A la recherche des CSS perdus

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu A la recherche des CSS perdus

Message par EE8 Mar 3 Mai 2011 - 0:39

Bonsoir à tous Smile

depuis quelques heures les CSS du forum ou je suis occasionnellement admin ont disparus
en faite les membres ont commencés à ce plaindre hier soir et moi perso je n'es eu le souci que cet aprèm

pour résoudre le prob j'ai été repassé admin il y a 1 ou 2h. et en regardant la feuille de style que j'avais mis plusieurs semaines à peaufiner ... eh bien PLUS RIEN du tout Shocked

il y a 3 admin sur le forum:
un qui ne s'est pas connecté depuis 4 ou 5 jours ... donc pas lui
un qui me soutient qu'il n'a pas toucher aux CSS (les codes lui font peur donc je le crois ^^)
un qui me dis que ce n'est pas lui non plus

bref je vais remettre les CSS que j'avais sauvegarder quand je les récupèrerais (pas avant une semaine :/ )

BREF j'ai 3 questions à vous poser

1 : y a t'il une façon de récup' rapidement un CSS effacer ?
2 : est-ce normal qu'il n'y ai pas de traces des modifications dans les actions d'administrations ?
3 : est ce que les CSS serai modifiable sans être admin ? (une sorte de piratage mais juste visuelle)

merci d'avance de vos réponses Very Happy
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: A la recherche des CSS perdus

Message par Snape Mar 3 Mai 2011 - 1:38

Il faudra demander au Fondateur du forum de se connecter avec les outils d'administration et espérer que la sauvegarde automatique du forum soit activée, alors peut-être pourrez-vous retrouver le forum exactement comme il était avant que le css ne soit effacé Smile

Il n'est pas possible de modifier le css sans être au moins administrateur Wink
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: A la recherche des CSS perdus

Message par EE8 Mar 3 Mai 2011 - 23:51

pour le fondateur. il est un peu occuper en ce moment. donc je vais plutôt attendre de remettre ma copie de CSS que j'avais faite

donc pour la question 1: oui c'est possible via les outils du fondateur

pour la question 2 ????

et pour la question 3, même un "pirate" ne pourrai pas le faire ?
nan j'dis ca car 3 forums (forumactif) qui ont un liens très fort entre eux on eu des bugs étrange en l'espace de 48h. et ca correspondrai presque à une prise de tete que l'on à eu avec un membre scratch


edit: de plus à en croire les sujets ici. je suis le seul à avoir des bugs visuel. Oo
(j'veux dire par là que ce n'est pas une fausse manip lors de modifs de nos forums)

re edit: à priori les bug sur les 2 autres forums seraient dues à la dernière mise à jour de forumactif
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: A la recherche des CSS perdus

Message par SoraNoHime Mer 4 Mai 2011 - 1:03

Bonsoir

EE8 a écrit:
1 : y a t'il une façon de récup' rapidement un CSS effacer ?
2 : est-ce normal qu'il n'y ai pas de traces des modifications dans les actions d'administrations ?
3 : est ce que les CSS serai modifiable sans être admin ? (une sorte de piratage mais juste visuelle)

Pour le 1. Je plussoie, seul le fondateur en faisant un back-up pourra les récupérer. Par contre une fois que ce sera fait je vous invite pour éviter de passer par le fondateur à exporter votre design dans votre ordinateur. L'avantage est qu'il conserve aussi la css et du coup, vous n'aurez qu'à l'importer si cela se reproduit.

2. Cela dépend,, avez vous trace justement d'une tentative de changement de thème hitskin ou de version dee forum. Cela efface aussi automatiquement la css (sauf si c'est un import d'un fichier sauvegardé)

3. Non la css ne peut etre modifiable sans etre admin.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: A la recherche des CSS perdus

Message par EE8 Mer 4 Mai 2011 - 8:44

Bonjour

macema a écrit:Pour le 1. Je plussoie, seul le fondateur en faisant un back-up pourra les récupérer. Par contre une fois que ce sera fait je vous invite pour éviter de passer par le fondateur à exporter votre design dans votre ordinateur. L'avantage est qu'il conserve aussi la css et du coup, vous n'aurez qu'à l'importer si cela se reproduit.
ah mais oui tiens. il me semble que j'ai fait un back-up du thème complet avant de quitter mon poste d'admin. je regarderai dans mes archives ou elle est

macema a écrit:2. Cela dépend,, avez vous trace justement d'une tentative de changement de thème hitskin ou de version dee forum. Cela efface aussi automatiquement la css (sauf si c'est un import d'un fichier sauvegardé)
il n'y a aucune trace de modification, ni de thème hitskin, ni de version ... en faite il n'y a aucune trace de modification de l'interface (CSS, couleurs ...) . pourtant j'en ai moi même fait depuis le bug
j'en conclu donc que ces actions ne sont pas répertoriées. ce qui me surprend un peu :/

macema a écrit:3. Non la css ne peut etre modifiable sans etre admin
j'exclu donc un piratage

Merci de vos réponses Very Happy
par contre j'ai toujours pas d'explications sur ma disparition What a Face
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: A la recherche des CSS perdus

Message par Anzu Mar 10 Mai 2011 - 22:47

A la recherche des CSS perdus Imager11Bonjour,

Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, dans ce cas, :editer: votre premier message et cochez l'icône résolu

A bientôt sur ForumActif Smile
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: A la recherche des CSS perdus

Message par EE8 Mer 11 Mai 2011 - 0:09

bin il est résolu en partie vu que j'ai remis ma sauvegarde de CSS en place

mais je sais toujours pas ce qu'il c'est passer pour qu'il disparaisse scratch

bref le sujet n'est pas résolu mais vous pouvez le locker car je n'aurai surement jamais la réponse Wink
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum