Récupération des messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Récupération des messages

Message par mama3802 Lun 18 Avr 2011 - 18:39

Bonjour =)

Je vous enbête encore avec ça, et je suis obligé de créer un nouveau sujet puisque le principal à été vérouillé.
Déja merci à FA d'avoir régler les problèmes de ce week-end. Personellement j'ai retrouver ma barre de navigation mais toujours pas mes messages de vendredi et samedi.
J'ai vu que vous ne pouviez pas récuperer les messages qui ont été perdu ces dernières 48h mais pour ceux d'avant? Comme ça se passe?

Merci d'avance.


Dernière édition par mama3802 le Lun 18 Avr 2011 - 19:29, édité 1 fois
mama3802

mama3802
*****

Féminin
Messages : 581
Inscrit(e) le : 30/04/2010

http://perfectmatch.max2forum.com/
mama3802 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Récupération des messages

Message par AlanBike Lun 18 Avr 2011 - 19:11

Bonsoir,

Zen a écrit:Néanmoins, les forums directement hébergé sur les serveurs touché par cette modification de matériels et qui ont perdu du contenu sur les dernières 48h ne pourront pas le récupérer.

Cette période de 48 heures couvrent une partie de jeudi à dimanche(suivant le serveur et le déclenchement du problème).
Si vos messages se situent dans cette période, ils sont malheureusement perdus. ForumActif est désolé de cet état de fait qui lui a été imposé par le gestionnaire des serveurs, sans avis préalable.
Votre forum a été, comme les autres, restructuré par les techniciens de ForumActif à partir du dernier backup complet disponible. C'est ce que vous voyez à l'heure actuelle(+ les messages qui sont venus après la restructuration) sur votre forum.
Les messages se situant entre la date de ce backup de récupération et la date de remise en service ne sont pas récupérables. Toutes les actions antérieures et ultérieures à ces deux dates balises sont notifiées, comme à l'habitude, dans le backup de sécurité de votre forum.
Donc les messages qui sont venus sur votre forum entre la date de cette "page de maintenance" et la confirmation de résolution du problème sont perdus.
Encore une fois, ForumActif est désolé de cet état de fait qui lui a été imposé par le gestionnaire des serveurs.
Comme dit par ZEN, L'équipe pro de ForumActif a tous mis en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus dans l'avenir.

Cordialement
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Récupération des messages

Message par mama3802 Lun 18 Avr 2011 - 19:21

Ah ok =/
Bon ba merci.
mama3802

mama3802
*****

Féminin
Messages : 581
Inscrit(e) le : 30/04/2010

http://perfectmatch.max2forum.com/
mama3802 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum