Problème depuis le changement du support de messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème depuis le changement du support de messagerie

Message par sinolda le Ven 6 Mai 2011 - 9:49

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer depuis la migration de Horde à Roundcube. Ce problème est-il général ? Que se passe-t-il exactement ?

Merci de bien vouloir m'aider.

sinolda
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 23/06/2008

http://www.partagelecture.forums-actifs.com
sinolda a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème depuis le changement du support de messagerie

Message par Pinguino le Ven 6 Mai 2011 - 10:22

Bonjour,

je vous invite à lire cette annonce: Je ne reçois plus de mails sur le webmail de mon nom de domaine perso! cause & solution. Wink

Le contenue de ce sujet aussi pourrait vous éclairer




P.S: je déplace le sujet dans la bonne section



Dernière édition par Pinguino le Ven 6 Mai 2011 - 10:24, édité 1 fois

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 10213
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.forumactif.com
Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème depuis le changement du support de messagerie

Message par sinolda le Ven 6 Mai 2011 - 10:23

Merci beaucoup et désolée d'avoir mal placé le sujet.
Où peut-on voir son quota justement ?

sinolda
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 23/06/2008

http://www.partagelecture.forums-actifs.com
sinolda a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème depuis le changement du support de messagerie

Message par Pinguino le Ven 6 Mai 2011 - 10:27

Nul part pour le moment Confused .
Néanmoins, il suffit de faire un test d'envoi vers sa boite email pour se rendre compte si c'est atteint. si vous recevez en retour un email indiquant que le message ne peut être livré car le quota de la boite de réception est atteint c'est qu'il faut vider les boites.

Pour ce qui est de l'indicateur du quota dans roundcube, si vous estimez cela nécessaire, je vous invite a en faire une suggestion dans cette section ::fleur::


Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 10213
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.forumactif.com
Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème depuis le changement du support de messagerie

Message par sinolda le Ven 6 Mai 2011 - 10:36

Parfait. Un grand merci de votre aide !

sinolda
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 23/06/2008

http://www.partagelecture.forums-actifs.com
sinolda a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum