importance des infos de propriété d'un domaine!?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu importance des infos de propriété d'un domaine!?

Message par g-starsteam Jeu 28 Avr 2011 - 16:19

Bonjour !

J'ai validé ma demande pour obtenir un nom de domaine gratuit .

J'ai donc mentionné les coordonnées demandés , mis à part l'adresse & le téléphone , car je me suis déjà fait pirater mon forum ( c'était il y a longtemps sur un concurrent grr ) et le pirate a pu recuperer toute mes données...

J'aimerais savoir si l'absence de ces deux champs peuvent influencer la validation.

Merci d'avance !


Dernière édition par The Godfather le Lun 2 Mai 2011 - 10:22, édité 2 fois (Raison : titre plus explicite)
avatar

g-starsteam
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 28/04/2011

http://gstars-team.1fr1.net
g-starsteam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: importance des infos de propriété d'un domaine!?

Message par The Godfather Jeu 28 Avr 2011 - 17:55

Bonjour et bienvenue sur forumactif,

car je me suis déjà fait pirater mon forum ( c'était il y a longtemps sur un concurrent grr ) et le pirate a pu recuperer toute mes données...

Tout d'abord, sachez qu'en aucun cas, forumactif ne diffuse vos coordonnées perso fournies dans un processus d'acquisition via son service que ça soit un nom de domaine ou autre.

Et même dans le cas improbable qu'un intrus accède a l'admin de votre forum (en devinant votre mot de passe ou "un ami" à qui vous auriez confié le forum par exemple), il n'y trouvera nul part les infos fourni a forumactif. En effet, ce dernier son crypté et récupéré directement lors de la soumission de la demande et aucune trace n'est gardé sur le forum.
En plus de ça, forumactif offre a ses membres une protection contre la diffusion de ces infos dans le whois.

Dés lors, il n'y a vraiment aucune chance pour un inconnu a tombé sur ces infos a part si vous les lui donné...
Et même dans le cas ou il les aurez, ça ne lui servirait a rien vis a vis du forum car nous ne fournissons jamais un accès a un demandeur sur la base de son nom adresse ou téléphone...

J'aimerais savoir si l'absence de ces deux champs peuvent influencer la validation.

Non aucuns soucis. Mais il est vivement recommandé d'avoir les bonnes infos sur votre domaine car c'est ce qui prouve votre propriété. Un jour que vous aurez besoin de le récupérer,...etc. forumactif vous demandera de fournir ces infos et il n'y a que vous qui les possédez. Si vos infos sont erroné vous n'allez pas pouvoir prouver que c'est bien vous le propriétaire Wink


Dernière édition par The Godfather le Jeu 28 Avr 2011 - 17:59, édité 2 fois


importance des infos de propriété d'un domaine!? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: importance des infos de propriété d'un domaine!?

Message par g-starsteam Jeu 28 Avr 2011 - 17:57

Ok , merci beaucoup !

Bah je n'ai pas mis mon vrai prénom & nom .... Comment y remédier ?

Merci pour votre Sympathie !
avatar

g-starsteam
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 28/04/2011

http://gstars-team.1fr1.net
g-starsteam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: importance des infos de propriété d'un domaine!?

Message par The Godfather Jeu 28 Avr 2011 - 18:01

ah, c'est bien la le problème! donc, légalement le domaine appartient à la pseudo personne que vous avez mis comme propriétaire et non à vous... affraid

Sachez néanmoins qu'a tout moment, vous pouvez demandé de modifier vos infos perso chez forumactif par simple demande via MP à un membre du staff avec demande de transmission à Godfather en fournissant les ancienne + nouvelle coordonnée Wink


Dernière édition par The Godfather le Jeu 28 Avr 2011 - 18:08, édité 1 fois


importance des infos de propriété d'un domaine!? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: importance des infos de propriété d'un domaine!?

Message par g-starsteam Jeu 28 Avr 2011 - 18:02

Je vous envoie un MP de suite (:
avatar

g-starsteam
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 28/04/2011

http://gstars-team.1fr1.net
g-starsteam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum