Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par kirii Mar 3 Mai 2011 - 16:42

yep Toto



je suis d'accord il faut évoluer mais là les changements sont pas trop adaptés en tant qu'utilisatrice du mode html je trouve que ne pas pouvoir utiliser les balises c'est juste pas top Smile

concernant la correction orthographique des navigateurs et les smileys je pense pas que c'etait une demande des usagers si? Very Happy
kirii

kirii
***

Féminin
Messages : 175
Inscrit(e) le : 01/08/2006

http://pub2.forumactif.com/
kirii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Le Mar 3 Mai 2011 - 16:43

Vous allez surement améliorer le bouzin mais pour l'heure je rejoins la cohorte de ceux qui souhaitent revenir à l'ancien éditeur car pour les smileys c'est imbuvable!
Le

Le
****

Masculin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://www.forumbretagne-vivante.org/portal.htm
Le a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Gridou85 Mar 3 Mai 2011 - 16:43

On se doute bien que cette mise à jour fait suite à une forte demande, puisque c'ets en général le cas, mais à mon humble avis, cette demande ne doit pas émaner des rôlistes, car elle n'est pas du tout pratique pour nous. Sans parler du côté esthétique (le fond blanc, c'était vraiment obligé ?), le fait de ne pas laisser le choix, je trouve cela inacceptable. Encore une fois, ne sont écoutés que ceux qui font du zèle... pour ceux qui se taisent et baissent la tête, on subi et on se fait massacrer quand on ose dire qu'on est pas d'accord.

Je suis pour le changement, mais pas imposé, comme cela a déjà été dit.


A bon entendeur.


Dernière édition par Gridou85 le Mar 3 Mai 2011 - 16:44, édité 1 fois
Gridou85

Gridou85
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 27/01/2009

http://materterisprima.guildjdr.com
Gridou85 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Napostriouf Mar 3 Mai 2011 - 16:43

Toto456 a écrit:Bonjour,


Nous sommes conscients que ce nouvel éditeur est un changement majeur pour vous comme pour vos membres. Néanmoins, il est issu d'une demande forte des utilisateurs de Forumactif, et corrige une grande partie (si ce n'est tous) des bugs constatés avec l'ancien éditeur.

En ce qui concerne les couleurs, je suis certain qu'elles peuvent être modifiés avec un peu de CSS (mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...)

Je suis assez surpris de voir tant de mécontent pour quelque chose que vous réclamiez tant... Et ce n'est pas l'admin qui parle, mais l'utilisateur de Forumactif : cet éditeur est 10 fois plus moderne et ergonomique que l'ancien... Surprised

En fait ceux qui réclamait une telle "chose" était les "rare" insatisfait de l'ancien... Ceux qui en étaient satisfait, n'en parlait pas, puisque l'ancien était correct... Il y a une marge à faire entre ceux qui cherchent des changements pour LEURS forums et les besoins de l'ENSEMBLE des forums...
Napostriouf

Napostriouf
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 04/01/2007

http://logiqueeclectic.fr-bb.com/
Napostriouf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par JaredSam Mar 3 Mai 2011 - 16:43

J'éspère aussi pouvoir récupérer l'ancienne version car celle la et juste bonne pour la corbeille Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Icon_thumbdown

Ou au moins laisser le choix entre cette version et l'ancienne
JaredSam

JaredSam
****

Féminin
Messages : 297
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net
JaredSam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par FANCH 56 Mar 3 Mai 2011 - 16:43

Qu'est-ce que c'est fatigant ! Dès qu'il y a une nouveauté, cela perturbe votre petit confort.



Pour ma part meds membres sont contents, et pourtant ils ont tous plus de 60 ans.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 16:44

Ly-die a écrit:


Pour ce qui n'aime pas
cette ce nouvel éditeur, se serait bien qu'il y est une case dans la parti Administration
pour ce qui veulent garder l'ancien.





Absolument d'accord !
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par serge4789 Mar 3 Mai 2011 - 16:44

Bonjour,

Je suis d'accord avec les autres membres,

Cet éditeur n'est pas très pratique.

Pourrais-on avoir le choix de pouvoir revenir à l'ancienne version quand on ne souhaite ?

D'avance merci pour vos réponses.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Gridou85 Mar 3 Mai 2011 - 16:45

FANCH 56 a écrit:Qu'est-ce que c'est fatigant ! Dès qu'il y a une nouveauté, cela perturbe votre petit confort.



Pour ma part meds membres sont contents, et pourtant ils ont tous plus de 60 ans.



=> c'est bien ce que je dit, vous ne devez pas être des rôlistes...


no coment
Gridou85

Gridou85
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 27/01/2009

http://materterisprima.guildjdr.com
Gridou85 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 16:46

FANCH 56 a écrit:Qu'est-ce que c'est fatigant ! Dès qu'il y a une nouveauté, cela perturbe votre petit confort.



Pour ma part meds membres sont contents, et pourtant ils ont tous plus de 60 ans.



Peut-être n'avez vous pas besoin de codes etc le problème se pose notamment pour ce qui est du RP, je ne pense pas que ce soit votre domaine sans vouloir vous offenser Wink
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par amazonia-piranha Mar 3 Mai 2011 - 16:46

doud a écrit:J'adore les mots optimisation et améliorations pour un tels désastre.

Il n'y a plus de correcteur automatique, la mise en page est insupportable.

Le copié/collé, relève de la corvée...

Quand on travaille avec les forums, ce qui est mon cas...passer ma vie à me prendre la tête une heure pour diffuser des messages à des dizaines et dizaines de forums...merci le supplice.

Et ensuite, va falloir nous faire chier avec les CSS...Etc etc.

Mettre un smiley relève de la mission casse couille, et pour le moindre pauvre smiley, faut attendre A CHAQUE FOIS...avant, il suffiusait de cliquer trois fois dessus si on en voulait 3.

Maintenant faut attendre comme des abrutis le temps que la page en "fondu" s'affiche.Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Suspect





300% d'accord avec toi
amazonia-piranha

amazonia-piranha
***

Masculin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.amazonia-piranha.com/forum
amazonia-piranha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par livresdenfants Mar 3 Mai 2011 - 16:46

Il y a sur mon forum des personnes très basiques, en informatique, et moi même !

Plus de copier coller à la souris, le panneau des smileys s'étale sur l'écran...et de toute façon, je n'utilise q'un dixième de ce qu'on pouvait faire avec l'ancienne version...Mes membres veulent du simple, très simple...

je ne code pas, les couleurs, bof !

Je voudrai revenir à l'ancienne version.

J'ajoute que ni moi ni mes membres n'avons demandé de nouvelle version !



Merci
avatar

livresdenfants
****

Messages : 203
Inscrit(e) le : 08/07/2007

http://livres-d-enfants.1fr1.net/forum
livresdenfants a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par FLYAWAY Mar 3 Mai 2011 - 16:46

Bonjour,

Je ne vois absolument pas de quels bugs vous parlez concernant l'ancienne version, elle fonctionnait parfaitement bien. Cette nouveauté est une catastrophe. Même si certaines options sont pas mal, l'aspect est horrible et c'est une vraie galère pour l'édition. Peut-être que pour certains cette nouvelle version de l'éditeur plaira mais s'il vous plait, donnez-nous au moins le choix de pouvoir revenir à l'ancienne version. Vous nous compliquez plus la vie qu'autre chose Wink
FLYAWAY

FLYAWAY
Nouveau membre

Féminin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/06/2010

https://forum.forumactif.com/
FLYAWAY a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:46

Ali'J a écrit:
Ly-die a écrit:


Pour ce qui n'aime pas
cette ce nouvel éditeur, se serait bien qu'il y est une case dans la parti Administration
pour ce qui veulent garder l'ancien.





Absolument d'accord !



Nous sommes tous d'accord!!! Bon forumactif une réponse positive de votre part calmerai tous le monde!

Merci!
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par babyromance Mar 3 Mai 2011 - 16:46

on ne peut même pas voir tout nos emoticonnes il en a zaper une partie qui est en bas et même en descendant le curseur on ne les vois pas .

comment regler ca quel est le nombre autorisé d'emoticonne avec ce systeme pour qu'ils s'affichent tous ?

comment virer le fond blanc mettre une couleur en rapport avec la couleur de fond de nos forums je parie on va encore devoir se prendre la tete des heures avec des codes

pour y arriver ceux qui non aucune connaissance HTML ou css ils seront obliger de subir ca ou sa sera simple a changer ?

pfffff ca m'enerve la moitié des boutton je pige rien je sais pas a quoi ils servent en plus Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 524336Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Affraid
avatar

babyromance
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 20/06/2010

http://les-tresors-de-baby.forumactif.com/index.htm
babyromance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rørø Mar 3 Mai 2011 - 16:47

FANCH 56 a écrit:Qu'est-ce que c'est fatigant ! Dès qu'il y a une nouveauté, cela perturbe votre petit confort.

Pour ma part meds membres sont contents, et pourtant ils ont tous plus de 60 ans.



Lâge n'intervient pas forcément la dedans. L'éditeur pose pleins de problèmes. Certains aiment d'autres pas chacun leurs avis (; . Moi je trouve que cette éditeur n'est pas génial pour les codes ! Il faut vraiment que l'on puisse passer à l'ancien car sinon je ne peux pas avancer mon forum !
Rørø

Rørø
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 29/10/2009

http://black-swan.forumactif.org/
Rørø a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par serge4789 Mar 3 Mai 2011 - 16:47

Ali'J a écrit:
Ly-die a écrit:


Pour ce qui n'aime pas
cette ce nouvel éditeur, se serait bien qu'il y est une case dans la parti Administration
pour ce qui veulent garder l'ancien.






Absolument d'accord !
Si cela pourrais se faire rapidement, nous serions vraiment content !

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par LILYNETTE Mar 3 Mai 2011 - 16:47

Moi aussi je viens mettre mon grain de sel.

Comme la majorité des membres de ForumActif, je suis d'accord que cette nouvelle version de l'éditeur du message n'est pas top mais alors PAS DU TOUT ! La présentation des sujets RPs sont difficiles voir impossible à faire maintenant...

Laisser au moins le choix entre l'ancienne et la nouvelle s'il vous plait ! Parce que perso, je n'avais jamais eu de bug avec l'acien...
avatar

LILYNETTE
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/10/2009

http://new-emerald.forumactif.org/
LILYNETTE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par NylonBleu Mar 3 Mai 2011 - 16:47

Oh mon dieu, j'ai cru faire une attaque en voulant envoyer un message... rendez nous notre ancien module de réponse.... s'il vous plait !!!

Je ne comprend rien du tout à 80% des fonctionnalités, et celles que j'avais auparavent n'apparait plus.

Le fond blanc est dramatique.

Et ou sont passé mes smileys !!!

Je n'ai pas besoin de vous dire que je n'aime PAS DU TOUT !!!

Même graphiquement tout cela ne colle plus du tout à mon forum........ c'est la CATA !!!!!
avatar

NylonBleu
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/11/2010

NylonBleu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Athena1 Mar 3 Mai 2011 - 16:48

Bonjour !

Alors là franchement je suis tout simplement dégoûtée, désolée pour ce coup de gueule qui est le 1er que je lance ici d'ailleurs depuis les années que je suis là.

Comment expliquer ça aux membres, je n'ose même pas imaginer.

Il y a tant de défauts à cette nouvelle mise à jour que la liste serait trop longue et ne parlons pas du "visuel" qui est littéralement affreux !

Je pense sincèrement que si vous n'acceptez pas de revenir à l'ancienne version ou du moins à laisser la possibilité aux fondateurs/administrateurs de choisir entre les deux, les forums vont perdre terriblement en activité.

Ce n'était déjà pas la joie pour certains mais là ce sera encore pire.

Amicalement

Athéna
Athena1

Athena1
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://feminin-pluriel.forumactif.com
Athena1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par chachoune Mar 3 Mai 2011 - 16:48

Bon, je me suis inscrite sur le forum juste pour venir râler plein ma panse, en espérant qu'une voix en plus fera pencher la balance. Je trouve inadmissible que ce procédé soit imposé.
Je gère un forum RPG depuis plus de 2 ans et me prends la tête pour le design chaque fois durant des semaines et...vous flinguez tout mon équilibre en 2 secondes 39... Beaucoup de membres sont venus me demander si c'était un bug, si ça venait d'eux, et ils n'osent pas poster (ou du moins ont supprimés leur message) en voyant ce que ça donnait.

Rendez-nous notre versionnn, pitié ! Vous avez sûrement bossé très dur là-dessus, mais n'imposez pas votre travail à tout le monde. Forumactif est un des seuls forums que je connaisse à avoir un fond blanc et donc l'un des seuls sur lequel le rendu puisse être correct.



Merci pour votre attention et désolé pour le coup de gueule. Bonne continuation
avatar

chachoune
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://roadtosalvation.forumactif.org/
chachoune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par minitub43 Mar 3 Mai 2011 - 16:48

Bonjour

Merci pour vos efforts mais unanimement nous souhaiterions revenir à l'ancienne version ou de nous en donner la possibilité.

Nous sommes très très décus, plus de copier/coller, présentations des smileys nulle, etc etc ...

Laissez nous la possibilité de revenir comme avant SVP

Plus moderne et ergonomique çà c'est votre avis, pas le notre en tous cas.

Désolé si des fautes m'ont échappées mais il n'y a plus de correcteur sous Mozilla.
minitub43

minitub43
****

Masculin
Messages : 310
Inscrit(e) le : 16/01/2009

http://minitub43.forumactif.com
minitub43 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par stc Mar 3 Mai 2011 - 16:49

... C'est... C'est... De la m**** ce nouvel éditeur D: ! Il fait buguer nos codes html/bbcode et il est laid en plus. Même avec ce truc "source" là, ça sert à rien. Pas de copier/coller, on comprends quedalle. Et en plus on peut même pas le personnaliser. Peut-être que ça va avec vos design, mais si on veut d'autres couleurs, c'est naze
Désolée de mon langage, mais nondidju, laissez nous au moins le choix entre celui-ci et l'ancien !


Dernière édition par stc le Mar 3 Mai 2011 - 16:51, édité 1 fois
avatar

stc
**

Féminin
Messages : 87
Inscrit(e) le : 06/09/2006

http://onemoretime.forumactif.com/
stc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Cerridwen An-Gara Mar 3 Mai 2011 - 16:49

Toto456 a écrit:Bonjour,


Nous sommes conscients que ce nouvel éditeur est un changement majeur pour vous comme pour vos membres. Néanmoins, il est issu d'une demande forte des utilisateurs de Forumactif, et corrige une grande partie (si ce n'est tous) des bugs constatés avec l'ancien éditeur.

En ce qui concerne les couleurs, je suis certain qu'elles peuvent être modifiés avec un peu de CSS (mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...)

Je suis assez surpris de voir tant de mécontent pour quelque chose que vous réclamiez tant... Et ce n'est pas l'admin qui parle, mais l'utilisateur de Forumactif : cet éditeur est 10 fois plus moderne et ergonomique que l'ancien... Surprised

Si c'est pour résoudre 2 bugs et en créer 10 autres, je ne vois pas l'intérêt.... Ce que je conteste le plus, c'est qu'on ne nous ait pas laissé le choix. Moi-même je ne me suis jamais plainte de l'ancien et je me retrouve maintenant avec un truc absolument inutilisable.
Cerridwen An-Gara

Cerridwen An-Gara
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 14/03/2005

http://great-falls.forumgratuit.org
Cerridwen An-Gara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 16:49

chachoune a écrit:Bon, je me suis inscrite sur le forum juste pour venir râler plein ma panse, en espérant qu'une voix en plus fera pencher la balance. Je trouve inadmissible que ce procédé soit imposé.
Je gère un forum RPG depuis plus de 2 ans et me prends la tête pour le design chaque fois durant des semaines et...vous flinguez tout mon équilibre en 2 secondes 39... Beaucoup de membres sont venus me demander si c'était un bug, si ça venait d'eux, et ils n'osent pas poster (ou du moins ont supprimés leur message) en voyant ce que ça donnait.

Rendez-nous notre versionnn, pitié ! Vous avez sûrement bossé très dur là-dessus, mais n'imposez pas votre travail à tout le monde. Forumactif est un des seuls forums que je connaisse à avoir un fond blanc et donc l'un des seuls sur lequel le rendu puisse être correct.



Merci pour votre attention et désolé pour le coup de gueule. Bonne continuation



+1
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rika Mar 3 Mai 2011 - 16:50

serge4789 a écrit:
Ali'J a écrit:
Ly-die a écrit:


Pour ce qui n'aime pas
cette ce nouvel éditeur, se serait bien qu'il y est une case dans la parti Administration
pour ce qui veulent garder l'ancien.






Absolument d'accord !
Si cela pourrais se faire rapidement, nous serions vraiment content !

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.



Idem, j'ai plus aucun membre qui osent poster ou éditer leur rp par peur de perdre leur HTML et je les comprends parfaitement Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Icon_rolleyes
Rika

Rika
**

Féminin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://pokemon-past.forum-actif.net/forum.htm
Rika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:50

Bonjour,


Franchement c'est peut etre une demande mais la majorité j'en doute
L'ancien éditeur était beaucoup mieux


Le WYSWYG est d'office intégrer et ca on en veut pas alors je veux bien qu'on a rien a dire comme toujours mais vous auriez pu laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir
En plus le fond en blanc c'est top sur les design foncé
Je suis fortement déçu mais je ne m'attendais pas a autre chose de toute façon
Et les bugs vont encore durer un long moment comme souvent


Bref très déçu


Dernière édition par Olivierscoop le Mar 3 Mai 2011 - 16:51, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par KievKorp Mar 3 Mai 2011 - 16:50

Oui vraiment, c'est décourageant T_T Mes mises en pages ne ressemblent plus à rien et je me demande si j'aurais le courage de tout refaire.... après y avoir passé tant de temps !
Je pense vraiment que laisser le choix dans le PA serait la meilleure chose à faire pour tout le monde. Dites nous au moins si ce serait possible !!!!!
En espérant une réponse positive...


Dernière édition par KievKorp le Mar 3 Mai 2011 - 16:51, édité 1 fois
avatar

KievKorp
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://tsukigrad.forum-nation.com/
KievKorp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par tenshi49 Mar 3 Mai 2011 - 16:51

j'ai enlever la réponse rapide y a pas moyen de revenir à l'ancienne?
tenshi49

tenshi49
**

Féminin
Messages : 81
Inscrit(e) le : 03/08/2009

http://cityofpub.forumactif.org/
tenshi49 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 5 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Marie-Neige Mar 3 Mai 2011 - 16:51

Tout dépend de ce qu'on fait sur un forum !

Sur le mien c'est postage de photos et vidéos de tutoriels, là les membres paniquent. Serving buggue, la page devient transparente et plus rien ....

L'option du choix serait bienvenue et calmerait tout le monde.
Marie-Neige

Marie-Neige
*

Féminin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 25/02/2011

http://www.rebornscoffee.com/
Marie-Neige a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum