Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par bihabib Mar 3 Mai 2011 - 17:28

Merci d'avoir tout remis, ça fait du bien
il n'y a pas plus beau que les choses simples
Bien à vous tous
bihabib

bihabib
****

Masculin
Messages : 422
Inscrit(e) le : 04/04/2008

http://WWW.leformateur.net
bihabib a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Bridget Mar 3 Mai 2011 - 17:28

Merci, mille fois d'avoir remis l'ancienne version I love you Elle est géniale, inutile de changer une équipe qui marche ! Razz
Personnellement je n'ai pas peur du changement, mais voila, ni mes membres, d'aucun de mes forums d'ailleurs, ni moi, ne sommes expert en informatique. Nous partageons juste une passion rien de +. Il y'a tout un tas de fonction que je ne met pas en place car je n'y comprends rien du tout d'ailleurs. Mais tant mieux pour ceux qui saisissent.
Bridget

Bridget
****

Féminin
Messages : 362
Inscrit(e) le : 07/09/2006

http://genoa-city.forumactif.com/
Bridget a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par serge4789 Mar 3 Mai 2011 - 17:28

Rørø a écrit:Oh merci beaucoup & désolée pour le travail qui avait été fournit. Mais pour ceux qui aimait l'éditeur çe serait pas mal d'avoir une option qui permet de choisir le nouveau ou l'ancien Wink :thanks:
Je suis d'accord avec toi. Il faudrait avoir une option pour choisir entre l'ancienne et la nouvelle version de l'éditeur.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne fin de journée.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par JessSwann Mar 3 Mai 2011 - 17:28

Oups bah moi certes j'aimais pas la couleur de fond de la nouvelle version mais franchement niveau ergonomie personnellement je trouvais ça top
J'espère qu'il reviendra vite !
Bon courage pour la suite


Dernière édition par JessSwann le Mar 3 Mai 2011 - 17:29, édité 1 fois
avatar

JessSwann
*

Messages : 41
Inscrit(e) le : 26/02/2011

http://blackpearl.editboard.com/forum
JessSwann a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sierraman Mar 3 Mai 2011 - 17:28

merci a vous de nous avoir remi l'ancienne version qui est quand meme beaucoup plus sympa cheers
avatar

sierraman
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/11/2009

http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm
sierraman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 17:29

MERCI MERCI ! :DD
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caroline_Chathuttes Mar 3 Mai 2011 - 17:29

Merci pour le retour arrière !
En effet, un choix permettant l'utilisation de telle ou telle interface serait idéal Wink
avatar

Caroline_Chathuttes
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://chathuttes.actifforum.com/
Caroline_Chathuttes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par FANCH 56 Mar 3 Mai 2011 - 17:29

JE SUIS ÉCOEURÉ DU MANQUE DE POLITESSE DE CERTAINS MEMBRES, QUI N'ONT AUCUN RESPECT POUR CEUX QUI TRAVAILLENT POUR QUE NOS FORUMS SOIENT AU TOP. ON PEUT NE PAS ÊTRE D'ACCORD, MAIS LE DIRE DE MANIÈRE COURTOISE, ET NON EN DONNANT DES ORDRES. LES YAKA ET FAUCONS ONT ENCORE GAGNÉS.

Les majuscules c'est exprès


Dernière édition par FANCH 56 le Mar 3 Mai 2011 - 17:37, édité 1 fois
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Flighter-X Mar 3 Mai 2011 - 17:30

Je suis d'accord avec toi, Jess, j'aimais bien ce nouvel éditeur. Bonne continuation au staff ! Wink

FANCH : Du même avis, complètement.
avatar

Flighter-X
***

Masculin
Messages : 123
Inscrit(e) le : 18/02/2010

http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Flighter-X a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:30

Il semblerait que ce soit revenu comme avant , pourvu que ça dur . Cette nouvelle édition est un cauchemar , je pense la mort de nombreux forums , ce sera inévitable .

Je ne pouvais même plus répondre à un MP . Ni en poster un , ni répondre à une discussion . Un galère terrible .
Je ne doute pas que ça puisse plaire aux pros de l'informatiques , mais perso j'ai des personne de tous ages sur mon fofo et un tel changement va les faire fuir . D'autant que moi même je n'acède plus à rien .

Alors si ce retour à l'ancienne version pouvait durer , je vous en félicite mille fois .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Aelin Mar 3 Mai 2011 - 17:31

Merci, mille fois d'avoir remis l'ancienne version Elle est géniale, inutile de changer une équipe qui marche !
Personnellement je n'ai pas peur du changement, mais voila, ni mes membres, d'aucun de mes forums d'ailleurs, ni moi, ne sommes expert en informatique. Nous partageons juste une passion rien de +. Il y'a tout un tas de fonction que je ne met pas en place car je n'y comprends rien du tout d'ailleurs. Mais tant mieux pour ceux qui saisissent.
Tout à fait d'accord. Qu'on laisse les administrateurs choisirent. Car le nouveau système est trop compliqué pour les gens peu calés en informatique.
Aelin

Aelin
*****

Féminin
Messages : 641
Inscrit(e) le : 01/02/2011

http://ondes-de-lumiere.forumgratuit.org/
Aelin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par NylonBleu Mar 3 Mai 2011 - 17:31

lapamina a écrit:#Nylonbleu : pour quelqu'un de soulagé je te trouve bien nerveux.
Et inquiet.

Pour info :
Je ne suis pas pro de l'informatique, (loin s'en faut !...) et mon forum est également basé sur l'image.

Par contre, j'aime le changement.
Ça te défrise ?

J'aime le changement qui m'apporte quelque chose.
Quand ca n'apporte que des ennuis les changements n'ont aucuns intéret !
J'envoie énormément d'images par jour, ainsi que mes membres, ne plus pouvoir le faire par copier coller revient à fermer mon forum !

Alors, mes cheveux sont lisses, mais oui, ca me dérange que les changements ne m'apportent que des ennuis !!!!!

avatar

NylonBleu
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 11/11/2010

NylonBleu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par mellark Mar 3 Mai 2011 - 17:32

lapamina a écrit:C'est ça les jeunes ?
Ceux qui ont peur des changements ?
Qui sont incapables d'expérimenter ne serait-ce qu'un éditeur de messages ?
Perclus d'habitudes et réfractaires au moindre gravier ?
Incapables de patienter quelques heures pour des solutions minimes ?

Elle est belle la modernité !!!!

Et quand vous achetez un iphone ? vous savez lire la notice au moins ?
Bravo2
<ul>Je n'apprécie pas tellement la remarque. Si nous n'aimons pas une mise à jour, nous avons le droit de donner notre avis sans nous faire apostropher par des personnes dans ton genre.
Les gens qui se plaignent le font pour une bonne raison. J'aimerais savoir si vous vous y connaissez véritablement dans le codage d'un forum pour vous permettre de nous faire la moral.
Ah, les vieux Rolling Eyes
avatar

mellark
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://fashion-pussies.forumgratuit.org/
mellark a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Sorcière Monique Mar 3 Mai 2011 - 17:33

Bonjour,

Embarassed C'est curieux comme certains tiennent à leurs petites habitudes. Je trouvais le nouvel éditeur WYSIWYG à mon goût et il ne m'apportait pas de désagréments mais bon... Wink Finalement, c'est la majorité qui l'emporte, je ne vais pas critiquer cela.
Merci pour le travail accompli.
Sorcière Monique

Sorcière Monique
**

Féminin
Messages : 91
Inscrit(e) le : 07/08/2008

http://sorcieremonique.forumactif.org/
Sorcière Monique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par MAROUZE Mar 3 Mai 2011 - 17:34

Et moi je suis lisse et en plus blonde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ne nous enervont pas..c'est pas parcequ on n' aime pas qu on est des C..
MAROUZE

MAROUZE
**

Féminin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 27/02/2009

http://fanjojo.forumactif.org/index.htm
MAROUZE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:34

Je suis tout à fait de l'avis de ce que je viens de lire. Soit ce n'st pas en vociférant que l'on fait avancer la machine . On est là pour donner notre avis , pas pour se disputer . Cette nouvelle version ne semblait vraiment pas convenir à 97% des admin , j'en ai eu trois au téléphone dans l'heure qui vient de passer et c'était l'affollement .

Par ailleurs reconnaissons le travail que font tous ceux qui se trouvent derrière les manettes . Ben là , c'est sans doute du temps de perdu pour rien , mais qui tente rien n'a rien .

En tous les cas un grand merci pour nous avoir entendu et restituer ce qui marchait à merveille . cheers cheers cheers cheers Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 403513 Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 403513 Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 403513 Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 403513
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caramel2 Mar 3 Mai 2011 - 17:38

Clairement, pour des MAJ de cette importance, je pense vraiment que donner le choix aux admins, pour pouvoir utiliser la version qui convient le mieux aux besoins particuliers du forum (un forum de photo n'a pas les mêmes besoin qu'un forum RP par exemple...), c'est vraiment nécessaire pour éviter ce genre de tollé.

Si la foirage de l'introduction de cette MAJ peut donner quelque chose de positif, ca serait ca, quoi ! En espérant qu'à l'avenir ca sera fait.

En tous cas, je le redis, merci pour le retour à l'ancienne version !
avatar

Caramel2
***

Féminin
Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/06/2007

http://automutilation.actifforum.com
Caramel2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par rasko Mar 3 Mai 2011 - 17:39

Merci d'avoir entendu nos plaintes. Comme mes collègues, je soutiens l'idée d'un choix entre les deux versions, histoire que tout le monde soit content. Elle est pas simple la vie ?
avatar

rasko
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 16/02/2010

http://christophe-rippert.bestofforum.net/
rasko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Satamania Mar 3 Mai 2011 - 17:39

Bonsoir ... merci du travail , même si on ne le voit plus... on ne peut plaire à tous... c'est dommage que seuls ou presque les ""contre"" se manifestent...
Moi je venais dire que j'aimais bien les nouvelles fonctions... et puis ... c'est redevenu comme avant... je n'ai donc rien dit... Je dis quand même merci pour la tentative, c'est du travail invisible...
bonne soirée
avatar

Satamania
**

Féminin
Messages : 88
Inscrit(e) le : 05/10/2009

http://satamania-bar.bbflash.net/forum.htm
Satamania a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par babarette33 Mar 3 Mai 2011 - 17:39

Coventgarden a écrit:Ben là , c'est sans doute du temps de perdu pour rien , mais qui tente rien n'a rien .
Non, non Mad pas pour rien et tout le monde sera enchanté, on parie? Wink
babarette33

babarette33
****

Féminin
Messages : 323
Inscrit(e) le : 09/10/2008

http://forum.babarette33.fr/forum.htm
babarette33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par yankee1 Mar 3 Mai 2011 - 17:40

Merci beaucoup d'avoir remis l'ancienne version Yahoo

Super les gars





avatar

yankee1
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 25/11/2009

http://entrenous.forum-canada.com/forum
yankee1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par myosotis50450 Mar 3 Mai 2011 - 17:42

Pour l'instant tout est redevenu comme avant et je trouve que c'est mieux... Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 912368

bonne fin de journée à tout le monde Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 16312
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Juux24 Mar 3 Mai 2011 - 17:42

La mort de forum ? N'exagérons rien ! Je suis d'accord avec Fanch, donnez votre avis y'à aucun soucis mais y'à moyen de le dire courtoisement et poliment. Et ne pas "insulter" le staff pour le nouvel éditeur. Il était simple à comprendre pour ma part et je ne suis pas du tout une experte en informatique alors qu'il y ait des difficultés pour certains c'est logique mais prenez une minute pour regarder chaque fonctionnalité et vous verrez ! Mais bon il est enlevé maintenant alors c'est bon pas besoin d'en parler et d'en rajouter une couche pendant des heures. Je pense que vous ne vous rendez pas compte que sans les techniciens et toute l'équipe administrative qui fait un travail de dingue pour nous vous ne seriez nul part. Chaque jour ils répondent à vos questions et sont prêts à vous écouter et vous aider alors un peu de respect à leur égard ne serait pas de mal, le respect est chose primordial sur les forums non ? (;
Juux24

Juux24
****

Féminin
Messages : 292
Inscrit(e) le : 07/02/2010

http://www.aa-retro.com/
Juux24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:43

Aelin a écrit:
Merci, mille fois d'avoir remis l'ancienne version Elle est géniale, inutile de changer une équipe qui marche !
Personnellement je n'ai pas peur du changement, mais voila, ni mes membres, d'aucun de mes forums d'ailleurs, ni moi, ne sommes expert en informatique. Nous partageons juste une passion rien de +. Il y'a tout un tas de fonction que je ne met pas en place car je n'y comprends rien du tout d'ailleurs. Mais tant mieux pour ceux qui saisissent.
Tout à fait d'accord. Qu'on laisse les administrateurs choisirent. Car le nouveau système est trop compliqué pour les gens peu calés en informatique.
Suis tout à fait de ton avis , laisser la possibilité à chaque admin de choisir .
C'est parfois compliqué déjà , pour expliquer à certains qui ont des macs etc.............. Moi j'ai quelques personnes agées sur mon forum , qui font beaucoup d'efforts , elles sont loin d'être idiotes mais oui il faut le reconaître elles ont leurs habitudes et un tel changement à mon avis n'était pas souhaitable . Je comprends que d'autres aient été contents .
Alors j'aimerais bien ne pas finir idiote et que l'un d'entre vous m'explique pourquoi je ne pouvais plus faire répondre , ms mesages s'envolaient , plus répondre à un MP , là envolé ce que j'y avais écrit . Et ceci en faisant répondre car en envoyer un direct , impossible . Alors merci à qui pourrait m'éclairer car si cette version devait réaparaître je voudrais au moins pouvoir poster un message .

Tout est bien qui finit bien .......Tous à nos fofos , pour anoncer la bonne nouvelle .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Eärwen2 Mar 3 Mai 2011 - 17:45

Bonjour. en tant qu'administratrice d'un forum, je préfèrerai être contactée avant de subir un changement de cet ordre. Un changement qui a quand même paniqué mes membres. A l'avenir, il serait bien que forumactif pense à faire un sondage auprés des administrateurs.En tout cas je préfère nettement l'ancienne version à la nouvelle.
avatar

Eärwen2
Nouveau membre

Féminin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://ondes-de-lumiere.forumgratuit.org/forum
Eärwen2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par SandyL Mar 3 Mai 2011 - 17:46

Bonjour,

Vu que la mise à jour du nouvel éditeur WYSIWYG est reporté, merci d'arrêter le flood sur ce sujet.

Vous avez aussi eu d'autres MAJ dans cet après-midi
Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Klementa Mar 3 Mai 2011 - 17:46

Oufffff !!!
Merci pour les malvoyants ! Very Happy

Si vous remettez un jour la nouvelle version, merci de garder la possibilité de choisir entre deux.
avatar

Klementa
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://baugy.bbactif.com
Klementa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par JaredSam Mar 3 Mai 2011 - 17:47

Je suis super contente car l'ancien éditeur est revenu. Youpi
JaredSam

JaredSam
****

Féminin
Messages : 297
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net
JaredSam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:47

Juux24 a écrit:La mort de forum ? N'exagérons rien ! Peut-être pas le tien , je ne sais à quels genre de public tu t'adresse , mais pour le mien , c'est certain Je suis d'accord avec Fanch, donnez votre avis y'à aucun soucis mais y'à moyen de le dire courtoisement et poliment. Et ne pas "insulter" le staff pour le nouvel éditeur. Là je suis entièrement d'accord , car sans eux nous ne serions pas là . Il était simple à comprendre pour ma part et je ne suis pas du tout une experte en informatique alors qu'il y ait des difficultés pour certains c'est logique mais prenez une minute pour regarder chaque fonctionnalité et vous verrezC'est bien ce que j'ai fait , et rien de rien . Si tu veux me MP pour me dire pourquoi ce que j'écrivais s'envolait , j'aime bien aussi comprendre les choses . J'ai esayé chaque bouton , suis retournée dans mes préférences , bref je n'ai rien compris , je suis sans doute assez plus que blond clair alors Laughing Laughing ! Mais bon il est enlevé maintenant alors c'est bon pas besoin d'en parler et d'en rajouter une couche pendant des heures. Je pense que vous ne vous rendez pas compte que sans les techniciens et toute l'équipe administrative qui fait un travail de dingue pour nous vous ne seriez nul part. Chaque jour ils répondent à vos questions et sont prêts à vous écouter et vous aider alors un peu de respect à leur égard ne serait pas de mal, le respect est chose primordial sur les forums non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tout à fait OK . Longue vie à Forum actif . ? (;
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 10 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par julworld Mar 3 Mai 2011 - 17:49

FANCH 56 a écrit:JE SUIS ÉCOEURÉ DU MANQUE DE POLITESSE DE CERTAINS MEMBRES, QUI N'ONT AUCUN RESPECT POUR CEUX QUI TRAVAILLENT POUR QUE NOS FORUMS SOIENT AU TOP. ON PEUT NE PAS ÊTRE D'ACCORD, MAIS LE DIRE DE MANIÈRE COURTOISE, ET NON EN DONNANT DES ORDRES. LES YAKA ET FAUCONS ONT ENCORE GAGNÉS.

Les majuscules c'est exprès

Je suis parfaitement d'accord avec toi... certains ne manque pas de culot ! silent Ce fut impréssionnant... mais décevant...
Bonne chance aux dirigeants pour régler les différents problèmes remarqués (essentiellement le bouton "source"),
en espérant revoir cette éditeur au plus vite, avec moins de réactions du genre... Wink
julworld

julworld
*****

Masculin
Messages : 695
Inscrit(e) le : 03/05/2009

http://prizeefrance.com
julworld a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum