Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+158
Rin_.
-Méphisto-
Lixyr
FANCH 56
Bridget
Ea
island
julworld
JaredSam
Klementa
SandyL
Eärwen2
Juux24
myosotis50450
yankee1
babarette33
Satamania
rasko
Caramel2
MAROUZE
Sorcière Monique
mellark
NylonBleu
Aelin
Flighter-X
Caroline_Chathuttes
Ali'J
sierraman
JessSwann
serge4789
bihabib
lapamina
Shana A.
max3202
opendrim
MaudM
quad daniel
Steph.G
pmthelord
Eisei
Z06
Rørø
aya hanazawa
vevette17
Athena1
Thalie3000
fleur2
HECTOR111
Samildanach
azquar
zywyzzwykyzzller
Wade Barrett
créaline-graphique
Solaire
birguite
zz10
JP-89
missea
Talise
Momochi
follinette
linecool
Hagel
Lima5operateur
Ange Serenity
tenshi49
marc67150
Mistaken
Gabby
KievKorp
Marie-Neige
Kenobiv
mario968
Brookinette
anne
AenigmA
cajoline
Atarxerxes
Slup
Le
Phoen|x
Xin-chan
tricotine
Ginna7
laskane
azalee 33
Janaly
amazonia-piranha
aglae078
UsagiloveMamoru
minitub43
Seena
Rika
Cerridwen An-Gara
stc
chachoune
LILYNETTE
babyromance
FLYAWAY
livresdenfants
Gridou85
Napostriouf
kirii
doud
Ly-die
fafa1012
nadine1103
Threax
Scarlett1948
Dayina
lyon69
Caline-08
lauraestate
Creatio
Kyle116
lilimorgane
louloucheval
sanae-18
Kaby
Azukan
orinelle
superhomme
nikod230
kagniya
Castiells
LilianaGCF
audrey.carano
skitty.
soulliah
Phantomhive's Land
o.henrykiki.o
Shadow
LumosAdmin
Zarby
Mandrell
Taya
Gaara du désert
Shale
Wild Heart
Arks44
michele44.
balqis
rachid_as
Dragiibus
prillya
Bowser Jr
ptitlac
Farah.
Syonah
Mousse151
angepandora
8Bonhomme5
HoneyD.
GT5-drift/eddie
junker
*Domi*
Tiadeets
Stormbringer74
162 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums.  Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:




1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.





2. De nouveaux Widgets: de nouveaux widgets pour votre forum mettant à l'honneur les membres et les sujets les plus actifs. Rien de mieux pour motiver vos membres à donner le meilleur d'eux même pour décrocher le titre du meilleur posteur ou de l'auteur du meilleur sujet du forum...

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 08-04-15
  • Sujets les plus vus
  • Sujets les plus actifs
  • Les posteurs les plus actifs de la semaine
  • Les posteurs les plus actifs du mois
  • Ceux qui commencent le plus de sujets
  • Sujets similaires: Ce widget est opérationnel uniquement lorsque la fonction Échange de trafic soit activée.




3. Optimisation du système d'échange de trafic: Dans la continuité de nos efforts pour vous offrir des forums intuitifs et à la pointe de la technologie, nous avons effectué une optimisation de notre récente fonctionnalité « échange de trafic ». Cela, dans le but d’améliorer son fonctionnement en rendant sa recherche plus pertinente  Very Happy

Pour cela, une nouvelle option permettant d’attribuer des permissions d’affichages en relation avec cette fonctionnalité à fait son apparition dans votre panneau d’administration >>Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic. Wink

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 03-05-11

Afin d’améliorer l’audience de votre forum et acquérir de nouveaux visiteurs rapidement, nous vous recommandons d’activer cette nouvelle fonctionnalité




Nous espérons que cette amélioration vous apporteront pleine satisfaction.

Pour finir, je dis un grand MERCI à toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  Wink

À très bientôt avec d’autres idées!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king


Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kyle116 Mar 3 Mai 2011 - 16:27

Eisei a écrit:Franchement... Pourquoi ce changement ? Personne n'a l'air d'y adhérer, et l'autre nous convenait tout à fait. C'est bien de privilégier l'esthétique (encore que ça ne convient pas à tous les forums), okay, mais au détriment du reste... Vraiment, je ne vois pas ce que ça apporte. En plus de foutre tous les codes en l'air, de ne plus pouvoir utiliser les balises comme avant, ça perturbe tout le monde et ça gronde de partout. Je ne suis pas contre le changement, mais le changement dans le mauvais sens, c'est déjà moins bien. Je ne suis qu'une râleuse en plus, mais j'espère que si on vient tous râler comme ça on repassera à l'ancienne version.
Merci de votre compréhension.

Comme tous les administrateurs et membres, je suis d'accord sur ce point. J'ai été surprise que ce soit "imposé" et je n'adhère pas du tout à cette "version" là.
Kyle116

Kyle116
*

Féminin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 01/09/2009

http://art-beating.forumactif.org
Kyle116 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 16:27

Bonjour, désolé de vous dire ça, mais je sens que ça va pas être possible... Désolé mais ce n'est pas vraiment joli & puis ce n'est pas pratique du tout pour poster des RP (pour forums RPG)... Serait-il possible de réavoir l'autre système de post ? Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 400457
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Creatio Mar 3 Mai 2011 - 16:28

Je viens rajouter un soucis à la liste... J'avais installée un script pour compter le nombre de mots taper par les membres dans les réponses, étant sur un RPG, je trouve cela utile car nous demandons un minimun de mo.... Bin mon script a sauté ! >_______________<



Ensuite, je viens d'avoir des plaintes des membres : les sauts de lignes disparaissent en prévisualant, la box des réponses rapides est ENORME, elle prend toute la fenêtre sur Google Chrome et le mode WSING fait sauter toute tentative de mise en page ainsi que les codes html... Bref, je suis désolée mais c'est une horreur et une véritable galére pour les forums RPGs.... Même si l'esthétisme est assez sympa, sauf au niveau des couleurs, je serais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment ravie de retrouver l'ancienne version !
avatar

Creatio
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 02/07/2010

http://creatio.nightforum.net/index.htm
Creatio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par laskane Mar 3 Mai 2011 - 16:28

Bonjour,
Je partage l'avis général : cette nouvelle interface imposée ne nous convient pas du tout, ni à moi, ni à nos membres.
Il aurait quand même été préférable de nous le proposer en option, comme c'était le cas avant.
Cet écran blanc est catastrophique, cet outil est peu pratique...
Notre forum est ouvert depuis dimanche, jusqu'à maintenant j'étais très contente de forum actif, mais là je déchante...
avatar

laskane
Nouveau membre

Féminin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://viziratdesjonquilles.forumgratuit.org
laskane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par lauraestate Mar 3 Mai 2011 - 16:29

Syonah, peut etre que le bouton 'source' est une alternative, mais moi personnellement ca ne m'aide absolument pas, je ne sais pas me servir du html sous cette forme.. alors je ne vois pas comment je peux faire, là mon forum est en suspens, si ca continue je vais devoir le fermer pour manque de possibilités de mises a jour ! quand est-ce que les administrateurs vont répondre aux utilisateurs mecontents ?
avatar

lauraestate
**

Messages : 91
Inscrit(e) le : 18/12/2010

http://www.seventh-heaven-stables.com/
lauraestate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caline-08 Mar 3 Mai 2011 - 16:29

Franchement je commence perso a en avoir marre des mises a jour
IMPOSEES par forumactif, sans laisser aucun choix a l'admin de paramétré
a part celui de subir la modification..

Qu'on fasse des mises a jour ok.. Que des gens aiment ok, que d'autres aiment pas ok également..

Dans ce cas, on laisse le choix aux admins de paramétré, sa met tout le monde d'accord..

Car
quand on est habitué pendant des années a un mode d'écriture (qui
personnellement me convenait très bien) changé pour un autre mode
d'écriture en 2mn, j'explique sa comment a mes membres?
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par lyon69 Mar 3 Mai 2011 - 16:30

Bonjours a tous

Moi je voudrais reprendre ancien car celui la sa me plaie pas du tout.

Comment fait t-on dans PA pour retrouver ancien

Merci?
avatar

lyon69
Nouveau membre

Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/09/2009

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm
lyon69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par doud Mar 3 Mai 2011 - 16:31

Cerridwen An-Gara a écrit:J'ai toujours salué le travail de Forumactif jusqu'alors, mais il faudrait "proposer" plutôt que "imposer" si vous voulez mon avis... Laisser le choix aurait permis de faire des tests au préalable, peut-être de faire évoluer les administrateurs et les membres petit à petit vers cette nouvelle version. Là, tout le monde est énervé, que ce soit les membres qui n'aiment pas ce changement, ou les admins qui sont désormais à cran.

Le changement oui, dans ces conditions, non...

Merci de nous "entendre" et de faire des propositions... Je n'ai constaté aucune réaction positive, pour moi c'est incontestablement un signe !



Comme la totalité des membres, je dirais que c'est nul.

Outre le fait que forumactif va nous répondre que de toutes façons c'est comme ça et pas autrement...et qu'à chaque changement les gens gueulent...on aura juste à la boucler.

La présentation est atroce, ça rame, le panneau blanc insupportable.

Pour les personnes ultilisant une police par défaut qui est blanche pour certains actes de modérations et de sujet, la mise en page des messages esr insupportable.

La moindre des corrections aurait été d'en aviser les admins de vos divers forums, que nous puissions au moins prévenir nos membres...mais ça, visiblement, ménager nos membres ne conçernent pas tout un chacun.
avatar

doud
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 15/03/2009

doud a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Dayina Mar 3 Mai 2011 - 16:31

C'est pourrie.

Pourrais t-on récupérer l'ancienne???????


Dernière édition par Dayina le Mar 3 Mai 2011 - 16:33, édité 1 fois
Dayina

Dayina
Nouveau membre

Féminin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 13/11/2010

http://univers-mangasfilm71.in-goo.net
Dayina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Scarlett1948 Mar 3 Mai 2011 - 16:31

Bonjour. Bravo pour ce formidable travail mais, effectivement, ne pourrions pas choisir entre les deux versions????Le problème,pour moi comme pour de nombreux membres est le fait de ne plus avoir les émoticones visibles sur la gauche comme dans la version précédente....Lorsque lon clique sur les émoticones, on ne les voit pas tous!!!
Bonne fin d'après-midi.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 941733
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par serge4789 Mar 3 Mai 2011 - 16:32

Bonjour Zen,

L'éditeur en lui-même est bien mais je ne peut plus faire comme avant. J'aimerait avoir le mode expert avec les balises et tout et tout car là je ne suis pas très satisfait et mon admin non plus.

Serait-il possible de nous laisser le choix entre le mode expert avec les balises (comme avant quoi) et le mode normal actuel ?

D'avance merci pour votre réponse.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.


Dernière édition par serge4789 le Mar 3 Mai 2011 - 16:35, édité 1 fois
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par JaredSam Mar 3 Mai 2011 - 16:33

Bonjour,

je n'aime pas du tout le nouveau système que vous avez mit pour les messages. Je veux retrouver l'ancienne version et vite


Dernière édition par JaredSam le Mar 3 Mai 2011 - 16:34, édité 1 fois
JaredSam

JaredSam
****

Féminin
Messages : 297
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net
JaredSam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Marie-Neige Mar 3 Mai 2011 - 16:33

On ne peut plus insérer d'image, photos, etc ..... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Marie-Neige

Marie-Neige
*

Féminin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 25/02/2011

http://www.rebornscoffee.com/
Marie-Neige a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par aya hanazawa Mar 3 Mai 2011 - 16:35

j'essaye de m'habituer, mais j'arrive pas, je ne crache pas sur votre dur travail.



mais il y a beaucoup trop de point negatifs sur ce nouveaux design



- pour le codage

- l'implanté dans le design de notre forum

- on s'y perd un peu dans les boutons

- ne pas pouvoir utilisé les BBcode en mode " source "

- ne pas avoir le choix d'avoir cette nouvelle version

- les smileys


Dernière édition par aya hanazawa le Mar 3 Mai 2011 - 16:35, édité 1 fois
aya hanazawa

aya hanazawa
Nouveau membre

Féminin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/08/2010

http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
aya hanazawa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 16:35

On a vraiment BESOIN de l'ancienne version d'éditeur, s'il vous plait :$ !


Dernière édition par Ali'J le Mar 3 Mai 2011 - 16:35, édité 1 fois
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rørø Mar 3 Mai 2011 - 16:35

Bonjour , la deuxième version est plus désagréable que je ne le pensais. Même quand ont passe au mode " source " les code s'affiche bizarrement pour ne plus marcher ! Sur certains rpg que ce soit pour les fiches en css etc c'est très énervant . J'ai perdu mon temps à travailler plein de codes pour que ça ne marche pas ! Imposer ne sera pas une bonne idée , car pleins de membres sont mécontents :/ Il faudrait vraiment laisser le choix ! Merci
Rørø

Rørø
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 29/10/2009

http://black-swan.forumactif.org/
Rørø a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caroline_Chathuttes Mar 3 Mai 2011 - 16:36

Bonjour,

Je comprends le travail que la mise en place de ce nouvel éditeur a demandé, mais pour mon forum, c'est également une évolution qui pose beaucoup de problèmes... problèmes d'affichage, d'utilisation, de prise en main...

Perso, mes messages ne s'affichent même plus si j'utilise Internet Explorer, j'ai du charger Firefox sur mon PC pro pour vous joindre...

Le bouton "source" paraît désactivé sur mon forum, quand je clique dessus, rien ne se passe(toujours sous IE)

Merci de nous permettre de pouvoir utiliser l'ancienne version, là, c'est vraiment trop problématique.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement
avatar

Caroline_Chathuttes
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://chathuttes.actifforum.com/
Caroline_Chathuttes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Threax Mar 3 Mai 2011 - 16:37

Bonjour,


Nous sommes conscients que ce nouvel éditeur est un changement majeur pour vous comme pour vos membres. Néanmoins, il est issu d'une demande forte des utilisateurs de Forumactif, et corrige une grande partie (si ce n'est tous) des bugs constatés avec l'ancien éditeur.

En ce qui concerne les couleurs, je suis certain qu'elles peuvent être modifiés avec un peu de CSS (mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...)

Je suis assez surpris de voir tant de mécontent pour quelque chose que vous réclamiez tant... Et ce n'est pas l'admin qui parle, mais l'utilisateur de Forumactif : cet éditeur est 10 fois plus moderne et ergonomique que l'ancien... Surprised
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par missea Mar 3 Mai 2011 - 16:39

C'est bien d'évoluer, mais pas à notré détriment! Cette nouvelle mise en page est immonde, ne colle pas avec mon css ou quoi

et plus pour poster des photos c'est galère ... non vraiment je n'aime pas, jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu à raler, mais là ...

Et en plus je suis certaine que ça ne va pas plaire aux membres! J'espère que vous tiendrez compte de notre avis et que vous nous permettrez de choisir entre l'ancienne version et celle ci ... perso mon choix est très vite fait!
avatar

missea
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.ashleygreeneforum.com/
missea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par nadine1103 Mar 3 Mai 2011 - 16:39

bonjour

moi aussi j'ai des probleme

certains de mes membre ne peuvent plus posté

quand elles envoient leur message sa leur dit qu'il faut qu'elle mettent un message avant d'envoyer
avatar

nadine1103
**

Féminin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 22/03/2009

http://nous-ensemble.forumactif.org/
nadine1103 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rika Mar 3 Mai 2011 - 16:40

Toto456 a écrit:Bonjour,


Nous sommes conscients que ce nouvel éditeur est un changement majeur pour vous comme pour vos membres. Néanmoins, il est issu d'une demande forte des utilisateurs de Forumactif, et corrige une grande partie (si ce n'est tous) des bugs constatés avec l'ancien éditeur.

En ce qui concerne les couleurs, je suis certain qu'elles peuvent être modifiés avec un peu de CSS (mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...)

Je suis assez surpris de voir tant de mécontent pour quelque chose que vous réclamiez tant... Et ce n'est pas l'admin qui parle, mais l'utilisateur de Forumactif : cet éditeur est 10 fois plus moderne et ergonomique que l'ancien... Surprised

C'est peut-être plus "moderne" mais pour les codeurs qui n'utilisent QUE le HTML, c'est juste une horreur ...
Rika

Rika
**

Féminin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://pokemon-past.forum-actif.net/forum.htm
Rika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par fafa1012 Mar 3 Mai 2011 - 16:40

Bonjour

Merci et bravo pour votre travail, mais désolé je suis également du même avis.

Cette version coince par sa couleur et fait grincer mes membres. De plus comment fait-on maintenant pour éditer un message qui contient une iframe sans l'effacer Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Icon_cry

Sera-t-il possible par la suite d'avoir le choix de version ou de couleur ?

Merci d'avance
avatar

fafa1012
**

Masculin
Messages : 61
Inscrit(e) le : 16/05/2007

http://13p4.actifforum.com
fafa1012 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:40

Le propre même de tout administrateur qui se respecte c'est de rester à l'écoute de ses utilisateurs.

On ne demande pas grand chose! Juste une commande permettant de revenir à l'ancienne version. On ne dénigre pas le côté moderne de votre travail c'est simplement de laisser la possibilité aux membres de pouvoir choisir tout simplement!

C'est du très bon boulot ce qui a été fait mais ce n'est pas pratique pour une majorité d'entre nous qui faisons du codages et Cie!

Merci d'avance pour votre compréhension
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par FANCH 56 Mar 3 Mai 2011 - 16:41

Bonjour

J'ai ceci lors d'un copier/coller. Quelle est la procédure ?

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Captur96


Dernière édition par FANCH 56 le Mar 3 Mai 2011 - 16:42, édité 1 fois
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Thalie3000 Mar 3 Mai 2011 - 16:41

Certes ! mais certains membre ne sont pas des cracks informatiques et ils n'ont rien demandés !!

Cette version plus compliquée va faire fuir mes membres. MERCI;
Thalie3000

Thalie3000
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 01/02/2010

http://norvegienandfriends.1fr1.net
Thalie3000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ali'J Mar 3 Mai 2011 - 16:41

Vous allez vraiment perdre beaucoup de monde sur Forum-Actif, car ce n'est pas du tout pratique...
avatar

Ali'J
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://voice-of-writing.forumactif.fr/
Ali'J a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par amazonia-piranha Mar 3 Mai 2011 - 16:41

Euuuuuh....bonjour ,
Je suis de l'avis de tout le monde..la
C'est la panique pourquoi ,avoir choisi ce systeme alors que l'autre était plus facile pour tous ..
J'ai 60 % d'étrangers sur mon forum la il ne vont plus rien y comprendre..meme pour faire un copier coller pour éditer et partager sur d'autre forum c est une histoire .
Mes membres viennent pour parler piranhas .
Je vais pas passer la soirée à leur faire une instruction.
En plus je trouve ca moche .
Non franchement ,c'est bien de vouloir perfectionner ,mais pensez aux membres qui n'ont pas les connaissances à manipuler ce genre d'interface .
Je suis moderateur sur mon forum ,je passe déja mes soirées a corriger ,éditer , copier etc.........
Vous me rendez pas la tache facile la...
Remettez l'ancienne version s'il vous plait ......merci
amazonia-piranha

amazonia-piranha
***

Masculin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://www.amazonia-piranha.com/forum
amazonia-piranha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ly-die Mar 3 Mai 2011 - 16:41



Oh ! Je viens de découvrir ce nouvel éditeur. Je dois dire que j'aime beaucoup.
Beaucoup plus moderne, surement plus simple pour certaine personne. Par contre
je ne vois plus l'icône pour mettre les photos en SPOILER ? Pour ce qui n'aime pas
cette ce nouvel éditeur, se serait bien qu'il y est une case dans la parti Administration
pour ce qui veulent garder l'ancien.


Ly-die

Ly-die
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 19/12/2008

http://www.ningyoudolls.com/
Ly-die a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rørø Mar 3 Mai 2011 - 16:41

Certains membres n'ont pas demandés de changer d'éditeur & du coup c'est très déçevant. ça ne pose que des problèmes à mon forum ! Les images bugs, les codes fontionnent plus ! Franchement je pense qu'il faut laisser le choix ! :/
Rørø

Rørø
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 29/10/2009

http://black-swan.forumactif.org/
Rørø a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par doud Mar 3 Mai 2011 - 16:42

J'adore les mots optimisation et améliorations pour un tels désastre.

Il n'y a plus de correcteur automatique, la mise en page est insupportable.

Le copié/collé, relève de la corvée...

Quand on travaille avec les forums, ce qui est mon cas...passer ma vie à me prendre la tête une heure pour diffuser des messages à des dizaines et dizaines de forums...merci le supplice.

Et ensuite, va falloir nous faire chier avec les CSS...Etc etc.

Mettre un smiley relève de la mission casse couille, et pour le moindre pauvre smiley, faut attendre A CHAQUE FOIS...avant, il suffiusait de cliquer trois fois dessus si on en voulait 3.

Maintenant faut attendre comme des abrutis le temps que la page en "fondu" s'affiche.Mise à jour Forumactif: Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Suspect
avatar

doud
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 15/03/2009

doud a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum