impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par antibabypiercing Jeu 16 Juin 2011, 12:25

Bonjour,

Je possède le forum antibabypiercing.forumactif.com, j'en suis la fondatrice.

Il y a quelques mois, j'ai fait la demande de renouvellement, qui m'a été , étonnamment, refusée, alors que cela fait depuis 2007 que mon forum est à cette adresse antibabypiercing.net

Depuis hier, impossible d'accéder au forum ni à l'admin, même avec le lien donné pour la gestion des outils.

Je me retrouve sur une page Godaddy alors que je n'ai JAMAIS souscrit quoi que ce soit sur ce site, et j'aimerais que vous puissiez me débloquer cela.

Je ne m'y connais pas plus en tout cela, j'aimerais que quelqu'un m'aide afin de rétablir cela. Je n'ai pas envie de payer pour quoi que ce soit, j'ai juste envie que l'adresse antibabypiercing.forumactif.com fonctionne pour tout le monde, je n'ai pas envie de m'associer à un autre FA pour un nom de domaine.

Merci de me tenir au courant comment procéder. J'ai ce forum depuis novembre 2004 et il n'a jamais été question de problèmes depuis tout ce temps, j'aimerais que tout soit rétablis, SVP.

Je tiens à préciser que lors de mes derniers accès à l'admin, dans l'onglet pour le nom de domaine, nul part il était écrit qu'il y aurait un délais ou des refus ou des problèmes.... Ce serait bien à l'avenir de prévenir avant que ce genre de malentendu arrive....

Bonne journée


Cindy aka missdynamitx
Admin antibabypiercing
avatar

antibabypiercing
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/06/2011

http://antibabypiercing.forumactif.com
antibabypiercing a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par antibabypiercing Jeu 16 Juin 2011, 12:32

je tiens a preciser que j ai demandé a godaddy de me fournir les codes d acces concernant mon forum, il y a passé 20 min, je n ai tjrs pas de nouvelles.

j aimerais qu on puisse m eclairer et me dire comment faire pour récupérer mon forum.
avatar

antibabypiercing
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/06/2011

http://antibabypiercing.forumactif.com
antibabypiercing a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 12:36

Bonjour,
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Attention, les Up ne sont autorisés qu'une fois par tranche de 24 heures Wink .
Concernant votre soucis, c'est le staff pro qui pourra vous répondre, vous avez posté dans la bonne rubrique, donc pas d'inquiétude, une réponse vous sera donnée dès que possible.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par Naayell Jeu 16 Juin 2011, 13:00

Désolée d'avance Isolde, je vais devoir re-upper le topic pour apporter quelques précisions et faire une demande Smile

Je suis modératrice sur le forum de missdynamitx, Antibabypiercing.

Le problème semble venir du non-paiement du renouvellement de bail pour le nom de domaine "antibabypiercing".
Or, missdynamitx n'a reçu aucun mail censée l'alerter sur la fin du bail du nom de domaine, est-ce normal?

De plus, elle n'a accès qu'une fois sur 3 au panneau d'administration du forum à cause du souci de redirection d'URL, comment peut-elle faire pour annuler cette redirection et que l'on ait accès au forum via l'URL basique (antibabypiercing.forumactif.com) en attendant le rétablissement du nom de domaine www.antibabypiercing.net?

Si le souci vient bien du non renouvellement du bail, sans avoir accès au panneau d'administration de son forum, comment peut-elle payer les frais pour l'année 2011?

Dernière demande, en pensant que le problème se situait côté base de données, missdynamitx a procédé à une restauration du forum basée sur la sauvegarde d'il y a deux jours.
Une fois le souci de nom de domaine résolu, pouvons-nous nous adresser à quelqu'un de Forumactif afin de procéder à un rollback de cette sauvegarde afin de récupérer tous les derniers messages postés sur le forum?

Merci d'avance pour votre aide précieuse, et désolée encore pour le up intempestif.

Cordialement,

Naayell
avatar

Naayell
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 16/06/2011

http://antibabypiercing.forumactif.com
Naayell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par The Godfather Jeu 16 Juin 2011, 15:20

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai fait la demande de renouvellement, qui m'a été , étonnamment, refusée, alors que cela fait depuis 2007 que mon forum est à cette adresse antibabypiercing.net

...Je tiens à préciser que lors de mes derniers accès à l'admin, dans l'onglet pour le nom de domaine, nul part il était écrit qu'il y aurait un délais ou des refus ou des problèmes.... Ce serait bien à l'avenir de prévenir avant que ce genre de malentendu arrive.......

vous avez demandé un renouvellement gratuit pour votre nom de domaine. Dans ce cas, le forum doit parfaitement respecter les CGU de forumactif ce qui n'est pas le cas du forum en question c'est la raison pour laquelle le renouvellement gratuit a été refusé.

ce refus ne vous interdit nullement de faire par vous même un renouvellement payant de votre domaine de la façon classique via les crédits. chose que vous n'avez pas fait.

le domaine n'étant pas renouvelé, il a expiré avant hier et c'est normal que vous n'ayez plus accès au forum via le domaine. néanmoins, le forum reste toujours accessible via son url de base: http://antibabypiercing.forumactif.com/?abc

j'ai une bonne nouvelle pour vous, forumactif met une protection sur les domaines de ses membres et vous pouvez le récupérer sans problème. vous pouvez actuellement le faire de la façon normal directement via l'url de base du forum puis >> votre Pa >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine >> renouveler.

je vous recommande de le faire très vite car nous ne pouvons pas le maintenir récupérable très longtemps Wink

missdynamitx n'a reçu aucun mail censée l'alerter sur la fin du bail du nom de domaine, est-ce normal?

cela fait juste 2 mois que l'alerte est affiché en rouge et en très grand sur l’accueil du panneau d'admin et elle y est encore a l"heure actuelle... Rolling Eyes

De plus, elle n'a accès qu'une fois sur 3 au panneau d'administration du forum à cause du souci de redirection d'URL, comment peut-elle faire pour annuler cette redirection et que l'on ait accès au forum via l'URL basique (antibabypiercing.forumactif.com) en attendant le rétablissement du nom de domaine

c'est fait Wink >> http://antibabypiercing.forumactif.com/?abc

Si le souci vient bien du non renouvellement du bail, sans avoir accès au panneau d'administration de son forum, comment peut-elle payer les frais pour l'année 2011?

en nous le demandant tout simplement comme vous venez de le faire. je m'en suis déja occupé pour vous et le forum est dispo via l'url de base. il ne reste plus que votre fondateur y accéde et déclenche le payement et c'est tout

en pensant que le problème se situait côté base de données, missdynamitx a procédé à une restauration du forum basée sur la sauvegarde d'il y a deux jours.
Une fois le souci de nom de domaine résolu, pouvons-nous nous adresser à quelqu'un de Forumactif afin de procéder à un rollback de cette sauvegarde afin de récupérer tous les derniers messages postés sur le forum?

le fondateur peux le faire par lui même en faisant le backup inverse a la date la plus proche. je ne peux pas faire plus.



impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par Naayell Jeu 16 Juin 2011, 15:54

The Godfather a écrit:
missdynamitx n'a reçu aucun mail censée l'alerter sur la fin du bail du nom de domaine, est-ce normal?

cela fait juste 2 mois que l'alerte est affiché en rouge et en très grand sur l’accueil du panneau d'admin et elle y est encore a l"heure actuelle... Rolling Eyes

Pardon pour la question qui paraît un peu bête, mais étant modératrice uniquement, je n'ai pas pu voir cette alerte Smile

Un grand merci pour vos réponses rapides, nous avons mailé missdy afin qu'elle s'occupe de tout cela Smile

Une dernière question me taraude concernant le renouvellement gratuit : vous nous avez dit qu'il fallait respecter les CGU de Forumactif, or, j'ai jeté un oeil sur cette page https://forum.forumactif.com/t226972-tout-sur-les-noms-de-domaines et malheureusement, je ne vois pas ce que l'on ne respecte pas (mais je ne suis peut-être pas au courant de tout Smile).

Merci encore Godfather Smile
avatar

Naayell
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 16/06/2011

http://antibabypiercing.forumactif.com
Naayell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par The Godfather Jeu 16 Juin 2011, 16:02

c'est au fondateur de s'assurer que son forum ne contient pas d'éléments compromettant et de respecter les CGU

dans le cas de votre forum, rien de très grave menaçant le forum mais assez compromettant pour annuler l'offre de gratuité. notamment, une section entière est hors charte... si vous souhaitez bénéficier l'année prochaine de nos offres, je vous conseil de la modérer rapidement Wink


impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par antibabypiercing Jeu 16 Juin 2011, 18:17

donc concretement parlant, je dois faire quoi ? je n'ai rien compris, désolée.

je fais la demande de renouvellement qui coute 1600 crédits ?
avatar

antibabypiercing
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/06/2011

http://antibabypiercing.forumactif.com
antibabypiercing a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par The Godfather Ven 17 Juin 2011, 10:07

je fais la demande de renouvellement qui coute 1600 crédits ?

oui c'est exactement ça. Very Happy

je voie que c'est ce que vous avez déjà fait hier à 18:15 mais le problème c'est que vous avez aussi demandé la suppression du domaine par la suite...! What's happen ?!? affraid

j'ai annulé la demande de suppression et laisse la demande de renouvellement du domaine qui devrait se faire dans la journée Wink


impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: impossibilité d'acceder a l'admin, problème avec godaddy

Message par antibabypiercing Ven 17 Juin 2011, 12:48

Je vous remercie pour toutes ces infos et votre aide !
avatar

antibabypiercing
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/06/2011

http://antibabypiercing.forumactif.com
antibabypiercing a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum