Problème illiweb.com

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème illiweb.com

Message par SoraNoHime Jeu 19 Mai 2011 - 16:25

Bonjour,

sur tous les forums où je passe le problème est le même, mais vu qu'il faut un accès spécial pour poster chez les désactifs, je m'exprime ici...

Toutes les images hébergées chez illiweb.com ont disparues, je pense que vous avez dû le remarqué puisque les FdF est aussi concerné... A la place, les alt contenant le descriptif des images apparaissent, mais au bout d'un long ramage (Il me faut parfois 5 mn pour arriver sur une page, rien que pour ce message j'ai mis 17 mn en tout)

Peut-on déplacer ce sujet dans les désactifs, afin d'être par la suite mis au courant de la résolution de ce problème assez pénible je dois l'avouer.

Cordialement.

Edit : Je précise que j'ai effectué le nettoyage de mon cache navigateur ainsi que de mon DNS plusieurs fois entre temps.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème illiweb.com

Message par Phantomhive's Land Jeu 19 Mai 2011 - 16:48

Donc après invitation :

Bonjour !

Alors je passe par ici car depuis la maintenance, bien qu'elle se soit remise en place, mon icônes de "dernier message posté" ne s'affiche plus (ou du moins uniquement le titre du sujet), lorsque je vais sur mon panneau d'administration, la page est blanche, le texte s'affiche mais il est sur la page comme si j'étais sur une page Word, ça rame (en tant normal ce n'est pas du tout le cas) & la mode d'édition est différent.

J'ai des membres de mes forums sur msn & chez eux tout marche...Je commence à me poser des questions °° Puisque c'est identique sur tout mes forums !

Ici également, cela rame, concernant la création d'un nouveau sujet. & je me répète au cas où : C'est vraiment depuis qu'il y a eu la maintenance, ma connexion internet n'a pas bouger, le débit est le même =/

Merci à vous (en espérant que cela se rétablisse avant que vous ne vous creusiez la tête au problème)

Edit : Pour exemple :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/956444Sanstitre1.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/576143ertyuiukitid.png
( Je voulais aussi mettre le panneau d'admin mais ça rame tellement que j'ai rien encore à impri/ecran pour vous donner une idée...)

(A priori, cela relève du même problème)

Re-edit : Problème réglé ♥
Phantomhive's Land

Phantomhive's Land
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 11/11/2009

http://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
Phantomhive's Land a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème illiweb.com

Message par SoraNoHime Jeu 19 Mai 2011 - 17:42

C'est bien revenu chez moi, je cloture
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum