Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 22:23

Bonsoir,

Voici un screen de mon soucis :
Spoiler:

Ce que je souhaiterai, c'est faire disparaître l'espace qui existe dans la 1ère catégorie entre son titre "Faisons connaissance" et les forums ouverts dans cette catégorie, comme dans la seconde catégorie où le titre de celle-ci "maintenance du forum" est "collée" aux titres des forums de cette catégorie.

Je rencontre ce problème d'espace vide entre le titre de la catégorie et les forums qui en font partie sur d'autres catégories de mon forum.

Je ne sais pas s'il existe une solution à ce soucis, mais je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur ce petit problème.

En espérant avoir été relativement claire dans mes explications.

Cordialement


Dernière édition par Lydie1 le Ven 22 Avr 2011 - 18:09, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par balqis Lun 18 Avr 2011 - 6:26

Bonjour il faut aller dans ton panneau d'admin
AFFICHAGE >> STRUCTURES & HIÉRARCHIE et là tu coches le modèle souhaité Mr. Green
balqis

balqis
*****

Féminin
Messages : 536
Inscrit(e) le : 11/10/2004

http://www.vertlaminceur.net
balqis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 9:00

Bonjour,

Avez-vous vérifié pour le forum concerné que le titre n'est pas suivi d'un (ou plusieurs) espace(s) ou qu'il n'y a pas de sauts de ligne dans la description?

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 13:51

balqis a écrit:Bonjour il faut aller dans ton panneau d'admin
AFFICHAGE >> STRUCTURES & HIÉRARCHIE et là tu coches le modèle souhaité Mr. Green

Bonjour,

J'ai déjà fait cette manip pour arriver à la présentation que je souhaitais. Merci quand même de m'avoir répondu.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 13:57

Isolde a écrit:Bonjour,

Avez-vous vérifié pour le forum concerné que le titre n'est pas suivi d'un (ou plusieurs) espace(s) ou qu'il n'y a pas de sauts de ligne dans la description?

Cordialement.

Bonjour Isolde,

Je viens de vérifier et je n'ai pas d'espace ni de sauts de ligne dans la description qui est d'ailleurs vide pour l'ensemble des catégories.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 21:11

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 22:04

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 7:39

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Ea Ven 22 Avr 2011 - 15:25

Bonjour,


J'ai créé un compte etanatestfa pour pouvoir voir le problème, est-ce qu'il pourrait être activé ? Smile

Sinon aussi, est-ce que vous éditer la description de la catégorie en mode :+html: ou :-html:, si c'est en mode :-html: cela peut très bien être vide mais qu'il y ait en fait des <p> ou <br> dedans.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Kiirii Ven 22 Avr 2011 - 15:59

Hum juste pour être sûre vous pouvez me faire une capture d'écran de l'aspect que vous avez choisi dans

PA Right Affichage Right Page d'accueil Right Structure et Hierarchie s'il vous plaît?
Kiirii

Kiirii
****

Féminin
Messages : 293
Inscrit(e) le : 13/12/2009

https://forum.forumactif.com/
Kiirii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Ea Ven 22 Avr 2011 - 16:15

Bonjour,


D'après sa capture on voit qu'elle est en séparé moyen, "Lien vers les niveaux inférieurs" : Oui et "Afficher les modérateurs d'un forum" : Non.

Mais ce qu'elle veut c'est retirer l'espacement qu'on voit sur sa capture :

Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums  2qup36x
Cela n'a avoir qu'avec ce qu'il y a dans la description ou comme titre de section.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 17:30

Etana a écrit:Bonjour,


J'ai créé un compte etanatestfa pour pouvoir voir le problème, est-ce qu'il pourrait être activé ? Smile

Sinon aussi, est-ce que vous éditer la description de la catégorie en mode Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums  559142 ou Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums  732256, si c'est en mode Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums  732256 cela peut très bien être vide mais qu'il y ait en fait des ou
dedans.

Cordialement.
Bonsoir Etana,
Milles excuses pour le compte, je n'étais pas sur mon forum cet après midi et je n'avais pas vu votre inscription.
Je viens de l'activer
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 17:35

Pour ce qui est de la description des catégories, elle est vide puisque je n'en n'insère pas. Au-dessus de la boîte pour taper la description, j'ai le HTML comme ceci Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums  732256

Pour ce qui est de la hiérarchie, je viens de revérifier, je suis en "complet" avec séparation des catégories sur l'index.

En espérant que ces informations vous soient utiles. Et je vous remercie tous deux de vous pencher sur ce petit soucis d'apparence.

Cordialement

Edit : et oui c'est bien cet espacement signalé par la flèche d'Etana sur ma capture que je souhaiterais supprimer.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par FANCH 56 Ven 22 Avr 2011 - 18:02

Cliques sur ton HTML rouge, et ensuite tu regardes ce qu'il y a dans le cadre


Dernière édition par FANCH 56 le Ven 22 Avr 2011 - 18:12, édité 1 fois
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 18:09

Bonsoir Fanch,

Je crois bien que vous avez trouvé la clef du problème qui correspondait peut-être à ce qu'Isolde m'avait expliqué mais que je n'avais pas du tout compris, manifestement... Embarassed Embarassed Embarassed Et je m'en excuse platement.

Donc, j'ai cliqué le le bouton, pour découvrir qu'il y avait un <br> que j'ai effacé et cela a permis de faire disparaître l'espace entre le titre de ma catégorie et le titre de mes forums.

Je vais donc faire le tour des descriptions des catégories dans lesquelles se pose le problème et enlever tous les <br> en trop.

Je vous remercie tous de l'attention que vous avez porté à ce problème et de votre aide pour m'aider à le résoudre.

Je vais éditer mon premier message et le passer en résolu. Le post peut être locké.

Bien cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par FANCH 56 Ven 22 Avr 2011 - 18:12

Ben voilà ! Bon week end
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Faire disparaître l'espace entre le titre de la catégorie et les forums

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 18:15

Bon week end Fanch ! Very Happy sunny
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum