Problème depuis le changement du support de messagerie
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Problème depuis le changement du support de messagerie
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer depuis la migration de Horde à Roundcube. Ce problème est-il général ? Que se passe-t-il exactement ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer depuis la migration de Horde à Roundcube. Ce problème est-il général ? Que se passe-t-il exactement ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Re: Problème depuis le changement du support de messagerie
Bonjour,
je vous invite à lire cette annonce: Je ne reçois plus de mails sur le webmail de mon nom de domaine perso! cause & solution.
Le contenue de ce sujet aussi pourrait vous éclairer
P.S: je déplace le sujet dans la bonne section
je vous invite à lire cette annonce: Je ne reçois plus de mails sur le webmail de mon nom de domaine perso! cause & solution.
Le contenue de ce sujet aussi pourrait vous éclairer
P.S: je déplace le sujet dans la bonne section
Dernière édition par Pinguino le Ven 6 Mai 2011 - 10:24, édité 1 fois
Pinguino- Adminactif
-
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème depuis le changement du support de messagerie
Merci beaucoup et désolée d'avoir mal placé le sujet.
Où peut-on voir son quota justement ?
Où peut-on voir son quota justement ?
Re: Problème depuis le changement du support de messagerie
Nul part pour le moment .
Néanmoins, il suffit de faire un test d'envoi vers sa boite email pour se rendre compte si c'est atteint. si vous recevez en retour un email indiquant que le message ne peut être livré car le quota de la boite de réception est atteint c'est qu'il faut vider les boites.
Pour ce qui est de l'indicateur du quota dans roundcube, si vous estimez cela nécessaire, je vous invite a en faire une suggestion dans cette section
Néanmoins, il suffit de faire un test d'envoi vers sa boite email pour se rendre compte si c'est atteint. si vous recevez en retour un email indiquant que le message ne peut être livré car le quota de la boite de réception est atteint c'est qu'il faut vider les boites.
Pour ce qui est de l'indicateur du quota dans roundcube, si vous estimez cela nécessaire, je vous invite a en faire une suggestion dans cette section
Pinguino- Adminactif
-
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème depuis le changement du support de messagerie
Parfait. Un grand merci de votre aide !
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