menu sous l'image des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu menu sous l'image des forums

Message par kimeko le Mar 26 Avr 2011, 10:31

bonjour je voudrais faire cet affichage des forums avec le menu rétractable sous l'image du forum comme ici:
Spoiler:
pouvez vous m'aider svp ?

cordialement.

Dernière édition par kimeko le Jeu 28 Avr 2011, 18:24, édité 1 fois

kimeko
**

Féminin
Inscrit(e) le : 01/03/2011

http://edenoftheeast.openu2.com/
kimeko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: menu sous l'image des forums

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011, 14:46

Bonjour,

En fait vous souhaitez masquer les sous forums, si j'ai bien suivi. Pour cela, il faut modifier le template Index-box.
Cherchez:
Code:
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
et remplacez par:
Code:
<div align="center"><div><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div style="width:200px;"><div style="display: none;">
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</div></div></div>
Enregistrez et publiez.

Cordialement.

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par kimeko le Jeu 28 Avr 2011, 16:01

j'ai fait ce que vous m'avez indiquer mais cela ne donne pas ce que je souhaite

dans mon forum " présentation du forum et règles" il y a deux sujet : "présentation" et "charte de bonne conduite" je voudrais que quand on clic sur le bouton regarder que je viens de créer grâce a votre code apparaisse ces deux titre et que lorsque que l'ont clic dessus on arrive dans le topique qui leur correspond.

cordialement.

kimeko
**

Féminin

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011, 16:15

OK Razz je n'avais pas compris correctement. Dans ce cas, pas besoin de toucher aux templates, il faut faire cela manuellement dans:
Panneau d'admin > Général > Catégories et forums, pour chacun de vos forums. Dans la description du forum ajoutez le code:
Code:
<div align="center"><div><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div style="width:200px;"><div style="display: none;">
<a href="adresse du sujet 1">nom du sujet 1</a><br />
<a href="adresse du sujet 2">nom du sujet 2</a></div></div></div>

Cordialement.

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par kimeko le Jeu 28 Avr 2011, 18:24

merci beaucoup sa fonctionne >w< !

kimeko
**

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut