Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diviser la section Annonces et mises à jour afin de dédier une section exclusivement aux mises à jour

Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour Left1191%Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour Right11 91% 
[ 10 ]
Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour Left119%Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour Right11 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos
  • 0

Résolu Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour

Message par demeter1 Dim 13 Fév 2011 - 11:23

Bonjour à tous,
La section intitulée Annonces / Mises à jour englobe de nombreux sujets : les nouvelles Maj, les décorations diverses et variées pour noël et la st valentin, les annonces en tout genre et j'en passe.

Ne serait t'il pas préférable de diviser cette section afin que les annonces relatives aux nouvelles Maj aient leur propre section.

A titre perso, je trouve usant d'aller consulter cette section dés qu'un nouveau message est posté pour m'apercevoir qu'il s'agit d'une réponse apportée à un sujet qui n'a aucun rapport avec une mise à jour.

Qu'en pensez vous ?
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour

Message par Lixyr Mar 15 Fév 2011 - 22:34

Ah oui je vois ce que tu veux dire. De faire un forum spécial pour les Mise à jour, parce que par exemple, si jamais quelqu'un poste un message dans ce forum-ci, on ne sait pas si ça vient de quoi ou qu'est-ce.

*faut le temps que ça fasse le tour*

Je suis POUR aussi parce que j'ai également remarqué ce petit ... détail, désavantageux. ^^

Quoi que je me pose aussi la question à savoir pourquoi il y a des astuces (celle pour Noel 2010) dans cette section alors que la section des Astuces est en dessous. Les astuces sont aussi dans les Annonces ? Dans ce cas il faudrait aussi remédier à cela, non ?
*propose*
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Utilisation raisonnée de la section Annonces / Mises à jour

Message par Threax Mar 14 Juin 2011 - 16:43

Bonjour,

Etant donné que le forum des annonces est affiché à de nombreux endroits (sur l'index de Forumactif.com, sur tous les panneaux d'administration...) il n'est pas possible de diviser les annonces en deux.

Néanmoins, nous avons trouvé une solution alternative pour faciliter l'accès aux annonces : désormais, le forum Annonces & Mises à jour est revenu à un affichage type "forum" (au lieu de l'affichage "blog") et nous distinguerons les mises à jour par l'icône Warning tandis que les astuces hebdomadaires seront signalées par l'icône Astuce.

Je déplace donc vers les Suggestions acceptées, même si nous n'avons pas procédé totalement comme vous le proposiez... Le but est atteint ! Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum