Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

Message par joz31 Mar 5 Avr 2011 - 22:49

Bonjour, je ressors de la corbeille ma question qui n'a pas obtenu de réponse. Y-a-t-il quelqu'un pour se pencher sur la question ??

Voici le message initial :

Je ressors ce sujet qui a un an environ et qui est verrouillé, pour savoir si une évolution a été apportée à FA pour répondre à la question.

https://forum.forumactif.com/t272372-notification-mail-automatique-de-tous-les-messages-postes?highlight=notification

La mise en surveillance du forum serait un "plus" intéressant lorsque les membres sont peu nombreux et peu enclins à se connecter régulièrement, et le forum pas si actif que çà


Cordialement.


Je précise que la solution RSS que j'ai envisagée n'est pas satisfaisante car je ne désire pas que les invités aient connaissance du contenu du forum (forum fermé).

Merci.


Dernière édition par joz31 le Mer 6 Avr 2011 - 9:20, édité 1 fois
joz31

joz31
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 10/03/2011

http://armt.forumgratuit.org
joz31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

Message par Bipo Mar 5 Avr 2011 - 23:22

Bonsoir,

Non, aucune évolution de ce coté. flower

Cordialement,
Xoumi
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

Message par joz31 Mer 6 Avr 2011 - 9:29

Xoumi a écrit:Bonsoir,

Non, aucune évolution de ce coté. flower

Cordialement,
Xoumi
Merci pour cette réponse (même négative !!). J'espère que nos experts pourront me dire s'ils envisagent une évolution et quand.

Cordialement.
joz31

joz31
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 10/03/2011

http://armt.forumgratuit.org
joz31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

Message par Alex Fowl Mer 6 Avr 2011 - 9:51

Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

Message par tofssy Mer 6 Avr 2011 - 10:07

Cette option serait vraiment apprécié .
avatar

tofssy
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/04/2007

http://tofssy.actifforum.com
tofssy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

Message par Alex Fowl Mer 6 Avr 2011 - 10:10

Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés

Message par joz31 Mer 6 Avr 2011 - 14:06

Alex Fowl a écrit:
Obtenir un mail automatique de notification de tous les messages postés Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile

Merci, je viens de créer un sondage sur le sujet.
joz31

joz31
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 10/03/2011

http://armt.forumgratuit.org
joz31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum