenor le Mar 22 Fév 2011 - 17:28

Tu nous demandes de l'aide pour plagier un site ? ^o)

casdenor
**

Inscrit(e) le : 15/07/2006

casdenor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par tron°legacy le Mar 22 Fév 2011 - 17:35

non, j'ai plagier mon forum moi même.comme personne ne veut m'aider pour crée des onglet, j'ai essayer de copier le code source de ma page d'acceuil pour en crée une deuxieme.Mais j'ai vu que des que je mettais l'adresse du code copier, des que je cliquais sur une rubrique, sa me remetti sur celle de la page d'accueil.Si je veux faire deux page d'acceuil similaire, coment dois-je faire?. et en faite, je veut juste cré come ceci mais pas les même catégories: http://www.alderia.biz/forum . moi tout ce que je veux, c'est de crée deux pages, où l'on peut poster, une page pour los angeles et l'autre pour nex york, et personne ne comprend.

tron°legacy

Message par microbius2 le Mar 22 Fév 2011 - 17:50

Salut Tron
Je ne prétends pas avoir la solution que tu recherches mais qu'est-ce qui t'empêche de créer un autre forum identique à celui que tu as déjà ?
À moins d'être mal informé on peut avoir autant de forun que l'on veut. Ensuite il s'agirait que tu mettes le lien vers ton deuxième forum.
bye

microbius2
**

Inscrit(e) le : 12/02/2011

http://quovadis.forumactif.org/
microbius2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par tron°legacy le Mar 22 Fév 2011 - 17:52

Très bonne idée, je le ferais avec l'adresse e-mail d'un copain.Mais un soucis, c'est sa le problème, c'est que, est-ce que je peut faire ceci, quand le membres s'inscrit sur mon premier forum, ils soit automatiquement inscrit sur le deuxième forum de mon copain?

tron°legacy

Message par Alex Fowl le Mer 23 Fév 2011 - 1:14

Bonsoir,

Il n'est pas possible qu'une personne puisse s'inscrire à un forum et être automatiquement inscrit à un deuxième forum ! Smile

Cordialement,

Alex Fowl
+ Hyperactif +

Masculin
Inscrit(e) le : 28/03/2009

http://www.aidactif.fr
Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut