Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Phantomhive's Land Mar 3 Mai 2011 - 15:59

J'aime aussi =)

Cependant, niveau concordance avec les designs de forum, je trouve ça moyen. La largeur joue t'elle aussi dépendant de la taille du forum ? (J'entends là pour les réponses rapides comme ici)

Je galère déjà à chercher le point Spoiler x) J'avoue que les smileys sur le coté & à la limite le déroulement des anciens points comme : Spoiler/citer etc...étaient plus pratique...Mais soit, il va falloir s'habituer ><
Phantomhive's Land

Phantomhive's Land
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 11/11/2009

http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Phantomhive's Land a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Bowser Jr Mar 3 Mai 2011 - 16:00

ça change vraiment de l'ancien ! Je trouve ça beaucoup mieux, ça fait plus moderne.
Bowser Jr

Bowser Jr
***

Masculin
Messages : 137
Inscrit(e) le : 23/01/2011

http://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
Bowser Jr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par kirii Mar 3 Mai 2011 - 16:00

hmm quand on passe en source on ne peut pas utiliser les options?
kirii

kirii
***

Féminin
Messages : 175
Inscrit(e) le : 01/08/2006

http://pub2.forumactif.com/
kirii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mistaken Mar 3 Mai 2011 - 16:00

Je suis d'accord avec une grande majorité des membres : ce nouvel éditeur ne me convient pas, ni même aux membres de mon forum. Est-ce possible revenir à l'ancien, ou du moins, avoir l'option de choisir entre celui-ci et celui auquel nous étions habitué?
Mistaken

Mistaken
Nouveau membre

Féminin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.paper-hearts.org/
Mistaken a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sanae-18 Mar 3 Mai 2011 - 16:01

Personnellement ce nouvel éditeur est plus compliqué et ne permet plus de s'y retrouver dans les codes...L'ancien était nettement plus rentable.



Il aurait été plus correct d'offrir ce nouveau en option au lieu de l'imposer sans demander d'avis


Dernière édition par sanae-18 le Mar 3 Mai 2011 - 16:01, édité 1 fois
avatar

sanae-18
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://citetest.superforum.fr
sanae-18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par prillya Mar 3 Mai 2011 - 16:01

Pas fan du tout :/

J'ai une fiche codé en html et quand je veux la mettre sur mon forum non seulement je ne peux plus faire copier coller et les codes ne fonctionnnent plus!!

Comment faire?


Voir par vous même http://asterixophile.superforum.fr/t307-fiche-publicite-forum (premier post avec l'ancienne version et second post avec la nouvelle)
avatar

prillya
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 28/07/2010

http://htt://collection-en-folie.forumactif.com/
prillya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Dragiibus Mar 3 Mai 2011 - 16:01

    Bonjour,

    Il y'aurait moyen de revenir à la version précédente ? Ce nouvel éditeur n'est pas pratique, le fond blanc n'est pas très esthétique :/ Si je pouvais revenir à la version précédente pour mon forum, je le ferai sans hésiter ! Non loin de moi l'envie de me poser contre le progrès et l'évolution, au contraire, mais j'avoue qu'au milieu des codes html des messages du forum que j'administre, j'ai bien peur de ne pas vraiment m'y retrouver entre le wysiwyg et le pas wysiwyg x) (Je sais pas si c'est très clair, mais en gros, je vois l'html mais le bb code non, ce qui est super perturbant ! Oui on peut appuyer sur le bouton source mais ou sont les raccourcis bbcode? t_t)

    Sinon le reste de la MAJ est chouette ~

    B.
Dragiibus

Dragiibus
Nouveau membre

Féminin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 13/10/2009

http://hogwartschronicles.harrypotterrpg.fr
Dragiibus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:01

Bonjour à vous!

Gros soucis également avec votre nouvelle version qui ne fonctionne pas au niveau des couleurs quand on veut les inclures sur le forum!! Il faut remédier à ça au plus vite s'il vous plait voici le forum en question : http://fana-collec.forumactif.com/

Egalement pouvez vous remettre la possibilité de repasser à l'ancienne version car on ne peut plus faire de codage!!! C'est vraiment très désagréable!



Merci d'avance!
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par fleur2 Mar 3 Mai 2011 - 16:01

bonjour
Pas mal mais comment faire des copies collez merci



et comment vider les brouillons
je vais continuer à decouvrire
merci


fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par rachid_as Mar 3 Mai 2011 - 16:01

Pas du tout pratique ces changements, je me perds facilement avec toutes ces options.....
avatar

rachid_as
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 22/12/2009

http://jskabylie.forumactif.com/
rachid_as a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par balqis Mar 3 Mai 2011 - 16:01

merci pour le boulot accompli cela dit ce serait sympa de pouvoir choisir entre les versions ?Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Icon_redface moi je préfère l'ancienne version surtout pour les smileys et la couleur de fond modifiable.
balqis

balqis
*****

Féminin
Messages : 536
Inscrit(e) le : 11/10/2004

http://www.vertlaminceur.net
balqis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par michele44. Mar 3 Mai 2011 - 16:01

idem j ai voulu faire un copier coller impossible
michele44.

michele44.
*****

Féminin
Messages : 545
Inscrit(e) le : 23/10/2009

http://bassethoundaventures.forumactif.com/forum.htm
michele44. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Arks44 Mar 3 Mai 2011 - 16:02

Bonjour,

Comme la plupart des avis précédents, je n'adhère pas non plus, mais alors pas du tout à cette mise à jour concernant la zone de saisie. Elle est bien dans son ensemble, certains apprécieront, d'autres non, mais laissez-nous au moins la possibilité, comme demandez plus haut, de garder l'ancienne version pour ceux qui préfères. Les mises en page utilisant du Css n'aiment pas non plus ce nouvel ajout et le montrent en donnant un résultat aussi moche que désordonné.

J'espère que le staff prendra en compte tous nos avis et réagira en conséquence en offrant le choix de la version, histoire que tout le monde soit content.
avatar

Arks44
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/10/2010

http://forum-de-test-code.forumactif.com/index.htm
Arks44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Wild Heart Mar 3 Mai 2011 - 16:02

Tout comme beaucoup je ne suis pas du tout fan de cette version. J'espère qu'il sera possible de revenir à l'ancienne version pour ce qui le veulent. :/
Wild Heart

Wild Heart
Nouveau membre

Féminin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 21/04/2011

http://shattered-soul.forumactif.org/
Wild Heart a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par audrey.carano Mar 3 Mai 2011 - 16:03

Gros problème de mon coté avec cette nouevauté ! Mes codes ne sont plus pris en compte ! J'avais pratiquement finit la page d'accueil de ma prochaine version quand la mise à jour à eu lieu, et maintenant tout est déglingué ! L'image de fond ne s'affiche plus, les codes html ne fonctionne qu'en partie et rien n'est placé ou ça l'était ! il serait donc bien en effet que nous puissions choisir ou non ce nouveau mode !
avatar

audrey.carano
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 03/05/2011

audrey.carano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shale Mar 3 Mai 2011 - 16:03

Encore un problème de plus, sur mon PC portable, il m'est impossible de voir tous mes smileys!!!!

Nous sommes un forum où ils ont une utilité certaine, voir même importante et c'est très compliqué pour nous!!!!Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 857560
Shale

Shale
***

Féminin
Messages : 113
Inscrit(e) le : 04/10/2009

http://forumonsaide.forumactif.org/
Shale a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par SandyL Mar 3 Mai 2011 - 16:03

prillya a écrit:Pas fan du tout :/

J'ai une fiche codé en html et quand je veux la mettre sur mon forum non seulement je ne peux plus faire copier coller et les codes ne fonctionnnent plus!!

Comment faire?


Voir par vous même http://asterixophile.superforum.fr/t307-fiche-publicite-forum (premier post avec l'ancienne version et second post avec la nouvelle)
Pour voir le code source html, cliquez sur le bouton "source" Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Gaara du désert Mar 3 Mai 2011 - 16:03

J'ai bien trouvé le mode "source" et celui "coller le texte sans mise en forme", mais très franchement je n'ai jamais aimé ce mode déjà lorsqu'il existait avant, mais là encore moins u_u ce serait bien de laisser le choix aux admins de désactiver de mode (là je viens de passer 15 minutes sur la Pa pour voir que le choix de ce mode s'était volatilisé ¬¬). Je ne dénigre nullement le travail effectué, bravo pour ça même, mais bon, il faut laisser le choix aux gens d'adopter les nouveautés ou non ^^"""

Parce que bon, même si on passe pas le mode "source", on a quand même tout le code qui apparaît avant en mode "le code comme je le vois" et franchement je trouve ça vraiment embêtant u_u
(J'ai d'ailleurs essuyé de nombreuses protestations de mes membres qui demandent à ce qu'on revienne à l'ancien système ><)


Dernière édition par Gaara du désert le Mar 3 Mai 2011 - 16:05, édité 1 fois
Gaara du désert

Gaara du désert
*****

Féminin
Messages : 868
Inscrit(e) le : 22/03/2005

http://www.star-city-heroes.com/
Gaara du désert a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Taya Mar 3 Mai 2011 - 16:04

Idem, j'aimerai savoir si l'on peut revenir à l'ancien mode, tout en codage. Avec smileys sur le côté. Puisque celui ci est assez embêtant dans la mesure où l'on ne peut plus jongler tranquillement avec nos codes (genre vision source) car sinon on nous enlève tout le reste // smileys etc.
Taya

Taya
**

Féminin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 29/04/2006

http://bloodandpleasure.forumactif.com
Taya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mandrell Mar 3 Mai 2011 - 16:04

Bonjour !

Je suis parfaitement d'accord avec Mistaken, étant codeuse cette nouvelle version d'éditeur n'est pas du tout pratique en plus ça me saute une ligne alors que je n'en veux pas, ça a déformé mon forum, n'en parlons pas de la couleur qui peut être modifiable mais bon ... sincèrement, je préfère l'ancienne version.

Y a pas quand même une possibilité de laisser les deux versions? Comme ça les membres peuvent choisir celle qui leur convient le mieux ^^'
Mandrell

Mandrell
****

Messages : 209
Inscrit(e) le : 01/03/2010

http://www.good-morning-america.org/
Mandrell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rika Mar 3 Mai 2011 - 16:04

Bonjour,



Je n'aime également pas ce nouveau mode de saisi de texte ... Il est chiant, on doit toujours appuyer sur Source quand on prévisualise afin de retrouver nos codes et dès qu'on clique dessus, on peu plus accèder aux autres options, donc, vraiment pas pratique ... Tout comme d'autre, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'ancienne version ?



Merci d'avance pour votre réponse à venir.
Rika

Rika
**

Féminin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://pokemon-past.forum-actif.net/forum.htm
Rika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Zarby Mar 3 Mai 2011 - 16:05

C'est une super idée, et beaucoup pourront se réjouir mais pourquoi l'imposer? Je veux qu'au niveau des couleurs, c'est pas top tip, surtout pour les forums ayant un deign foncée. Je le trouve très bien, mais je préfère l'ancienne version, du fait que les membres pouvaient choisir s'ils voulaient un éditeur étendu ou non. Là, ça pose vraiment un problème d'esthétisme pour les forums et c'est bien dommage :/
Zarby

Zarby
**

Messages : 82
Inscrit(e) le : 01/10/2010

http://bloody-crown.forumactif.org/
Zarby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par LumosAdmin Mar 3 Mai 2011 - 16:05

Moi non plus je n'adhère pas du tout à ce nouveau même si le travail est admirable.. Mais sérieusement, on ne peux pas repasser à l'ancien?
avatar

LumosAdmin
*

Féminin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 13/07/2010

http://startoftime.forumactif.com/
LumosAdmin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Phoen|x Mar 3 Mai 2011 - 16:06

J'apprécierais grandement pouvoir revenir à l'ancien mode. Celui-ci ne me convient pas du tout.
avatar

Phoen|x
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 29/11/2006

http://logiqueeclectic.fr-bb.com/
Phoen|x a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Cerridwen An-Gara Mar 3 Mai 2011 - 16:06

Syonah a écrit:Dans l'éditeur, il y a un bouton "Source" qui permet de condinuer à coder nos messages en html Wink

Tout à fait, mais pas pour ce qui concerne l'édition de messages déjà codés, enfin en tout cas chez moi ça déconne à plein tube !
Cerridwen An-Gara

Cerridwen An-Gara
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 14/03/2005

http://great-falls.forumgratuit.org
Cerridwen An-Gara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 16:06

Bonjour,


Un topic unique a été crée pour regrouper tous les problèmes rencontrés à cause de la mise à jour: https://forum.forumactif.com/t303767-topic-unique-problemes-suite-a-la-mise-a-jour-nouvel-editeur-wysiwyg-nouveaux-widgets-optimisation-du-systeme-d-echange-de-trafic#2656637


Veuillez signaler vos problèmes dans ce topic afin qu'il soient traités le plus vite possible.


Merci pour votre compréhension!


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 16:07, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sanae-18 Mar 3 Mai 2011 - 16:07

C'est un problème à tout niveau, bien que travail de forumactif soit super, ce nouvel éditeur IMPOSE n'est vraiment pas bienvenue autant pour les admins que les membres des forums. Il empeche de bien faire les réponses et on n'arrive à plus rien de bien dessus...Il aurait mieux valut le proposer au lieu de le mettre sans venir laisser de choix ni demander avant...
avatar

sanae-18
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://citetest.superforum.fr
sanae-18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par babyromance Mar 3 Mai 2011 - 16:07

bonjour je suis comme tous mon forum a fond noir panique des membres qui postes et son habitué au noir

vlan du blanc Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 AffraidMise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Lol

alors ce systeme pour les emoticonnes la c'est l'enfer simplement pour dire bonjour clic fenetre

il pleut encore clic fenetre mes accros emoticonnes la vont en etre degoutée je penseMise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 622402

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 477758svp comment on repasse a l'ancienne version ou que on moins je puisse accorder le fond blanc a ma couleur fofo je sais pas la c'est affreux vraiment tres laid Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 477758
avatar

babyromance
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 20/06/2010

http://les-tresors-de-baby.forumactif.com/index.htm
babyromance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:08

Je suis tout à fait d'accord avec les 5 ou 6 commentaires qui viennent d'être inscrits!

Laissez nous la possibilité de revenir à l'ancienne version ne serait que pour les codeurs car là c'est pas possible!

Merci d'avance!
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par o.henrykiki.o Mar 3 Mai 2011 - 16:08

Hellow forumactif, je trouve cette version plus esthétique d'un côté car les boutons sont tous rassemblés (pour les paragraphes par exemple, les mises en forme, les listes,...) mais en ce qui concerne les personnes qui préfère coder directement en html, c'est vraiment ennuyant :O a chaque vois ça nous remet le rendu version "wisiwig" après une prévisualisation, et ça contracte tout le code, chouette pour s'y retrouver dans le code ensuite... :/

Il serait sympa de pouvoir choisir entre cette version, ou l'ancienne ;D Option à retenir je pense. Moi je me suis dis, "manhh, qu'est-ce que j'ai encore cliqué dans le panneau d'admin!"


Dernière édition par o.henrykiki.o le Mar 3 Mai 2011 - 16:09, édité 2 fois
avatar

o.henrykiki.o
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/04/2011

http://pub-aux-forum.jeun.fr
o.henrykiki.o a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum