Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

+108
Dark_Ghost
suzanna-1
Pepper Potts
RCT-OUUF
-Méphisto-
mastyx
Ptite ion
Zepiii
Ryujin
Cassandra_Mystic
desmo
cricri53250
Shadow
pokeworldest
Elowenn
tofssy
kitana
Djé42
Loupfred
Ea
FANCH 56
flyerdu63800
lilasbleu
Xélore
fleur2
CECEMF
denis 11600
underload.org
steph73
biafine
Boogie
.Aëlys~
buckaroo
Alex Fowl
Scoubifitz
quittance
Boupette
sondier
Threax
Eriam
UPSIDE01700
K@K
elyon
soleda34
sangohanonly
Panter
klax
Diabolo34
jojo51
SP1L3R
azalee 33
ge80
charmi
DaisyScript
Anya31
Skipper
Furichoco
benzemas
Fuollig
m
migerc
Tech
krychtov
tonidor
tchoupy57
rathy
MySt1KxSyL3nT
Bipo
C-Addict
Pokéyugimestre
franckib
balqis
aaabc
demeter1
Arioch
zz10
Hagel
benji7065
ewanmcgregor
Soso84
maria25
papy valentine
kirii
Tom-X3
Caline-08
Mr. Supero
CGCath
monezombie
Doare
Benjamin84
petitlapinou
lotakuz
3NO
sybariteEGP
Aelin
xodramm
exo-6
piwi
UsagiloveMamoru
NextGen
cheynei
Neptunia
Lixyr
Pinguino
julworld
missx
Automne
The Godfather
112 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par The Godfather Mer 23 Fév 2011 - 16:12

Rappel du premier message :

Nouvelle mise à jour ForumActif !

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, ForumActif ! vous offre aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations pour vos forums Very Happy .

Cette mise à jour est inspirée de VOS suggestions. Nous espérons ainsi vous faire plaisir, et vous permettre de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums tout en l'adaptant à vos besoins Wink .

Sans vous faire attendre, voici les nouveautés qu'apportera cette mise à jour:

1. Échange de trafic gratuit
2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum
3. Personnalisation des liens de bas de page du forum
4. Nouveaux boutons de modération
5. La version mobile des forums Forumactif




1. Échange de trafic gratuit: Afin d’améliorer le référencement et l'audience de vos forums, nous vous informons que nous venons d’y ajouter une nouvelle fonctionnalité s'intitulant "Échange de trafic" qui reste cependant en Version Beta.

Cette nouvelle option vous permettra d'échanger du trafic, donc des visiteurs, avec des forums appartenant à la même catégorie que votre forum et qui ont des sujets similaires ou proches du votre. Very Happy
Elle se présentera à la fin de chaque sujet sous la forme d'un bloc de liens représentant des titres de sujets proche de la thématique du sujet en cours (si existe, sinon rien ne s'affiche) permettant ainsi les échanges de visiteurs entre des forums d'une même catégorie.

Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et ainsi l'audience générale de votre forum, nous vous recommandant d'activer l'option d'échange de trafic sur votre panneau d'administration >> Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.

Bien entendu cette option est désactivable si vous ne souhaitez pas effectuer cet échange Wink

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 23-02-10

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 64x64_13 Remarque importante: Afin que cette mise à jour soit prise en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas ou ils auraient modifié les templates citées.




2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum: Afin de donner à votre forum un aspect encore plus pro. vous avez désormais la possibilitée de supprimer les copyrights de forumactif qui se présentent sous forme de liens de bas de page ( Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums | Forum gratuit d'entraide | Créer un forum) de votre forum. cela d'une façon légale et sécurisée. Very Happy



  • Affichage avant la suppression:

    Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 23-02-11

  • Affichage après la suppression:

    Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 23-02-12



Notez que cette suppression ne concerne pas le copyright de PhpBB, ni le lien de signalement des abus qui restent obligatoires. Pour tout complément d’information a ce sujet, merci de relire les CGU de forumactif qui ont été adaptés en fonction. Wink

Cette suppression est payante et se gère via la gestion des crédits:

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 23-02-13

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "suppression des copyrights de forumactif" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




3. Personnalisation des liens de bas de page du forum: Que vous ayez supprimé les copyrights de forumactif ou non, cette option vous permet un ajout de liens de bas de page sur toutes les pages de votre forum d'une façon simple, efficace et professionnel Very Happy

idéal pour vos partenariats ou pour le référencement ciblé de vos pages (linking interne), elle se gére directement depuis votre panneau d'administration >> modules >> Liens de bas de page >> Configuration.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 23-02-14

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "Personalisation des liens de bas de page" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




4. Nouveaux boutons de modération : 3 nouveaux boutons de modération (Note + Annonce + Normal) viennent s'ajouter aux 4 déjà existant (Supprimer + Déplacer + Verrouiller + Déverrouiller) pour permettre des actions plus directes facilitant ainsi la gestion de votre forum. cheers

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 23-02-16

Comme leurs prédécesseurs, ces nouveaux boutons vous permettront de faire une action de mise en Note ou annonce ou d'annuler cette action cela, de façon globale sur l'ensemble des sujets sélectionnés dans un sous forum. Rapidité et efficacité garantie Wink




5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Smartp10

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 64x64_13 Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.




Nous espérons que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction. Quant à nous, nous nous replongeons déjà dans l’étude de vos autres suggestions et vous promettons très bientôt de nouvelles surprises issues de vos suggestions. Wink

Cordialement
Le staff forumactif

king


Dernière édition par The Godfather le Jeu 24 Fév 2011 - 15:42, édité 10 fois


Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Anya31 Dim 27 Fév 2011 - 8:34

Bravo pour cette MAJ Very Happy

Par contre une remarque Mr. Green

Cela concerne la modification du template overall_footer :

Si on ne fait pas cette modif, donc si on ne sait pas qu'il faut faire cette MAJ (involontairement ou pas...)
Ben rien ne s'affiche en bas.
Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 2011-010

Et dans ce cas là, le forum ne respecte donc pas CGU de forum actif...
non ?

Vous devriez mettre une mention "obligatoire" à cette modification

Car franchement, ok je vois qu'il y a une maj, voyons voir.
Ha oui supprimer les copyright, bof il faut des crédits donc non; personnaliser les liens, oui bof aussi.
Si je choisis de ne pas faire les modif parce qu'elle n'apporte rien à mon forum, mon forum devient hors la loi...


Je dis ça moi, je dis rien Laughing
Et je vais vite faire la modif Wink
Anya31

Anya31
****

Masculin
Messages : 383
Inscrit(e) le : 10/12/2010

http://touslesloulous.forumactif.com/index.htm
Anya31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par ge80 Dim 27 Fév 2011 - 9:15

Bonjour

J'adore la nouvelle barre de modération.

Encore un effort avec l'ajout d'un bouton "Corbeille" et tout serait parfait.


-> Anya31 : des contrôles seront réalisés et les forums non conformes risquent simplement la suppression.

Qui va prendre le risque ? Wink


Cordialement,

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 6ds2878Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 9:49

Selon les cgu de forumactif, on a 30 jours pour répercuter la mise à jour Smile. Après, c'est aux risques et périls de l'admin.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Skipper Dim 27 Fév 2011 - 13:51

Bonjour , quand je fait sa sa dit : Vous n'avez pas asser de credits *_*


Cordialement.
Skipper

Skipper
*****

Masculin
Messages : 506
Inscrit(e) le : 30/12/2010

http://no-limite.forumclan.com
Skipper a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par DaisyScript Dim 27 Fév 2011 - 14:46

ge80 a écrit:-> Anya31 : des contrôles seront réalisés et les forums non conformes risquent simplement la suppression.

Qui va prendre le risque ? Wink

Je veux bien me conformer aux exigences pour les copyrights de Forumactif mais encore faut-il que ça fonctionne! Avec tous les bugs que cette fonctionnalité a produite comme ne plus avoir accès au forum tout entier et même les PA, je ne suis pas prête d'entreprendre cette maj. C'est exact...qui va prendre le risque?....

J'attends toujours que l'on nous mentionne qu'il n'y a plus aucun risque à faire cette modif. J'espère que l'on sera avisé?

Merci!
avatar

DaisyScript
***

Féminin
Messages : 179
Inscrit(e) le : 27/12/2008

http://alpagasduquebec.forumactif.com
DaisyScript a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Anya31 Dim 27 Fév 2011 - 15:00

DaisyScript
je ne sais pas la nature de tes soucis, mais les MAJ ont été lancées et hop un problème serveur arrive en même temps
Regardes les différents posts

Ge80
Purement et simplement la suppression ? Meme pas un petit avertissement ???

Je pense qu'il faut trouver un moyen d'informer les admi et fondateurs
qui ne passent pas toujours par ici...

car comme dis plus haut, moi quand j'ai vu cela, je me suis : ok pas pour mon forum, ne fais rien
puis comme je suis curieux ^^ j'ai lu un peu ce qui se passait, puis j'ai compris qu'il fallait la faire pour rester en accord avec les CGU


Anya31

Anya31
****

Masculin
Messages : 383
Inscrit(e) le : 10/12/2010

http://touslesloulous.forumactif.com/index.htm
Anya31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par jojo51 Dim 27 Fév 2011 - 15:09

Bonjour à tous
Pour moi toujours aucun changement.
IMPOSSIBLE d'ouvrir la version classique du forum sur lequel je participe depuis mon téléphone Android Samsung THEOS..... Franchement très ennuyeux. Merci
avatar

jojo51
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 25/02/2011

jojo51 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par ge80 Dim 27 Fév 2011 - 15:17

DaisyScript a écrit:J'attends toujours que l'on nous mentionne qu'il n'y a plus aucun risque à faire cette modif. J'espère que l'on sera avisé?
Merci!
J'ai pour devise de ne plus JAMAIS faire de modifications importantes pendant le weekend et même le vendredi...
En effet depuis 2006, j'en ai vu des problèmes qui arrivent et qui durent pendant le WE !

Donc mes templates seront modifiées ce lundi !

ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par DaisyScript Dim 27 Fév 2011 - 15:28

Anya31 a écrit:DaisyScript
je ne sais pas la nature de tes soucis, mais les MAJ ont été lancées et hop un problème serveur arrive en même temps
Regardes les différents posts

puis comme je suis curieux ^^ j'ai lu un peu ce qui se passait, puis j'ai compris qu'il fallait la faire pour rester en accord avec les CGU

C'est justement ce que je veux dire...je n'ai pas de soucis présentement et je n'en désire aucun...comme tout le monde évidemment Smile

J'ai effectivement regarder les différents posts et la plupart qui ont fait la maj sur le template overall_footer ont vu leurs forums disparaïtrent. Malheureusement, les posts sont éparpillés un peu partout sur ce forum de support et c'est difficile d'avoir l'heure juste.

Je sais très bien que l'on doit respecter les CGU du forum mais je ne suis pas curieux au point de faire le test et hop! tout disparaît et l'on doit se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour s'en sortir! Tout ce dont j'aimerais avoir, ici, sur ce post, serait une indication que l'on peut aller de l'avant avec les modifs et que les problèmes vécus récemment sont réglés.

Je n'envisage pas de réponse durant le weekend et tout comme ge80, je vais attendre patiemment et voir l'évolution au courant de la semaine à venir....

Merci!


avatar

DaisyScript
***

Féminin
Messages : 179
Inscrit(e) le : 27/12/2008

http://alpagasduquebec.forumactif.com
DaisyScript a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par azalee 33 Dim 27 Fév 2011 - 18:34

Et si on est pas expert en informatique comment on fait ?si on ne nous explique pas clairement ce qu il faut faire. Je n'ai pas envie de voir mon forum disparaitre alors s'il vous plait pensez à nous
avatar

azalee 33
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 08/02/2009

http://whippets.forumactif.info
azalee 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par ge80 Dim 27 Fév 2011 - 18:36

Vous aurez le niveau d'explications que vous demanderez.
Souvent un guide par image est réalisé et tout se passe bien Wink
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Threax Dim 27 Fév 2011 - 18:36

Bonsoir,

Pour tous les problèmes en rapport avec les ralentissements, merci de consulter ce topic :
Topic Unique Ralentissements & inaccessibilité

Pour tous les problèmes relatifs à l'actualisation d'un template, suite à cette nouvelle mise à jour, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie "Entraide du forum". Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par charmi Dim 27 Fév 2011 - 18:40

oui comment fait on même avec les captures d'ecran ça reste du charabia et je n'aime pas qu'on me mette sous pression voir "suppression des forums si les modif ne sont pas faites" en clair je n'ai rien compris de quelles modif il s'agit vous n'êtes pas très clair !!!
charmi

charmi
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 13/11/2008

http://chez-charmi.forum-actif.net
charmi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par charmi Dim 27 Fév 2011 - 18:42

j'ai, posé 2 fois la même question


Dernière édition par charmi le Dim 27 Fév 2011 - 18:47, édité 1 fois (Raison : pas de raison erreur)
charmi

charmi
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 13/11/2008

http://chez-charmi.forum-actif.net
charmi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par azalee 33 Dim 27 Fév 2011 - 18:51

charmi a écrit:j'ai, posé 2 fois la même question


Very Happy je me disais aussi ou a passé mon message !!!LOL donc j'en ai fait un autre

en clair je n'ai rien compris de quelles modif il s'agit vous n'êtes pas très clair !!!moi non plus je ne sais pas de quoi il s'agit Shocked
avatar

azalee 33
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 08/02/2009

http://whippets.forumactif.info
azalee 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par fleur2 Dim 27 Fév 2011 - 18:51

vu


Dernière édition par fleur2 le Dim 27 Fév 2011 - 20:59, édité 3 fois (Raison : rajout)
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par ge80 Dim 27 Fév 2011 - 19:04

charmi a écrit: me mette sous pression voir "suppression des forums si les modif ne sont pas faites"

Voir ici -> Avertissement Suppression non immédiate
Cool vous auriez un MP et une mise en conformité à faire
Ne pas se mettre une pression inutile pendant ces multiples perturbations. Tout va s'arranger.

charmi a écrit:je n'ai rien compris de quelles modif il s'agit vous n'êtes pas très clair !!!

Il suffira d'ouvrir un sujet et de poser vos questions et les membres vous guiderons.

Voir le message de Toto456 -> Plus haut
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par azalee 33 Dim 27 Fév 2011 - 19:19

merci de ces infos , mais il y a quand même de quoi paniquer !!
avatar

azalee 33
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 08/02/2009

http://whippets.forumactif.info
azalee 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par SP1L3R Lun 28 Fév 2011 - 14:55

benji7065 a écrit:Si non je suis d'accord sur le fait que les versions mobiles sont un peu obsolète : les smart-phone sont de plus en plus orientés pour une utilisation quasi-normal des pages web (écran, multi-touch, fluidité...). C'était pratique pour un petit écran ou un débit ultra-lent. D'autant qu'un forum n'est pas extrêmement lourd, en principe.

Je ne suis pas d'accord j'ai moi même un iPhone ainsi qu'un forum sur l'iPhone Very Happy et je trouve bien plus pratique la version mobile avec cette version on a pas besoin de zoomer pour pouvoir bien lire c'est adapté à la taille de l'écran, par contre faudrait juste que toute les fonctionnalités (connexion, écrire un message, avoir accès au PA...) disponible dans la version classique soit disponible pour la version mobile et là cette version sera au top.
Ce n'est que mon avis.
SP1L3R

SP1L3R
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/02/2011

http://iphone-aide.forumsgratuits.net
SP1L3R a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par jojo51 Lun 28 Fév 2011 - 16:10

le 26.02.11 18:39 par jojo51 (En ligne)

jojo51 a écrit:
Bonjour
Désolée de m'incruster ici. Je ne suis pas spécialement experte mais je me connecte via mon téléphone Android Samsung THEOS pour participer à des forums actuellement j'ai donc une version mobile et donc impossible de répondre aux sujets et quand je passe en version classique mon mobile cherche la page et referme automatiquement le site souhaité ???????? Dois je changer quelque chose dans les paramètres de mon mobile ?????? Merci à vous par avance des conseils que vous pourrez me donner car c'est franchement ennuyeux.

À cette heure ci toujours même problème......

jojo51 a écrit:Bonjour à tous
Pour moi toujours aucun changement.
IMPOSSIBLE d'ouvrir la version classique du forum sur lequel je participe depuis mon téléphone Android Samsung THEOS..... Franchement très ennuyeux. Merci

Bonjour,

Quelqu"un aurait il une solution pour moi car je ne peux toujours pas depuis mon téléphone portable passer en version classique et cela devient très ennuyant
Merci de votre aide et compréhension à tous
avatar

jojo51
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 25/02/2011

jojo51 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Panter Lun 28 Fév 2011 - 16:23

Bonjour, je n'ai pas de smartphone, par contre j'ai des membres de mon forum qui se plaignent de cette version smarphone, on dirait que le soucis relevé ci dessus est le même, ils désactivent la version smartphone mais ça revient tout le temps.

Ces utilisateurs aimeraient retrouver un forum normal, que puis je faire pour eux svp?
Panter

Panter
**

Messages : 76
Inscrit(e) le : 22/12/2007

http://minibike31.forumpro.fr/index.htm
Panter a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Shadow Lun 28 Fév 2011 - 17:11

Bonjour,

jojo51 a écrit:le 26.02.11 18:39 par jojo51 (En ligne)

jojo51 a écrit:
Bonjour
Désolée de m'incruster ici. Je ne suis pas spécialement experte mais je me connecte via mon téléphone Android Samsung THEOS pour participer à des forums actuellement j'ai donc une version mobile et donc impossible de répondre aux sujets et quand je passe en version classique mon mobile cherche la page et referme automatiquement le site souhaité ???????? Dois je changer quelque chose dans les paramètres de mon mobile ?????? Merci à vous par avance des conseils que vous pourrez me donner car c'est franchement ennuyeux.

À cette heure ci toujours même problème......

jojo51 a écrit:Bonjour à tous
Pour moi toujours aucun changement.
IMPOSSIBLE d'ouvrir la version classique du forum sur lequel je participe depuis mon téléphone Android Samsung THEOS..... Franchement très ennuyeux. Merci

Bonjour,

Quelqu"un aurait il une solution pour moi car je ne peux toujours pas depuis mon téléphone portable passer en version classique et cela devient très ennuyant
Merci de votre aide et compréhension à tous

Votre problème est bien noté et nos techniciens vont faire l'analyse nécessaire pour trouver la source du problème. Merci de patienter et laisser!

Panter a écrit:Bonjour, je n'ai pas de smartphone, par contre j'ai des membres de mon forum qui se plaignent de cette version smarphone, on dirait que le soucis relevé ci dessus est le même, ils désactivent la version smartphone mais ça revient tout le temps.

Ces utilisateurs aimeraient retrouver un forum normal, que puis je faire pour eux svp?

A notez que la version mobile actuelle est en mode Beta, donc il y a certainement des problèmes à régler et des améliorations à apporter dans l'avenir. Smile

Je viens de tester avec Iphone, la version du forum reste toujours à celle que j'ai choisie. Neutral

Si le problème persiste chez vos membres, pouvez vous nous préciser la marque de son Smartphone?

Merci
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Panter Lun 28 Fév 2011 - 18:03

Il semblerait que ça soit un iPhone :


noxe a écrit:panter je ne sait se qu'il se passe le forum apparait bizarre sur iphone alors qu'avant ct exactement la page internet comme sur un ordi!
Panter a écrit:Il y a une version bêta de système pour smartphones en place, ce n'est pas moi qui l'ai mise, ça s'est fait automatiquement.

C'est quoi le soucis?

Je vais voir si je peux faire qque chose...

noxe a écrit:Le souci c'est qu'on ne voit pas comme avant et c'est chiant!
Si tu peux enlever la version smartphone ca serais top!

Je pense qu'il serait bien qu'ils aient le choix de basculer en version non smartphone et que ça reste comme ça s'ils le souhaitent.
Panter

Panter
**

Messages : 76
Inscrit(e) le : 22/12/2007

http://minibike31.forumpro.fr/index.htm
Panter a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 18:31

Il y a, normalement, un lien en bas de page pour basculer vers la version classique.

Sinon, à quand une prise en charge d'Opéra et des Samsung ? tongue
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par UPSIDE01700 Lun 28 Fév 2011 - 20:36

bonsoir à tous
veuillez excuser mon intrusion
je ne sais ou poster je suis tres paumee
jai acheter un black berry torch 9800
et je ne vois pas apparaitre mes fenetres ou il y des videos
dayli ou youtube dans mon forum
y a t il une manipulation particuliere a faire
les videos n apparaissent meme pas et laisse donc un blanc
apres les ecritures des membres....
merci de votre aide???
bonne continuation


Dernière édition par UPSIDE01700 le Mar 1 Mar 2011 - 21:23, édité 1 fois
UPSIDE01700

UPSIDE01700
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 17/08/2009

http://ainquadparadise.forumactif.com
UPSIDE01700 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Threax Lun 28 Fév 2011 - 22:09

Bonsoir,

Une dernière fois : merci de ne pas poser vos questions d'entraide dans ce sujet, la prochaine fois je verrouillerai le temps que toutes les questions soient posées dans la partie "Entraide" du forum. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par klax Lun 28 Fév 2011 - 22:15

Bonjour,

merci pour la suppression des copyrights, et la possibilité de mettre nos propres liens en bas de page. C'est beaucoup plus pro, c'est vrai ! Very Happy

Aucun soucis pour la version mobile de mon côté. J'ai demandé un retour de la part des utilisateurs, je vous ferai remonter leur opinion. S'il est possible de faire une modération efficace depuis cet affichage, ce sera parfait !

Bonne journée.

klax
klax

klax
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 16/01/2010

http://forum-rpcirkus.com
klax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 5 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Panter Mar 1 Mar 2011 - 1:15

Pour moi c'est bon on dirait qu'ils n'avaient pas réussi à aller au lien pour revenir normal...
Panter

Panter
**

Messages : 76
Inscrit(e) le : 22/12/2007

http://minibike31.forumpro.fr/index.htm
Panter a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum