Problème de formulaire moi aussi

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de formulaire moi aussi

Message par diedblack Jeu 16 Juin 2011 - 23:19

Bonjours.

J'Ai suivi ce guide : https://forum.forumactif.com/t280246-formulaire#2490975

Sa c'est supposément le code pour qu'ils remplisse le formulaire

Code:
<h3>War Declaration Act</h3>
<form name="post" enctype="multipart/form-data">
}
<label for="nom">clan name: </label><input type="text" size="30" name="nom" id="nom" />
}
<label for="prenom">Your clan rank: </label><input type="text" size="30" name="prenom" id="prenom" />
}
<label for="world">World of war: </label><input type="text" size="30" name="world" id="world" />
}
<label for="langue">Select your language: </label><select name="langue" id="langue"><option>English</option><option>Français</option></select>
}
<label for="genre">Type of War: </label><select name="genre" id="genre"><option>Clan War</option><option>Wild War</option></select>
}
<label for="genre1">Ranged On/off </label><select name="genre1" id="genre1"><option>On</option><option>Off</option></select>
}
<label for="genre2">Magic On/off </label><select name="genre2" id="genre2"><option>On</option><option>Off</option></select>
}
<label>Rules:</label>
}
<input type="checkbox" name="rule_1" id="Full Out" value="Full Out" /><label for="Full Out">Full out</label>
}
<input type="checkbox" name="rule_2" id="Melee" value="Melee" /><label for="Melee">Melee</label>
}
<input type="checkbox" name="rule_3" id="" value="Bind" /><label for="Bind">Bind</label>
}
<input type="checkbox" name="Ground" id="" value="Middle bounds" /><label for="middle bounds">Middle bounds</label>
}
<input type="checkbox" name="Ground_2" id="" value="Tree to tree" /><label for="tree to tree">tree to tree</label>
}
<label for="plus">Link to your clan forum:</label>
}
<textarea id="linkforum" name="linkforum"></textarea>
}
<label for="plus">Link to your clan member list: </label>
}
<textarea id="linkmemb" name="linkmemb"></textarea>
}
<label for="plus">Time & Date expected for the war:</label>
}
<textarea id="time" name="time"></textarea>
}
<label for="plus">How can we contact you? (Msn, Rs, Skype, Facebook)</label>
}
<textarea id="contact" name="contact"></textarea>
}
<label for="plus">More: </label>
}
<textarea id="More" name="More"></textarea>
}
<input type="submit" name="post" value="Envoyer" />
</form>
}

Sa un des codes qui dit au formulaire quoi est quoi
Code:

<h3>War Declaration Act</h3>
<form action="http://www.frsociety.com/f21-wars" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 1: Sujet Note (1 = Note / 2 = annonce) -->
<input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
<input type="hidden" name="f" value="21" /> <!--  ID du forum dans lequel le message sera posté-->
<label for="titre">War Declaration :</label> <input type="text" name="subject" id="titre" value="" size="45" maxlength="60" />

    <label for="nom">clan name: </label><input type="text" size="30" name="nom" id="nom" />

    <label for="prenom">Your clan rank: </label><input type="text" size="30" name="prenom" id="prenom" />

    <label for="world">World of war: </label><input type="text" size="30" name="world" id="world" />

    <label for="langue">Select your language: </label><select name="langue" id="langue"><option>English</option><option>Français</option></select>

    <label for="genre">Type of War: </label><select name="genre" id="genre"><option>Clan War</option><option>Wild War</option></select>

    <label for="genre1">Ranged On/off </label><select name="genre1" id="genre1"><option>On</option><option>Off</option></select>

    <label for="genre2">Magic On/off </label><select name="genre2" id="genre2"><option>On</option><option>Off</option></select>

    <label>Rules:</label>

    <input type="checkbox" name="rule_1" id="Full Out" value="Full Out" /><label for="Full Out">Full out</label>

    <input type="checkbox" name="rule_2" id="Melee" value="Melee" /><label for="Melee">Melee</label>

    <input type="checkbox" name="rule_3" id="" value="Bind" /><label for="Bind">Bind</label>

    <input type="checkbox" name="Ground" id="" value="Middle bounds" /><label for="middle bounds">Middle bounds</label>

    <input type="checkbox" name="Ground_2" id="" value="Tree to tree" /><label for="tree to tree">tree to tree</label>

    <label for="plus">Link to your clan forum:</label>

    <textarea id="linkforum" name="linkforum"></textarea>

    <label for="plus">Link to your clan member list: </label>

    <textarea id="linkmemb" name="linkmemb"></textarea>

    <label for="plus">Time & Date expected for the war:</label>

    <textarea id="time" name="time"></textarea>

    <label for="plus">How can we contact you? (Msn, Rs, Skype, Facebook)</label>

    <textarea id="contact" name="contact"></textarea>

    <label for="plus">More: </label>

    <textarea id="More" name="More"></textarea>

    <input type="submit" name="post" value="Envoyer" />
    </form>
Une fois que le client clique sur le bouton ''envoyer'', les données du deuxième formulaire s'en vont vers se formulaire qui s'occupe de la mise en forme sur le forum. Supposément la... J'ai suivi un guide qui n'était pas vraiment destinée pour moi dans les archives du forum.forumactif.com
Code:

    <script type="text/javascript">
    function envoiMessage(form)
    {
      // Créer un message à partir des informations fournies
      var txt_message = "[b]Nom du clan:[/b] " + form.nom.value + '\n'
                  + "[b]Rang dans le clan:[/b] " + form.prenom.value + '\n'
                  + "[b]World:[/b] " + form.world.value + '\n'
                  + "[b]langue de communication:[/b] " + form.langue.value + '\n'
                  + "[b]Type de guerre:[/b] " + form.genre.value + '\n'
                  + "[b]Ranged On/Off[/b] " + form.genre1.value + '\n'
                  + "[b]Magic On/Off:[/b] " + form.genre2.value + '\n'
                  + "[b]Règlements :[/b]\n[list]";
                  // Dans le cas des checkboxs, on va les parcourir pour prendre la valeur de celles qui sont cochées:
                  for(var i = 0; i < form.gouts.length; i++)
                  {
                      if(form.gouts[i].checked == true) { txt_message = txt_message + '[*]' + form.gouts[i].value + '\n'; }
                  }
                  txt_message = txt_message + "[/list]
    [b]Lien vers leurs forum :[/b] : " + form.linkforum.value + '\n';
    [b]Lien vers leurs memberlist:[/b] : " + form.linkmemb.value + '\n';
    [b]Date de war souhaité :[/b] : " + form.time.value + '\n';
    [b]Comment les contactés :[/b] : " + form.contact.value + '\n';
      // Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
      form.message.value = txt_message;
    }
    </script>

    <h3>Déclaration de guerre</h3>
    <form action="http://www.frsociety.com/f21-wars" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)">
    <input type="hidden" name="lt" value="0" />
    <input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
    <input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 0: Sujet Normal (1 = Note / 2 = annonce) -->
    <input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
    <input type="hidden" name="f" value="21" /> <!--  ID du forum dans lequel le message sera posté-->
    <label for="titre">Déclaration de war :</label> <input type="text" name="subject" id="titre" value="" size="45" maxlength="60" />

    <label for="nom">clan name: </label><input type="text" size="30" name="nom" id="nom" />

    <label for="prenom">Your clan rank: </label><input type="text" size="30" name="prenom" id="prenom" />

    <label for="world">World of war: </label><input type="text" size="30" name="world" id="world" />

    <label for="langue">Select your language: </label><select name="langue" id="langue"><option>English</option><option>Français</option></select>

    <label for="genre">Type of War: </label><select name="genre" id="genre"><option>Clan War</option><option>Wild War</option></select>

    <label for="genre1">Ranged On/off </label><select name="genre1" id="genre1"><option>On</option><option>Off</option></select>

    <label for="genre2">Magic On/off </label><select name="genre2" id="genre2"><option>On</option><option>Off</option></select>

    <label>Rules:</label>

    <input type="checkbox" name="rule_1" id="Full Out" value="Full Out" /><label for="Full Out">Full out</label>

    <input type="checkbox" name="rule_2" id="Melee" value="Melee" /><label for="Melee">Melee</label>

    <input type="checkbox" name="rule_3" id="" value="Bind" /><label for="Bind">Bind</label>

    <input type="checkbox" name="Ground" id="" value="Middle bounds" /><label for="middle bounds">Middle bounds</label>

    <input type="checkbox" name="Ground_2" id="" value="Tree to tree" /><label for="tree to tree">tree to tree</label>

    <label for="plus">Link to your clan forum:</label>

    <textarea id="linkforum" name="linkforum"></textarea>

    <label for="plus">Link to your clan member list: </label>

    <textarea id="linkmemb" name="linkmemb"></textarea>

    <label for="plus">Time & Date expected for the war:</label>

    <textarea id="time" name="time"></textarea>

    <label for="plus">How can we contact you? (Msn, Rs, Skype, Facebook)</label>

    <textarea id="contact" name="contact"></textarea>

    <label for="plus">More: </label>

    <textarea id="More" name="More"></textarea>

    <input type="submit" name="post" value="Envoyer" />
    </form>

Je sait pas si j'ai bien fait de faire les trois, mais, Je les ait tout les trois mi sur trois page html. La suite c'est quoi?? Le créateur du guide que j'ai suivi n’expliquais pas DU TOUT où mettre tout sa.

J'ai aussi crée sa avec le siteduzéro. Il manque le PHP il parait pour donné vie au tout mais, il n'a même pas crée le tutoriel avec le code php et il as crée sont tutoriel en 2005 -_-''.
Et même à sa... JE les met où après? hihi?
Code:

<p>War Declaration Form</p>

<form method="post" action="traitement.php">
  <p>
  <label for="langue">Select your language</label>

  <select name="langue" id="langue" tabindex="10">
          <option value="francais">Francais</option>
          <option value="english" selected="selected">English</option>
          <option value="espanol">espanol</option>
  </select>
  <label for="forum">Link to your clan forum</label> : <input type="text" name="forum" id="forum" size="30" maxlength="150" tabindex="20" />

  <label for="memb">Link to your memberlist</label> : <input type="text" name="memb" id="memb" size="30" maxlength="150" tabindex="30" />

  <label for="Time">Time and Date expected for the war</label> : <input type="text" name="time" id="time" size="30" maxlength="150" tabindex="40" />

  <label for="contact">How can we contact you ? (Msn, Skype, Facebook)</label> : <input type="text" name="contact" id="contact" size="30" maxlength="200" tabindex="50" />

  <label for="Name">Name of your clan</label> : <input type="text" name="Name" id="Name" size="30" maxlength="50" tabindex=60" />

  <label for="Rank">Your clan rank</label> : <input type="text" name="Rank" id="Rank" size="30" maxlength="10" tabindex="70" />

  <label for="World">World Of War</label> : <input type="text" name="Word" id="World" size="30" maxlength="3" tabindex="80" />

  Check the war options you wish for the war :

  <input type="checkbox" name="full" id="full" /> <label for="full">Full out</label>

  <input type="checkbox" name="ranged" id="ranged" /> <label for="ranged">Ranged</label>

  <input type="checkbox" name="magic" id="magic" /> <label for="magic">Magic</label>

  <input type="checkbox" name="melee" id="melee" /> <label for="melee">Melee</label>

  <input type="checkbox" name="bind" id="bind" /> <label for="bind">No Binds</label>

  <input type="checkbox" name="middle" id="middle" /> <label for="middle">Middle Bounds</label>

  <input type="checkbox" name="t2t" id="t2t" /> <label for="t2t">Tree To Tree</label>

  <label for="more">Something to add ?</label>

  <textarea name="more" id="more"></textarea>
    </p>

  <p>
      <input type="submit" /> <input type="reset" />
  </p>
</form>

<p>Your Declaration will be examinated by our team and we will contact you as soon as possible. Thank you.</p>

Désolé si c'est le troisième fil pareille mais, Les autres ne m'appartiennent pas... je suis pas pour les empêcher d'avoir réponse à leurs problèmes en postant les miens!
Et oui, sa va être la dernière assistance pour aujourd'hui^^
MERCI.


Dernière édition par diedblack le Ven 17 Juin 2011 - 2:20, édité 1 fois
diedblack

diedblack
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/04/2011

http://www.frsociety.com
diedblack a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de formulaire moi aussi

Message par Scoubifitz Ven 17 Juin 2011 - 1:15

bonsoir, bonjour ,

juste pour bien comprendre ...

il vous faut un formulaire en anglais , et un autre en français ...

les deux formulaires sont chacun sur une page HTML ...

chacun des formulaires envoie les données à cet endroit :
http://www.frsociety.com/f21-wars

Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de formulaire moi aussi

Message par diedblack Ven 17 Juin 2011 - 1:34

OUi bien,

Comme j'ai pu comprendre, Le code numéro 1 apparaissait aux utilisateurs en anglais, le deux le traduisait pour que le 3 nous l'Apparaisse.

Notre but: Les anglais vont sur notre forum pour nous proposer un tournois, ils doivent lire en anglais, mais, mes membres peuvent le lire en francais.

Voila comment j'Ai arranger le tout.

MAIS. Ce n'est pas obligatoire.
Pour ce qui est du texte à écrire je peu me débrouiller facile.

Mon soucis c'est qu'il n'envoie pas les données au forum http://www.frsociety.com/f21-wars.

J'ai tester le formulaire 1 et le 3.
De plus, s'il y as une balise qui permettrais de tout coordonnées pour mettre une options par ligne je serais ravis de remplir les espaces avec cette balise.

Pour l'instant, concentrons nous sur le problème suivant: Le formulaire ne renvoie pas vers le forum.
diedblack

diedblack
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/04/2011

http://www.frsociety.com
diedblack a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de formulaire moi aussi

Message par Scoubifitz Ven 17 Juin 2011 - 1:43

quelle que soit la langue choisie au départ , les données envoyées arriveront sur le forum en français ... c'est ça ?
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de formulaire moi aussi

Message par diedblack Ven 17 Juin 2011 - 1:46

Laisser faire tout ce que vous avez lû plus haut, Concentrons nous sur, Faire apparaitre la réponse du formulaire dans mon forum une fois complété et envoyer. Merci Very Happy
diedblack

diedblack
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/04/2011

http://www.frsociety.com
diedblack a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème de formulaire moi aussi

Message par Scoubifitz Ven 17 Juin 2011 - 1:57

voilà ...

à mettre dans votre page HTML avec le haut et le bas du forum :

Code:
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form)
{
// Créer un message à partir des informations fournies
var txt_message = "[b]Nom du clan:[/b] " + form.nom.value + '\n'
+ "[b]Rang dans le clan:[/b] " + form.prenom.value + '\n'
+ "[b]World:[/b] " + form.world.value + '\n'
+ "[b]langue de communication:[/b] " + form.langue.value + '\n'
+ "[b]Type de guerre:[/b] " + form.genre.value + '\n'
+ "[b]Ranged On/Off[/b] " + form.genre1.value + '\n'
+ "[b]Magic On/Off:[/b] " + form.genre2.value + '\n'
+ "[b]Règlements :[/b]\n[list]";
// Dans le cas des checkboxs, on va les parcourir pour prendre la valeur de celles qui sont cochées:
for(var i = 0; i < form.gouts.length; i++)
{
if(form.gouts[i].checked == true) { txt_message = txt_message + '[*]' + form.gouts[i].value + '\n'; }
}
txt_message += "[/list]" + '\n'
+ "[b]Lien vers leurs forum :[/b] : " + form.linkforum.value + '\n'
+ "[b]Lien vers leurs memberlist:[/b] : " + form.linkmemb.value + '\n'
+ "[b]Date de war souhaité :[/b] : " + form.time.value + '\n'
+ "[b]Comment les contactés :[/b] : " + form.contact.value + '\n';
// Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
form.message.value = txt_message;
}
</script>

<h3>Déclaration de guerre</h3>
<form action="http://www.frsociety.com/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 0: Sujet Normal (1 = Note / 2 = annonce) -->
<input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
<input type="hidden" name="f" value="21" /> <!--  ID du forum dans lequel le message sera posté-->
<label for="titre">Déclaration de war :</label> <input type="text" name="subject" id="titre" value="" size="45" maxlength="60" />
<br>
<label for="nom">clan name: </label><input type="text" size="30" name="nom" id="nom" />
<br>
<label for="prenom">Your clan rank: </label><input type="text" size="30" name="prenom" id="prenom" />
<br>
<label for="world">World of war: </label><input type="text" size="30" name="world" id="world" />
<br>
<label for="langue">Select your language: </label><select name="langue" id="langue"><option>English</option><option>Français</option></select>
<br>
<label for="genre">Type of War: </label><select name="genre" id="genre"><option>Clan War</option><option>Wild War</option></select>
<br>
<label for="genre1">Ranged On/off </label><select name="genre1" id="genre1"><option>On</option><option>Off</option></select>
<br>
<label for="genre2">Magic On/off </label><select name="genre2" id="genre2"><option>On</option><option>Off</option></select>
<br>
<label>Rules:</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="Full Out" value="Full Out" /><label for="Full Out">Full out</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="Melee" value="Melee" /><label for="Melee">Melee</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="" value="Bind" /><label for="Bind">Bind</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="" value="Middle bounds" /><label for="middle bounds">Middle bounds</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="" value="Tree to tree" /><label for="tree to tree">tree to tree</label>
<br>
<label for="linkforum">Link to your clan forum:</label>
<br>
<textarea id="linkforum" name="linkforum"></textarea>
<br>
<label for="linkmemb">Link to your clan member list: </label>
<br>
<textarea id="linkmemb" name="linkmemb"></textarea>
<br>
<label for="time">Time & Date expected for the war:</label>
<br>
<textarea id="time" name="time"></textarea>
<br>
<label for="contact">How can we contact you? (Msn, Rs, Skype, Facebook)</label>
<br>
<textarea id="contact" name="contact"></textarea>
<br>
<label for="More">More: </label>
<br>
<textarea id="More" name="More"></textarea>
<br>
<input type="submit" name="post" value="Envoyer" />
</form>
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de formulaire moi aussi

Message par diedblack Ven 17 Juin 2011 - 2:19

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI BEAUCOUP!

Tout fonctionne parfaitement!
Avoir sû que vous allier faire sa avant j'aurais répondu à la question ci-haute.
Mais MERCI!! Sa fonctionne parfaitement.
Il ne me reste qu'à faire les petits ajustements.
Code:
}
input, textarea
{
  font-family: "Times New Roman", Times, serif; /* On modifie la police du texte tapé l'intérieur des champs */
}

input:focus, textarea:focus /* Quand le curseur est sur un champ */
{
  background-color: #FFFF99;
}
label
{
  color: white; /* Colorer en bleu tous les labels (bah oui, pourquoi pas en bleu ?) */
}

legend /* On met un peu plus en valeur les titres des fieldset */
{
  font-family: Arial, "Arial Black", Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
  color: #FF9933;
  font-weight: bold;
}
fieldset
{
  margin-bottom: 15px; /* Une marge pour séparer les fieldset */
  background-color: #FFFFCC;
}
Code:

Ce code permet d'ajuster la couleur dans le formulaire: avis aux observateur qui voudrais prendre exemple sur ce que monsieur scoubifitz as fait pour leurs forums.
Le seul hic c'est que lorsque vous le postez dans votre feuille de style CSS il est maquer : ''Erreur détectée
Nous avons compté un nombre impaire de guillemets donc une chaine est mal fermée. Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.

Nous vous conseillons de relire votre code.''

Mais le code fonctionne quand même.
diedblack

diedblack
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/04/2011

http://www.frsociety.com
diedblack a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème de formulaire moi aussi

Message par Scoubifitz Ven 17 Juin 2011 - 2:28

je vous rajoute le style corrigé ...

il y a des styles qui ne sont pas dans le formulaire , comme les "fieldset" ...

c'est juste pour vous montrer comment inclure une feuille de style ...

Code:
<style type="text/css">
input, textarea
{
font-family: "Times New Roman", Times, serif; /* On modifie la police du texte tapé l'intérieur des champs */
}

input:focus, textarea:focus /* Quand le curseur est sur un champ */
{
background-color: #FFFF99;
}
label
{
color: white; /* Colorer en bleu tous les labels (bah oui, pourquoi pas en bleu ?) */
}

legend /* On met un peu plus en valeur les titres des fieldset */
{
font-family: Arial, "Arial Black", Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
color: #FF9933;
font-weight: bold;
}
fieldset
{
margin-bottom: 15px; /* Une marge pour séparer les fieldset */
background-color: #FFFFCC;
}
</style>
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form)
{
// Créer un message à partir des informations fournies
var txt_message = "[b]Nom du clan:[/b] " + form.nom.value + '\n'
+ "[b]Rang dans le clan:[/b] " + form.prenom.value + '\n'
+ "[b]World:[/b] " + form.world.value + '\n'
+ "[b]langue de communication:[/b] " + form.langue.value + '\n'
+ "[b]Type de guerre:[/b] " + form.genre.value + '\n'
+ "[b]Ranged On/Off[/b] " + form.genre1.value + '\n'
+ "[b]Magic On/Off:[/b] " + form.genre2.value + '\n'
+ "[b]Règlements :[/b]\n[list]";
// Dans le cas des checkboxs, on va les parcourir pour prendre la valeur de celles qui sont cochées:
for(var i = 0; i < form.gouts.length; i++)
{
if(form.gouts[i].checked == true) { txt_message = txt_message + '[*]' + form.gouts[i].value + '\n'; }
}
txt_message += "[/list]" + '\n'
+ "[b]Lien vers leurs forum :[/b] : " + form.linkforum.value + '\n'
+ "[b]Lien vers leurs memberlist:[/b] : " + form.linkmemb.value + '\n'
+ "[b]Date de war souhaité :[/b] : " + form.time.value + '\n'
+ "[b]Comment les contactés :[/b] : " + form.contact.value + '\n';
// Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
form.message.value = txt_message;
}
</script>

<h3>Déclaration de guerre</h3>
<form action="http://www.frsociety.com/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 0: Sujet Normal (1 = Note / 2 = annonce) -->
<input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
<input type="hidden" name="f" value="21" /> <!--  ID du forum dans lequel le message sera posté-->
<label for="titre">Déclaration de war :</label> <input type="text" name="subject" id="titre" value="" size="45" maxlength="60" />
<br>
<label for="nom">clan name: </label><input type="text" size="30" name="nom" id="nom" />
<br>
<label for="prenom">Your clan rank: </label><input type="text" size="30" name="prenom" id="prenom" />
<br>
<label for="world">World of war: </label><input type="text" size="30" name="world" id="world" />
<br>
<label for="langue">Select your language: </label><select name="langue" id="langue"><option>English</option><option>Français</option></select>
<br>
<label for="genre">Type of War: </label><select name="genre" id="genre"><option>Clan War</option><option>Wild War</option></select>
<br>
<label for="genre1">Ranged On/off </label><select name="genre1" id="genre1"><option>On</option><option>Off</option></select>
<br>
<label for="genre2">Magic On/off </label><select name="genre2" id="genre2"><option>On</option><option>Off</option></select>
<br>
<label>Rules:</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="Full Out" value="Full Out" /><label for="Full Out">Full out</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="Melee" value="Melee" /><label for="Melee">Melee</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="" value="Bind" /><label for="Bind">Bind</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="" value="Middle bounds" /><label for="middle bounds">Middle bounds</label>
<br>
<input type="checkbox" name="gouts" id="" value="Tree to tree" /><label for="tree to tree">tree to tree</label>
<br>
<label for="linkforum">Link to your clan forum:</label>
<br>
<textarea id="linkforum" name="linkforum"></textarea>
<br>
<label for="linkmemb">Link to your clan member list: </label>
<br>
<textarea id="linkmemb" name="linkmemb"></textarea>
<br>
<label for="time">Time & Date expected for the war:</label>
<br>
<textarea id="time" name="time"></textarea>
<br>
<label for="contact">How can we contact you? (Msn, Rs, Skype, Facebook)</label>
<br>
<textarea id="contact" name="contact"></textarea>
<br>
<label for="More">More: </label>
<br>
<textarea id="More" name="More"></textarea>
<br>
<input type="submit" name="post" value="Envoyer" />
</form>
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum