impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par antibabypiercing Jeu 16 Juin 2011, 12:25

Bonjour,

Je possède le forum antibabypiercing.forumactif.com, j'en suis la fondatrice.

Il y a quelques mois, j'ai fait la demande de renouvellement, qui m'a été , étonnamment, refusée, alors que cela fait depuis 2007 que mon forum est à cette adresse antibabypiercing.net

Depuis hier, impossible d'accéder au forum ni à l'admin, même avec le lien donné pour la gestion des outils.

Je me retrouve sur une page Godaddy alors que je n'ai JAMAIS souscrit quoi que ce soit sur ce site, et j'aimerais que vous puissiez me débloquer cela.

Je ne m'y connais pas plus en tout cela, j'aimerais que quelqu'un m'aide afin de rétablir cela. Je n'ai pas envie de payer pour quoi que ce soit, j'ai juste envie que l'adresse antibabypiercing.forumactif.com fonctionne pour tout le monde, je n'ai pas envie de m'associer à un autre FA pour un nom de domaine.

Merci de me tenir au courant comment procéder. J'ai ce forum depuis novembre 2004 et il n'a jamais été question de problèmes depuis tout ce temps, j'aimerais que tout soit rétablis, SVP.

Je tiens à préciser que lors de mes derniers accès à l'admin, dans l'onglet pour le nom de domaine, nul part il était écrit qu'il y aurait un délais ou des refus ou des problèmes.... Ce serait bien à l'avenir de prévenir avant que ce genre de malentendu arrive....

Bonne journée


Cindy aka missdynamitx
Admin antibabypiercing
avatar

antibabypiercing
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/06/2011

http://antibabypiercing.forumactif.com
antibabypiercing a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par antibabypiercing Jeu 16 Juin 2011, 12:32