lier un domaine .TK avec mon forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu lier un domaine .TK avec mon forum

Message par Mickada Sam 19 Mar 2011 - 22:21

Bonsoir,

J'ai suivit la procédure pour transférer mon nom de domaine .tk vers mon forum en passant par le CNAME mais quand j'essaye d'ajouter le domaine tk par mon panneau d’administration il m'affiche "Votre CNAME doit pointer vers :[le nom de mon forum sans le http://] .Je ne comprend pas parce que j'ai lancé la procédure il y a plus de 24 heures (vendredi vers 17h).

Merci d'avance.


Dernière édition par The Godfather le Mer 23 Mar 2011 - 17:03, édité 2 fois (Raison : titre plus explicite)
avatar

Mickada
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/03/2011

http://zeforum.forumgratuit.org
Mickada a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: lier un domaine .TK avec mon forum

Message par The Godfather Lun 21 Mar 2011 - 17:42

Bonjour,

Attention, les "domaines" .tk ne sont pas de vrais domaines, mais des virtual DNS qui englobent votre forum dans une iFrame. ils ne répondent pas aux exigences de qualité d'un vrai nom de domaine ni a ceux des moteurs de recherche. Si vous le liez à votre forum, il peut provoquer des problèmes, spécialement avec l'enregistrement des membres et la stabilité de vos cessions de connexion. affraid

Je vous recommande vivement d'abandonner cette idée qui ne fera que nuire à votre forum.

Vous voulez un nom de domaine pro pour votre forum? Sachez que forumactif en offre par dizaines tous les jours a ses membres fidèles. Il vous suffit de prendre soin de votre forum et de le faire grandir. s'il est assez actif et qu'il grandit, vous aurez automatiquement l'offre de gratuité pour l'achat d'un domaine pro garanti par forumactif Wink

je vous recommande d'être patient et de persévérer dans la mise en place de votre forum et de faire grandir votre communauté et le domaine viendra à vous tout seul



lier un domaine .TK avec mon forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: lier un domaine .TK avec mon forum

Message par Mickada Lun 21 Mar 2011 - 18:21

Bonjour,
Merci de l'information mais comment je m'occupe de mon forum me concerne.Si il y a une réponse merci de me la donné!
Cordialement.
avatar

Mickada
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/03/2011

http://zeforum.forumgratuit.org
Mickada a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: lier un domaine .TK avec mon forum

Message par The Godfather Lun 21 Mar 2011 - 18:23

vous trouverez pas mal d'infos sur comment faire évoluer votre forum dans ce listing Wink


lier un domaine .TK avec mon forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum