Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 201 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 192 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAutomne, Coldplay12, didguitare, Fléreur, Keith8D, Psychotic Bitch, Shasha89, walkyriin, Xoumi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Modifier la signature d'un membre ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partager •
Modifier la signature d'un membre ?
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je n'ai pas l'habitude de poster en dehors de la section des problèmes de codes, donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si je me suis trompée, je suis sincèrement désolée, sinon, tant mieux.
Voici mon problème :
Il y a sur mon forum des membres ayant mis une signature trop longue, ou plutôt, trop haute, qui empêche la fluidité de la lecture.
Est-il possible de modifier moi-même leur signature, supprimer l'image en trop, sans passer par eux ? Certains de ces membres ne sont pas très actifs. Je ne peux donc pas leur demander de la changer eux-mêmes, puisqu'ils ne viennent pas souvent. Du moins, je le pourrais, mais cela prendrait trop de temps.
Y a-t-il une solution ?
D'avance merci.
Tout d'abord, je n'ai pas l'habitude de poster en dehors de la section des problèmes de codes, donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si je me suis trompée, je suis sincèrement désolée, sinon, tant mieux.
Voici mon problème :
Il y a sur mon forum des membres ayant mis une signature trop longue, ou plutôt, trop haute, qui empêche la fluidité de la lecture.
Est-il possible de modifier moi-même leur signature, supprimer l'image en trop, sans passer par eux ? Certains de ces membres ne sont pas très actifs. Je ne peux donc pas leur demander de la changer eux-mêmes, puisqu'ils ne viennent pas souvent. Du moins, je le pourrais, mais cela prendrait trop de temps.
Y a-t-il une solution ?
D'avance merci.
Dernière édition par malice23 le Sam 23 Avr 2011 - 18:19, édité 1 fois

malice23- **
-

PointsActifs: 776
Inscrit(e) le: 21/08/2010

Re: Modifier la signature d'un membre ?
Bonsoir
Je ne connais pas phpbb2, mais si tu as un CSS voici un code pour limiter les images et les mettre à ton format
Je ne connais pas phpbb2, mais si tu as un CSS voici un code pour limiter les images et les mettre à ton format
- Code:
/* ************* LIMITER LA TAILLE DES IMAGES DANS LES SIGNATURES *********** */
.signature_div img {
max-height:60px;
}

FANCH 56- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 10280
Inscrit(e) le: 25/07/2005

Re: Modifier la signature d'un membre ?
J'ai effectivement un CSS avec phbb2.
Je te remercie pour ce code. Je file l'installer !
Bonne fin de soirée
Je te remercie pour ce code. Je file l'installer !
Bonne fin de soirée

malice23- **
-

PointsActifs: 776
Inscrit(e) le: 21/08/2010