Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Thalie3000 Mar 3 Mai 2011 - 17:16

cheers Merci d'avoir rétablie l'ancienne version ! Yahoo

J'aimerais ne jamais revoir la nouvelle...


Dernière édition par Thalie3000 le Mar 3 Mai 2011 - 17:17, édité 1 fois
Thalie3000

Thalie3000
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 01/02/2010

http://norvegienandfriends.1fr1.net
Thalie3000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par MAROUZE Mar 3 Mai 2011 - 17:17

Ancienne version revenu..oufff ..enfin j espere que cela va rester !! merciii
MAROUZE

MAROUZE
**

Féminin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 27/02/2009

http://fanjojo.forumactif.org/index.htm
MAROUZE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Athena1 Mar 3 Mai 2011 - 17:17

Very Happy Un seul mot mais tellement important dans la vie : MERCI !

Je voyais mes membres connectés qui n'osaient plus poster, franchement c'était l'horreur.
Merci d'avoir pris la peine de nous lire et surtout de nous comprendre !

La soirée s'annonce bonne Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 912368

Bien amicalement ~
Athéna
Athena1

Athena1
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://feminin-pluriel.forumactif.com
Athena1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par mellark Mar 3 Mai 2011 - 17:17

Merci mille fois I love you


Dernière édition par mellark le Mar 3 Mai 2011 - 17:18, édité 1 fois
avatar

mellark
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://fashion-pussies.forumgratuit.org/
mellark a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par vevette17 Mar 3 Mai 2011 - 17:17

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ancienne version revenue ! Very Happy
vevette17

vevette17
***

Féminin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 22/09/2008

https://vevette.forumdediscussions.com
vevette17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:17

Merci à vous d'avoir remis l'ancienne version Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par SandyL Mar 3 Mai 2011 - 17:18

Pffff j'aimais bien la nouvelle Laughing
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par lapamina Mar 3 Mai 2011 - 17:18

C'est ça les jeunes ?
Ceux qui ont peur des changements ?
Qui sont incapables d'expérimenter ne serait-ce qu'un éditeur de messages ?
Perclus d'habitudes et réfractaires au moindre gravier ?
Incapables de patienter quelques heures pour des solutions minimes ?

Elle est belle la modernité !!!!

Et quand vous achetez un iphone ? vous savez lire la notice au moins ?
Bravo2
avatar

lapamina
***

Messages : 196
Inscrit(e) le : 01/11/2010

http://fjpower.forumgratuit.org
lapamina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par FANCH 56 Mar 3 Mai 2011 - 17:19

cajoline a écrit:c'est bien ce que je pensais ! il y a eu un manque d'intelligence ...

et ne revenez pas avec cette nouvelle version améliorée ou non vous faite un sondage ceux qui la veulent l'auront et les autres non sinon on va repartir comme aujourd'hui !



merci nous attendons notre ancienne version ! hourra

COMMENT PEUX TU PARLER DE MANQUE D'INTELLIGENCE ? TU TE PRENDS PÔUR QUI ?
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rørø Mar 3 Mai 2011 - 17:19

Oh merci beaucoup & désolée pour le travail qui avait été fournit. Mais pour ceux qui aimait l'éditeur çe serait pas mal d'avoir une option qui permet de choisir le nouveau ou l'ancien Wink :thanks:
Rørø

Rørø
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 29/10/2009

http://black-swan.forumactif.org/
Rørø a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par NylonBleu Mar 3 Mai 2011 - 17:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement !!!! Yes !!!!
Merci d'avoir renu compte des réactions de la plupart des admins des forums !
Merci !!!!!
avatar

NylonBleu
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/11/2010

NylonBleu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par aya hanazawa Mar 3 Mai 2011 - 17:19

merci d'avoir remis l'ancien !!!!!! Yahoo
aya hanazawa

aya hanazawa
Nouveau membre

Féminin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/08/2010

http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
aya hanazawa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Juux24 Mar 3 Mai 2011 - 17:20

Même si ça change et que ça m'as un peu perturbé moi aussi, je pense pas que se plaindre à tue tête résoudra quelque chose. FA essaye de faire son maximum pour satisfaire les gens de forumactif et on se rend pas compte du boulot qu'ils font, donc bon, c'est peut-être perturbant mais qui n'aime pas les changements? ce n'est pas si compliqué je trouve et j'aime plutôt mais ce n'est qu'un avis après tout ! mais bon voilà. Merci tout de même, vous faites du boulot de malade Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Herz

& personnellement, je trouve inadmissible le comportement de certain! Rolling Eyes
Juux24

Juux24
****

Féminin
Messages : 292
Inscrit(e) le : 07/02/2010

http://www.aa-retro.com/
Juux24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rørø Mar 3 Mai 2011 - 17:20

FANCH 56 a écrit:
cajoline a écrit:c'est bien ce que je pensais ! il y a eu un manque d'intelligence ...

et ne revenez pas avec cette nouvelle version améliorée ou non vous faite un sondage ceux qui la veulent l'auront et les autres non sinon on va repartir comme aujourd'hui !



merci nous attendons notre ancienne version ! hourra

COMMENT PEUX TU PARLER DE MANQUE D'INTELLIGENCE ? TU TE PRENDS PÔUR QUI ?

Ce n'est pas un manque d'intelligence, ont exprime juste notre avis. Après chacun est libre de penser ce qu'il veux ! Smile


Rørø

Rørø
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 29/10/2009

http://black-swan.forumactif.org/
Rørø a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Z06 Mar 3 Mai 2011 - 17:21

merci
merci




merci




merci


Dernière édition par Z06 le Mar 3 Mai 2011 - 17:21, édité 1 fois
Z06

Z06
****

Masculin
Messages : 337
Inscrit(e) le : 11/05/2008

https://enpentedouce.forum-actif.net
Z06 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Eisei Mar 3 Mai 2011 - 17:21

J'ai su gueuler quand l'horrible version est venue, alors je vais réussir à vous complimenter maintenant qu'elle est partie : Merci les gars.

Mais sérieux, changez rien, il est impec' cet éditeur, il n'a jamais planté ni quoi que ce soit, tout le monde en est satisfait...
avatar

Eisei
Nouveau membre

Féminin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/01/2011

http://www.aide-au-rpg.forum-actif.net
Eisei a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caramel2 Mar 3 Mai 2011 - 17:21

Merci pour le retour à l'ancienne version, vraiment !

*soulagée*
avatar

Caramel2
***

Féminin
Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/06/2007

http://automutilation.actifforum.com
Caramel2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par pmthelord Mar 3 Mai 2011 - 17:21

Merci d'avoir remis l'ancienne version Wink
pmthelord

pmthelord
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 08/07/2008

http://passion-carpe.forumnormandie.com/forum.htm
pmthelord a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par lapamina Mar 3 Mai 2011 - 17:22

Merci de travailler à la stabilisation de l'outil,
et de le remettre TRES VITE en place.


dwarf

avatar

lapamina
***

Messages : 196
Inscrit(e) le : 01/11/2010

http://fjpower.forumgratuit.org
lapamina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Steph.G Mar 3 Mai 2011 - 17:22

Je fait partie des raleurs Mr. Green
J'adore l'ancien, mais je reconnais que certaines bonnes idées du nouveau Wink
J'aurais aimé pouvoir :
Changé les couleurs
Imposé une taille
Géré les boutons

Et surtout j'ai pas compris pourquoi j'avais toujours

A la fin de mes interventions quand j'utilisait la réponse rapide Shocked

Merci d'avoir remis l'ancien et d'être a notre écoute Wink
Steph.G

Steph.G
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://sensation-hc.forumgratuit.org
Steph.G a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par NylonBleu Mar 3 Mai 2011 - 17:22

lapamina a écrit:C'est ça les jeunes ?
Ceux qui ont peur des changements ?
Qui sont incapables d'expérimenter ne serait-ce qu'un éditeur de messages ?
Perclus d'habitudes et réfractaires au moindre gravier ?
Incapables de patienter quelques heures pour des solutions minimes ?

Elle est belle la modernité !!!!

Et quand vous achetez un iphone ? vous savez lire la notice au moins ?
Bravo2

La grosse majorité d'entre nous ne sommes pas des pros de l'informatique. ISmplement des personnes qui ont envie de partager avec d'autres leur centre d'intéret.
je ne comprenais rien aux nouvelles fonctionnalité, je ne pouvais plus envoyer d'image (sur un forum basé sur l'image c'est ennuyeux)
Nous manquons peut être d'intelligence, mais vous vous manquez de compréhension, c'est équivalent.

Un i quoi ?
avatar

NylonBleu
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/11/2010

NylonBleu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par quad daniel Mar 3 Mai 2011 - 17:23

bonjour,

je trouve agréable , sauf que maintenant vu que sur mon forum il y a pas mal de smiley je ne les vois pas tous,vu qu'il n'y à pas de barre qui défile sur coté.

le seul regrée et que certaine personne sont vite perdu, franchement j'ai pas trouvée beaucoup de changement, merci a toute l'équipe forumactif qui fait en sorte de nous satisfaire..
en ce qui me concerne j'ai un minimum de reconnaissance pour les personnes qui font le développement pour nous rendre l’utilisation utiles et agréable,; a nous d' être patient et voir de proposé des solution ou des idée.
Cordialement

Ps: pour les membres rester cool chacun' a ces idée, et a droit a une opinion personnel..Merci pour tous

Humour


Dernière édition par quad daniel le Mar 3 Mai 2011 - 17:46, édité 3 fois
quad daniel

quad daniel
****

Masculin
Messages : 203
Inscrit(e) le : 03/02/2011

http://quadsalvetain.com
quad daniel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par yankee1 Mar 3 Mai 2011 - 17:24

Quel choc quand j'ai vu "la nouveauté" et mes membres sont très décus.
Je demande le choix entre les 2 versions afin de retourner au plus vite a l'ancienne.
Cette version imposée n'est pas pratique du tout.


avatar

yankee1
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 25/11/2009

http://entrenous.forum-canada.com/forum
yankee1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par MaudM Mar 3 Mai 2011 - 17:24

ouf y avait un sacré blème, ma signature s'écrivait à la fin de mes message en code html, tout va bienmaintenant, OK pour les nouveauté .. même à mon âge canonique je veux bien apprendre des nouveautés .... en attente de stabilisation de l'éditeur
MaudM

MaudM
*

Féminin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 19/12/2008

http://fanadan.graphforum.com/
MaudM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:24

Eisei a écrit:J'ai su gueuler quand l'horrible version est venue, alors je vais réussir à vous complimenter maintenant qu'elle est partie : Merci les gars.

Mais sérieux, changez rien, il est impec' cet éditeur, il n'a jamais planté ni quoi que ce soit, tout le monde en est satisfait...

Surtout que celui ci est modifiable pour aller avec nos designs, je n'ai même pas osé me connecter sur mon forum qui a un design foncé, j'avais peur de m’exposer les yeux malheureusement mon écran est pas génial pour les différences de couleurs importantes snif

Merci à vous FA vraiment milles merci !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par opendrim Mar 3 Mai 2011 - 17:24

Ce n'est pas une réussite cette nouveauté...je ne pouvais meme pu poster sur le forum. j'ai tout les membres qui ralent.... Twisted Evil

Espérons qu'ils l'aient définitivement mis a la poubelle
avatar

opendrim
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 05/03/2010

http://demessy-montferrat.forums-actifs.net/
opendrim a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par NylonBleu Mar 3 Mai 2011 - 17:24

Par ailleurs, il y a peut être un moyens d'offrir les deux possibilités selon les intérêts de chacun, ce qui pourrait convenir à tous ! Si la technique le permet bien sur !
avatar

NylonBleu
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/11/2010

NylonBleu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par max3202 Mar 3 Mai 2011 - 17:25

bon, au final un peu dégouté qu'il ai été retiré, mais il reviendra surement avec plus de stabilité et la possibilité d'en changer les couleurs pour concorder avec les différents themes des forum.....

l'idéal serait de donner le choix aux différents fofo de le mettre en place ou non..... tout simplement car pour ma part il s'intégrait idéalement avec le theme de mon fofo


Dernière édition par max3202 le Mar 3 Mai 2011 - 17:27, édité 1 fois
max3202

max3202
*

Masculin
Messages : 45
Inscrit(e) le : 27/12/2006

http://www.megane2.fr
max3202 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shana A. Mar 3 Mai 2011 - 17:25

Merci merci beaucoup d'avoir remis l'ancienne version Very Happy
Je ne pense pas qu'il soit correct de dire que ceux qui n'aimaient pas on peur du changement ou sont habitués à leur petit confort. C'est juste, qu'il aurait été bien de nous laisser choisir si on veut ou pas la nouvelle version. Au lieu d'imposer des choses. Pour tout ceux qui font des messages avec des codes et du html (moi entre autre) c'était vraiment la galère avec ce nouvel éditeur. Bref. Encore merci d'avoir rétabli l'ancien éditeur, je suis trop contente.
Shana A.

Shana A.
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 16/10/2009

http://morethanhumans.forumactif.org/
Shana A. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 9 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par lapamina Mar 3 Mai 2011 - 17:26

#Nylonbleu : pour quelqu'un de soulagé je te trouve bien nerveux.
Et inquiet.

Pour info :
Je ne suis pas pro de l'informatique, (loin s'en faut !...) et mon forum est également basé sur l'image.

Par contre, j'aime le changement.
Ça te défrise ?
avatar

lapamina
***

Messages : 196
Inscrit(e) le : 01/11/2010

http://fjpower.forumgratuit.org
lapamina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum