signalement d'abus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu signalement d'abus?

Message par Antixe42 Sam 4 Juin 2011 - 1:33

Re- bonjours,

je croit que j'ai fait une connerie
j’essaye de tester pas mal de chose pour mon forum et je découvre aussi
mais en bas de mon forum il y a marquer Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus

dans un premier j'ai cliquer sur contacter en tant que inviter pour voir si le message que j'envoyer aller atérire sur ma boite MP, et bien oui il a atérie dans ma boite Mp

ensuite il y a un instant j'ai cliquer sur signaler un abus en que antixe42 au lieux d'inviter
j'ai donc choisie au hasard les raisons et j'ai fait comme remarque que c'était un test pour voir si cette abus aller atérire dans ma boite MP, j'ai dit aussi de na pas prendre en compte cette abus si par erreurs quelqu’un d'autre que moi devait le recevoir
et bien sur cette abus je ne les toujours pas reçu dans ma boite de MP
maintenant ma question c'est que va t'il se passer? normalement c'est qui qui devrait recevoir cette se signalement d'abus?

cordialement
avatar

Antixe42
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 29/05/2011

http://auto-europeenne.forumgratuit.org/
Antixe42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: signalement d'abus?

Message par Antixe42 Sam 4 Juin 2011 - 1:45

voila j'ai trouver mois même la réponse je me suis un peux emballer en croyant que sa allait être mauvais pour mon forum
c'est en allant par hasard sur mon panneaux d'administration que j'ai vue le signalement d'abus donc , enfaite le signalement d'abus n’apparait en tant que message priver mais il apparait sur le panneau d'administration
donc affaire classer au suivant :lol!:
avatar

Antixe42
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 29/05/2011

http://auto-europeenne.forumgratuit.org/
Antixe42 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum