MP ouverts à tous

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu MP ouverts à tous

Message par Wolfeïs Sam 2 Avr 2011 - 13:41

Bonjour !
Cela fait 1 mois que j'attends ce jour : celui de la récupération du compte fondateur de mon forum.
Je me suis renseignée, j'ai consulté les topics qui en parlent, je me suis inscrite sur ce forum, j'ai trouvé le tuto qui explique la procédure à suivre.
J'ai rassemblé toutes les pièces nécessaires, et attendu que le fondateur soit absent depuis 6 mois et 1 jour, comme demandé.
Donc aujourd'hui, c'est avec empressement que je finis la rédaction du MP de demande de récupération (que j'avais déjà commencé avec les infos que j'avais déjà récoltées)
Mais quelle ne fut pas ma surprise au moment d'envoyer le MP à un Aidactif !
En effet, mon nombre de messages ne me permet pas d'envoyer de MP ?!
Diantre ! Mais combien de messages faut-il donc ?! Me voilà condamnée à flooder pour pouvoir demander de l'aide ? :O Je n'espère pas !
Donc voilà, ne sachant combien de messages sont demandés, je poste cette suggestion : permettre à tous d'envoyer des MP, sans restriction de messages à poster, de façon à ce qu'on puisse demander de l'aide après avoit tout bien lu (comme moi ^^) sans avoir nécessairement à poster à tort et à travers pour débloquer la messagerie.

Bon, après, il n'y a peut-être besoin que d'un seul message pour y accéder, auquel cas mon problème serait résolu après la publication de ce pavé que je suis en train de rédiger.
Mais quand même, je trouve ça un peu dommage... C'est tout de même un risque de voir proliférer les messages inutiles, non ?

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week end, je m'en vais de ce pas réessayer mon envoi de MP, et je reviens éditer ensuite ^^ (oui, éditer, pas double poster, je suis bien hein ? ^^)

Edit Modération: Sujet déplacé.

Edit Wolfeïs : Bon, effectivement, MP envoyé, et c'est vrai que c'est utile pour éviter les spams. Mais dans certains cas, ça me paraît quand même dommage ^^ Merci !
Edit ² : Du coup je mets l'icône Résolu. Bonne journée =)


Dernière édition par Wolfeïs le Sam 2 Avr 2011 - 13:51, édité 2 fois
avatar

Wolfeïs
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 16/03/2011

Wolfeïs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: MP ouverts à tous

Message par Anzu Sam 2 Avr 2011 - 13:44

Bonjour,

Mais non vous pourrez envoyer un MP juste après ce message Wink

C'est simplement par sécurité et pour éviter les spams.

Cordialement.
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum