Changer le catfoot

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changer le catfoot

Message par arcueid Ven 20 Mai 2011 - 16:09

Bonjour Smile

Alors voilà, depuis le début de l'aprèm j'essaie de modifier le cathead et le catfoot de mes catégories. J'ai trouvé pour le cathead car ça se fait bien, mais pour le catfoot ._. je vous dis comme je galère x)
Voici un exemple :
Spoiler:

Vous voyez cette jolie fleur/étoile en bas ? Et bien c'est le même principe, mais juste ça serait une barre.
Voilà ce que j'ai réussi à obtenir (l'image n'est pas définitive) :
Spoiler:

Au final, c'est ce que je veux, mais le problème c'est que ça s'affiche aussi sous la page d'accueil _._
Spoiler:
Mais ça ne s'affiche pas par contre, pour la dernière catégorie x) On dirait que ça saute en haut justement.
D'habitude je m'en sors toute seule car je me débrouille plutôt en codage html/css et template mais là après plusieurs heures sur ça je cède à l'appel à l'aide T.T
Voici le lien du forum en question (je met sous hide car je veux le garder encore secret tant qu'il est pas ouvert Wink )

Voici aussi le template Index_Box (je vous préviens, je l'ai beaucoup changé lui, met pour le footer c'est surtout le bas du template donc faites pas gaffe au reste, ça marche et c'est le principal pour moi Very Happy) :


Un grand merci à ceux qui prendront la peine de proposer une solution cheers


Dernière édition par arcueid le Sam 21 Mai 2011 - 10:23, édité 1 fois
arcueid

arcueid
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/08/2006

https://Nano-roleplay.com
arcueid a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Changer le catfoot

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 18:43

Bonsoir,

Si je comprends bien, vous souhaiteriez enlever la bordure grise qui se trouve en bas de votre page d'accueil ? Ou ce n'est pas cela du tout ?

Par ailleurs, on ne voit pas votre lien vers votre forum ni votre index-box.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer le catfoot

Message par arcueid Sam 21 Mai 2011 - 10:23

Bonsoir,

Il suffit de cliquer sur les images pour les voir en grand, après je vois pas trop comment être plus claire, désolé. Je parlais du catfoot, le footer des catégories.
Mais bon laissez faire en fait je vais pas changer ça je me contenterai du header.

Merci quand même, bon weekend !

(vous pouvez supprimer ou déplacer le sujet ^^)
arcueid

arcueid
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/08/2006

https://Nano-roleplay.com
arcueid a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum