Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 182 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAutomne, Coldplay12, didguitare, Fléreur, Psychotic Bitch, Shasha89, walkyriin, Xoumi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
[Servimg] Envoyer plusieurs photos à la fois
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Un système permettant l'envoi de plusieurs photos à la fois
[Servimg] Envoyer plusieurs photos à la fois
Bonjour à tous,
Que pensez vous d'un système permettant d'envoyer plusieurs photos à la fois (une à une c'est très lent...), au lieu de seulement une actuellement ?
En gros comme le système de photos Facebook qui permet d'en uploader 50 à la fois.
Que pensez vous d'un système permettant d'envoyer plusieurs photos à la fois (une à une c'est très lent...), au lieu de seulement une actuellement ?
En gros comme le système de photos Facebook qui permet d'en uploader 50 à la fois.
hugof92- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 805
Inscrit(e) le: 01/05/2010

Re: [Servimg] Envoyer plusieurs photos à la fois
hugof92 a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
Tu parles de fichiers joints ou bien de servimg ? Parce que je ne pense pas que forumactif.com ait la possibilité d'imposer ce genre de chose à Servimg
En plus, tu peux très bien le faire à partir d'imageshack ou encore d'autres hébergeurs qui proposent cette fonctionnalité ^^ Je suis contre...
Western Spaghetti- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2710
Inscrit(e) le: 15/04/2006

Si par exemple tu as 50 photos sur ton ordi à insérer, les mettre une par une va mettre un temps fou !
hugof92- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 805
Inscrit(e) le: 01/05/2010

Tu peu utiliser l'hébergeur ''photomaniak''
Dernière édition par Talcris le Lun 18 Avr 2011 - 22:48, édité 1 fois

Talcris- ****
-

PointsActifs: 1806
Inscrit(e) le: 16/12/2007

hugof92 a écrit:Si par exemple tu as 50 photos sur ton ordi à insérer, les mettre une par une va mettre un temps fou !
Je l'ai déjà fait

-

Suggestion intéressante mais à mon avis impossible à mettre en place en conservant servimg. Ceci, je vote pour.
Une solution existe cependant pour rajouter des hébergeurs supplémentaires en faisant une petite modification du template posting body et en récupérant les iframes des sites hébergeurs.
Une solution existe cependant pour rajouter des hébergeurs supplémentaires en faisant une petite modification du template posting body et en récupérant les iframes des sites hébergeurs.

demeter1- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 5012
Inscrit(e) le: 23/01/2009

Complètement pour cette Servimg innovation. C'est très stressant d'avoir à héberger une photo à la fois. 
Guest- Invité
Parce que je ne pense pas que forumactif.com ait la possibilité d'imposer ce genre de chose à Servimg
En même temps, il doit y avoir un partenarait. Sinon pourquoi seul le lien servimg serait systématiquement inséré dans la fenêtre d'écriture du forum ? Donc oui, il peut y avoir moyen de négocier.
S'il n'y a pas partenariat, et qu'il existe des hébergeurs bien plus opérationnels ( pour uploader plusieurs images à la fois mais aussi pour faire que certains gifs ne se figent pas), alors forum actif peut sans doute changer l'hébergeur d'images intégré au forum s'il en est de plus fonctionnels et compétitifs. Ce serait ridicule, hors partenariat, d'en garder délibérément un qui serait à la ramasse par rapport à d'autres en disant "qu'il suffit juste que chaque membre aille de lui-même ailleurs " se trouver un autre hébergeur d'images plus opérationnel au lieu de changer tout simplement celui intégré.
Forumactif essaie régulièrement d'améliorer les outils et les prestations offertes/proposées. Donc oui, il y a moyen de négocier s'il y a partenariat. Et s'il n'y a pas partenariat, c'est sans doute encore plus simple de changer à la base le lien d'un hébergeur d'images pour un autre qui serait de notoriété publique plus à la pointe.
Je peux me tromper bien sûr

-Méphisto-- # Tropactif #
PointsActifs: 2745
Inscrit(e) le: 31/08/2007

Je crois qu'il y a effectivement un partenariat entre les deux entreprises - forumactif.com et servimg - puisque sur le site de servimg, il y-a quelques liens conduisant vers forumactif.com et inversement
Je pense donc que c'est possible qu'ils négocient mais est-ce prioritaire pour autant ? 50 images c'est assez lourd alors que forumactif, ce n'est pas facebook et son parc de serveurs
La question primordiale d'une telle suggestion c'est : est-ce une fonctionnalité qui sert à un maximum de forums ou bien est-ce juste un gadget ?

-

Mes membres postent souvent des photos de vacances, de rencontres sportives, de visites, et beaucoup laissent tomber du fait de devoir les mettre en ligne une à une. C'est souvent fastidieux. Bon, je ne conseillerais pas pour autant d'en mettre 10 par post car les pages mettraient du temps à s'ouvrir, mais il peut y avoir un juste milieu, entre pouvoir en uploader 50 et ne pouvoir en uploader qu'une. 
Et que servimg fasse en sorte d'uploader aussi des images gifs sans qu'elles se figent, se serait bien ça aussi.
Et que servimg fasse en sorte d'uploader aussi des images gifs sans qu'elles se figent, se serait bien ça aussi.

-Méphisto-- # Tropactif #
PointsActifs: 2745
Inscrit(e) le: 31/08/2007

Je suis également pour ! c'est plus pratique je trouve .
Xélore- ****
-

PointsActifs: 917
Inscrit(e) le: 22/02/2011