Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ?

Message par Blow Dim 3 Avr 2011 - 1:08

Bonsoir à tous, je suis nouveau et je découvre doucement le principe de forumactif, tout d'abord deux questions, ayant quelques idées de créations de forums , y'a t-il une section spéciale sur ce forum pour en discuter avec les membres ? Et comment se passe le choix du sujet d'un forum, y'a t-il des sujets interdits ou tabou ?

Merci d'avance
avatar

Blow
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/04/2011

http://teste.forumactif.com
Blow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ?

Message par Ea Dim 3 Avr 2011 - 2:38

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ? Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ? Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ? Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ? Fleche10 La fonction Rechercher
Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ? Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Et comment se passe le choix du sujet d'un forum, y'a t-il des sujets interdits ou tabou ?
Et bien dans les limites de la loi et des limitations du service données ici.

y'a t-il une section spéciale sur ce forum pour en discuter avec les membres
Pour les questions techniques mais ça peut-être plus large tant que la question est précise et appelle une réponse il y a les sections de support ( lien ).

Sinon il y a cette section mais il faut que la question appelle une discussion ( ou les gens peuvent avancer des arguments etcétéra ), d'ailleurs vu que ce sujet n'en appelle pas une, je vais le déplacer dans section divers ( et changer le titre, il faut un titre qui donne une bonne idée de ce qu'il y a dans le sujet normalement ).

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Où discuter entre membre et limites de sur quoi peut-être un forum ?

Message par Blow Dim 3 Avr 2011 - 14:09

Je vous remercie de votre aide

Cordialement.
avatar

Blow
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/04/2011

http://teste.forumactif.com
Blow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum