Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Farah. Mar 3 Mai 2011 - 15:37

Purée j'ai eu peur en voyant ça LOL j'ai cru avoir tapé sur un mauvais bouton !

Sa a l'air super mais y a pas un moyen, pour ceux qui ont beaucoup d'image dans un même topic, de retrouver juste les codes ? Merci.


Dernière édition par Farah. le Mar 3 Mai 2011 - 15:41, édité 1 fois
avatar

Farah.
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/08/2009

http://kristen-stewart.1fr1.net
Farah. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par kirii Mar 3 Mai 2011 - 15:40

bonjour



pas mal , ca change beaucoup



par contre j'aime pas du tout le système pour les smileys je préfère le menu déroulant qu'une fenêtre qui souvre Smile



bravo
kirii

kirii
***

Féminin
Messages : 175
Inscrit(e) le : 01/08/2006

http://pub2.forumactif.com/
kirii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par LilianaGCF Mar 3 Mai 2011 - 15:42

Bonjour,

Ca impressionne sur le coup & ça va être dur pour s'habituer.

J'avoue que personnellement je préférais l'ancienne version de l'éditeur; les smileys sur la gauche étaient plus visibles qu'actuellement. Mais si ça peut éviter les plantages dans les codes; pourquoi pas =)

Edit : Par contre le correcteur orthographique de Firefox ne fonctionne plus sur les réponses =/
LilianaGCF

LilianaGCF
Membre habitué

Féminin
Messages : 1006
Inscrit(e) le : 11/05/2007

http://sos-rpg.com
LilianaGCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Hagel Mar 3 Mai 2011 - 15:43

ya du code CSS pour modifier la super couleur blanche éclatante du nouvel éditeur?

j'ai cru avoir une attaque cardiaque quand j'ai vu ça apparaitre sur mon forum...

Ca aurait vraiment été génial que l'échange de trafic puisse se faire dans son propre forum Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 898879



Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 577318
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par skitty. Mar 3 Mai 2011 - 15:43

Félicitations pour votre travail ! Par contre, est-il possible sur un forum de repasser à l'ancien modèle des zones de textes ? Je n'aime pas du tout celui-ci et j'ai l'habitude de tout coder directement en HTML, j'espère donc pouvoir repasser à l'ancien... ?
skitty.

skitty.
*

Féminin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/06/2010

http://nitwittedly-yours.forumactif.org
skitty. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par SandyL Mar 3 Mai 2011 - 15:44

Hagel a écrit:ya du code CSS pour modifier la super couleur blanche éclatante du nouvel éditeur?

j'ai cru avoir une attaque cardiaque quand j'ai vu ça apparaitre sur mon forum...

Ca aurait vraiment été génial que l'échange de trafic puisse se faire dans son propre forum Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 898879



Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 577318
Je savais que l'on allait nous la poser celle là, mais je n'avais pas prévu que cela serait toi Wink


On va regarder Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Icon_razz


Dernière édition par SandyL le Mar 3 Mai 2011 - 15:45, édité 1 fois
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Gaara du désert Mar 3 Mai 2011 - 15:44

Euuuh, pas fan du tout mdr, comment fait-on pour le désactiver ? oO Impossible de trouver comment en revenir aux balises simples u_u

Merci d'avance.

Bravo tout de même x)
Gaara du désert

Gaara du désert
*****

Féminin
Messages : 870
Inscrit(e) le : 22/03/2005

http://www.star-city-heroes.com/
Gaara du désert a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:45

bonne idée , merci .... il est cool le nouvel éditeur WYSIWYG



bonne journée Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Drunken_smilie
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par ptitlac Mar 3 Mai 2011 - 15:45

Hello !!



Alors voilà, j'avoue que le système est très bien, mais notre forum est très foncé et votre mise à jour très blanche donc, comme l'as dit Hagel, existerait-il des codes pour changer la couleur ?



Autre chose. En éditant nos messages, tous les codes que nous avons créer disparaissent et en gros rendent le rendu de nos forums tout monche dont els messages déjà poster. Existe-t-il une solution à cela ? Ou tout simplement existe-t-il un moyen pour ceux qui le désire d'avoir de nouveau l'ancien système ?



Je vous remercie énorméement pour vos très simpatiques mises à jour.



Cordiallement



Ptitlac
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Stormbringer74 Mar 3 Mai 2011 - 15:47

même chose pour moi.. je n'aime pas du tout cette couleur blanche pour la saisie du texte et encore moins le système des smileys pas du tout mais alors pas du tout pratique puisqu'on ne peut même pas enchainer la saisie des smileys sans devoir recliquer pour ouvrir la fenetre les concernant à chaque fois..

désolé mais là c'est pas bon du tout.. laissez nous au moins la possiblité et le choix de rester à l'ancien système please !!!
Stormbringer74

Stormbringer74
****

Masculin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 18/10/2008

http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Stormbringer74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par livresdenfants Mar 3 Mai 2011 - 15:48

Une seule question, peut-on revenir à l'ancienne version... (désolé, j'aime pas trop !)
avatar

livresdenfants
****

Messages : 203
Inscrit(e) le : 08/07/2007

http://livres-d-enfants.1fr1.net/forum
livresdenfants a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Tiadeets Mar 3 Mai 2011 - 15:48

Oui, pourrait-on changer la couleur de la barre, parce que blanc sur un fond foncé, c'est pas génial.
Et puis le système du j'appuie & ça se met en gras, c'est peut-être pratique mais j'ai l'impression d'être sur Skyblog.
Tiadeets

Tiadeets
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/01/2010

http://sherlock.forumdediscussions.com
Tiadeets a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par *Domi* Mar 3 Mai 2011 - 15:50

SandyL a écrit:
Hagel a écrit:ya du code CSS pour modifier la super couleur blanche éclatante du nouvel éditeur?

j'ai cru avoir une attaque cardiaque quand j'ai vu ça apparaitre sur mon forum...

Ca aurait vraiment été génial que l'échange de trafic puisse se faire dans son propre forum Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 898879



Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic 577318
Je savais que l'on allait nous la poser celle là, mais je n'avais pas prévu que cela serait toi Wink


On va regarder Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Icon_razz

Moi aussi, je suis venue pour poser cette question. Merci
*Domi*

*Domi*
***

Féminin
Messages : 126
Inscrit(e) le : 02/07/2007

http://domi.exprimetoi.net/
*Domi* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par junker Mar 3 Mai 2011 - 15:50

Bonjour

Pouvez vous nous expliquer les differentes icônes comme par exemple le W etc ...



Merci par avance.
avatar

junker
****

Féminin
Messages : 406
Inscrit(e) le : 04/03/2009

http://www.passion-staffords.com
junker a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Cerridwen An-Gara Mar 3 Mai 2011 - 15:51

Cette version ne me convient pas franchement non plus... Le bouton des smileys est, à mon sens, nettement moins pratique, et le correcteur orthographique Mozilla ne fonctionne plus Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Icon_rambo Sans compter que pour celles et ceux qui avaient configuré des couleurs dans leur menu déroulant se retrouvent le bec dans l'eau désormais...

Est-il possible de revenir à la présentation précédente, en modifiant les templates, peut-être ? Merci !
Cerridwen An-Gara

Cerridwen An-Gara
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 14/03/2005

http://great-falls.forumgratuit.org
Cerridwen An-Gara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par GT5-drift/eddie Mar 3 Mai 2011 - 15:52

Merci pour cette outil mais comment on fais pour le personnalisé un peu ...
avatar

GT5-drift/eddie
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/05/2011

http://gt5-drift.pro-forum.fr
GT5-drift/eddie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par michele44. Mar 3 Mai 2011 - 15:52

bonjour



gros soucis sur mon forum

dois je faire une manip ?



ici lorque je clique sur le bouton smiley et heberger une image tout est ok

sur mon forum panique

aucune fenetre ne s ouvre pour les smileys et aucune fenetre pour les images ???????????



merci à vous de m'aider avant que je ne sois débordée de questions des membres
michele44.

michele44.
*****

Féminin
Messages : 545
Inscrit(e) le : 23/10/2009

http://bassethoundaventures.forumactif.com/forum.htm
michele44. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shale Mar 3 Mai 2011 - 15:52

La position des smileys dans la barre au dessus pose problème à beaucoup de membres de mon forum!! On ne peut en mettre qu'un à la fois, il faut recliquer à chaque fois pour en ajouter un autre, ce n'est pas très pratique. Je suis plutôt pour le changement, mais cette fonctionnalité me gêne beaucoup.....Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Icon_sad
Shale

Shale
***

Féminin
Messages : 114
Inscrit(e) le : 04/10/2009

http://forumonsaide.forumactif.org/
Shale a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par HoneyD. Mar 3 Mai 2011 - 15:52

Bonjour,

Personnellement je n'adhére pas non plus à ce nouveau systéme bien qu'il soit joli et tout et tout mais je trouve que ça gâche la personnalisation de nos forums mais également le fait que l'on édite et perde les mises en forme de nos anciens messages n'est pas pratique. Pourrions-nous avoir le choix entre la nouvelle et l'ancienne ? Cela serait bien plus simple !

Merci, bonne journée à vous.
Vous faites toujours du bon boulot.
HoneyD.

HoneyD.
*

Féminin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 21/07/2009

http://oh-sydney.forumactif.org/
HoneyD. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par 8Bonhomme5 Mar 3 Mai 2011 - 15:53

c'est pas trop mal par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop d'option, serait-il possible de selectionner les boutons utilent?
8Bonhomme5

8Bonhomme5
*****

Masculin
Messages : 647
Inscrit(e) le : 11/06/2007

http://www.aqua-univers.com/
8Bonhomme5 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par angepandora Mar 3 Mai 2011 - 15:54

Bonjour



Même si je trouve plutot classe la forme je ne suis pas fan de la couleur. Y a-t-il un moyen de changer? Ou de modifier la couleur? Je n'aime pas faire partie des raleurs mais oups voilà XD surtout que j'ai des membres qui m'ont direct sauté dessus pour savoir ce qui se passe, pourquoi c'est tout blanc etc XD



Merci à vous quand même de faire tout plein de nouveauté :p
angepandora

angepandora
***

Messages : 191
Inscrit(e) le : 24/04/2008

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
angepandora a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:55

Salut à toutes et à tous,

je trouve ce nouveau module vraiment très esthétique et rajeuni le mode de rédaction par la même occasion Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Icon_smile.

Il y a aussi un soucis sur le copier coller sur l'éditeur .

Merci pour le travail apporté.

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mousse151 Mar 3 Mai 2011 - 15:56

Bonjour,
j'ai remarqué un problème concernant la couleur de police. Lorsque l'on selectionne tout le texte, et que l'on choisit la couleur de police, pourquoi la couleur ne s'applique que sur la dernière ligne écrite? (cela introduit en plus une ligne de code en début de texte).
Mousse151

Mousse151
***

Messages : 172
Inscrit(e) le : 14/04/2010

http://agedeglace.superforum.fr/index.htm
Mousse151 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par kirii Mar 3 Mai 2011 - 15:56

Edit : Par contre le correcteur orthographique de Firefox ne fonctionne plus sur les réponses =/




ouaip c'est super pratique et la.. grrrr bon euhh y'a moyen de revenir à l'ancienne version??
kirii

kirii
***

Féminin
Messages : 175
Inscrit(e) le : 01/08/2006

http://pub2.forumactif.com/
kirii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rørø Mar 3 Mai 2011 - 15:56

J'ai été surprise en voyant le nouvelle éditeur x) ! Par contre pour les réponses rapides je ne trouve pas ça très joli, ça ressort beaucoup trop du reste :/ Sinon merci pour les nouveautés ! Very Happy
Rørø

Rørø
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 29/10/2009

http://black-swan.forumactif.org/
Rørø a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par aya hanazawa Mar 3 Mai 2011 - 15:57

Je suis pas fan perso, je vous félicite pour votre travail en tout cas et merci de vouloir nous sastifaire, mais serait il possible d'avoir le choix d'avoir la nouvelle version ou non ?


Dernière édition par aya hanazawa le Mar 3 Mai 2011 - 15:59, édité 1 fois
aya hanazawa

aya hanazawa
Nouveau membre

Féminin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/08/2010

http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
aya hanazawa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Syonah Mar 3 Mai 2011 - 15:57

ptitlac a écrit:Autre chose. En éditant nos messages, tous les codes que nous avons créer disparaissent et en gros rendent le rendu de nos forums tout monche dont els messages déjà poster. Existe-t-il une solution à cela ? Ou tout simplement existe-t-il un moyen pour ceux qui le désire d'avoir de nouveau l'ancien système ?

Dans l'éditeur, il y a un bouton "Source" qui permet de condinuer à coder nos messages en html Wink





Edit pour FA : c'est pas mal, mais ça serait mieux encore si on pouvait assortir ces éditeurs à nos design respectifs. :p


Dernière édition par Syonah le Mar 3 Mai 2011 - 15:59, édité 1 fois
Syonah

Syonah
****

Féminin
Messages : 411
Inscrit(e) le : 24/03/2009

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Syonah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Farah. Mar 3 Mai 2011 - 15:57

EDIT :

Sa met des codes bizarres quand on change la couleur du texte. Finalement j'aime pas vraiment cette version, surtout que j'ai l'habitude de coder directement et là je vois plus mes codes :s.
avatar

Farah.
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/08/2009

http://kristen-stewart.1fr1.net
Farah. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par ptitlac Mar 3 Mai 2011 - 15:59

Hen merci Syonah Pour le moment ça va bien nous aider, mais je pense vraiment qu'on devrais avoir le choix entre les deux versions, même si je reconnais totalement que c'est du très bon boulot de l'équipe
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum