Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 203 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 191 Invités :: 2 Moteurs de rechercheart&misc, Automne, Daewyn, didguitare, Keith8D, Malorix, Psychotic Bitch, Shasha89, Stabil0, walkyriin, Weinz75, Xoumi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai - 15:00
Le code (script) pour afficher en mode "texte" le nouveau arrivage d'un message privé...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Le code (script) pour afficher en mode "texte" le nouveau arrivage d'un message privé...
Bonjour cher(ère) membre.
Je voudrez avoir le code " script " pour le mettre dans le Template " overall_header " s'il vous plaît.
Le script qui signale quand un nouveau message privé arrive dans votre messagerie mais pas en image mais en " Texte "
Pour en savoir plus sur moi (et mon forum) regardez mon profil. Je vous remercie d'avance
Bonne journée cher(ère) membre.
Je voudrez avoir le code " script " pour le mettre dans le Template " overall_header " s'il vous plaît.
Le script qui signale quand un nouveau message privé arrive dans votre messagerie mais pas en image mais en " Texte "
Pour en savoir plus sur moi (et mon forum) regardez mon profil. Je vous remercie d'avance
Bonne journée cher(ère) membre.
Dernière édition par Diabolo34 le Ven 27 Mai - 2:31, édité 1 fois

Diabolo34- # Tropactif #
-

PointsActifs: 2379
Inscrit(e) le: 31/08/2009

Re: Le code (script) pour afficher en mode "texte" le nouveau arrivage d'un message privé...
tu devrait peut être mieux expliquer ton problème, car c'est un peu dur là

Hugo99- ***
-

PointsActifs: 707
Inscrit(e) le: 25/03/2011

Re: Le code (script) pour afficher en mode "texte" le nouveau arrivage d'un message privé...
Merci de votre réponse Hugo99.
Dans les forums quand vous recevez un nouveau message privé vous voyer une nouvelle image "Nouveau MP" dans la barre de menu ?
Bah moi, je voudrez le (script) pour avoir la même chose mais pas en image mais en texte (Exemple : " Tu as un nouveau message privé ")
Merci de votre aide d'avance
Au revoir.
Dans les forums quand vous recevez un nouveau message privé vous voyer une nouvelle image "Nouveau MP" dans la barre de menu ?
Bah moi, je voudrez le (script) pour avoir la même chose mais pas en image mais en texte (Exemple : " Tu as un nouveau message privé ")
Merci de votre aide d'avance

Diabolo34- # Tropactif #
-

et bien c'est simple, enfin, si j'ai bien compris ta question, il te suffit de cliquez sur le panneau d'administration, affichage, gestion des images, mode avancé,
grâce à un logiciel par exemple "photoshop" tu fais ton montage et tu l'envoi ou alors, tu navigue sur internet par exemple tu tapes "icône tu as un nouveau message" enfin, c'est qu'un exemple, puis tu cliques sur image, tu choisis, tu cliques dessus puis, clique droit "copier l'adresse de l'image. ensuite, dans la barre de lien, tu fais coller, et hop, tu as l'image.
sinon, si elle viens d'un logiciel (photoshop...) tu fais "envoyer une image".
voilà, si ta réponse est là, fais "résolu" merci de ta compréhension.
amicalement
grâce à un logiciel par exemple "photoshop" tu fais ton montage et tu l'envoi ou alors, tu navigue sur internet par exemple tu tapes "icône tu as un nouveau message" enfin, c'est qu'un exemple, puis tu cliques sur image, tu choisis, tu cliques dessus puis, clique droit "copier l'adresse de l'image. ensuite, dans la barre de lien, tu fais coller, et hop, tu as l'image.
sinon, si elle viens d'un logiciel (photoshop...) tu fais "envoyer une image".
voilà, si ta réponse est là, fais "résolu" merci de ta compréhension.
amicalement

Hugo99- ***
-

PointsActifs: 707
Inscrit(e) le: 25/03/2011

Merci de votre réponse Hugo99.
Malheureusement, vous n'avez pas compris mon problème qui est assez bien décrit déjà.
Un ami a réussi a le faire mais il faut du " script " et non avec le panneau administration.
Bien cordialement, bonne journée.
Malheureusement, vous n'avez pas compris mon problème qui est assez bien décrit déjà.
Un ami a réussi a le faire mais il faut du " script " et non avec le panneau administration.
Bien cordialement, bonne journée.

Diabolo34- # Tropactif #
-

Normalement il y a dans le panneau d’administration une option pour ouvrir une popup si il y a un nouveau message dans la boite !
Et c'est bien du texte, "vous avez un nouveau MP, cliquez ici pour le voir" ou quelque chose comme sa ^^
Si c'est sa que tu veux je peu chercher
Et c'est bien du texte, "vous avez un nouveau MP, cliquez ici pour le voir" ou quelque chose comme sa ^^
Si c'est sa que tu veux je peu chercher
Antico- ***
PointsActifs: 529
Inscrit(e) le: 19/05/2011

Merci de votre réponse Antico.
Les " Pop-Up " je n'aime pas et surtout si les membres les désactive avec leur navigateur sa gâche...
Je voudrez en texte ou je le met ou je veut et non en " Pop-Up " s'il vous plaît.
Merci d'avance de votre aide
Les " Pop-Up " je n'aime pas et surtout si les membres les désactive avec leur navigateur sa gâche...
Je voudrez en texte ou je le met ou je veut et non en " Pop-Up " s'il vous plaît.
Merci d'avance de votre aide

Diabolo34- # Tropactif #
-