Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Anthonynguyen0 Jeu 23 Juin 2011 - 21:55

Bonjour,
Je m'explique, sur mon forum, il y a "Pas de nouveau message", "Nouveau message" "Note", "Annonce", "verrouillé", mais aussi : "Nouveau message populaire", "Pas de nouveau message populaire" et bien d'autres encore, ma question, comment en supprimer ? il y en a trop à mon goût...
avatar

Anthonynguyen0
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/06/2011

http://www.trinity.forumsactifs.net
Anthonynguyen0 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 21:59

Bonsoir,

Vous allez pour cela dans le PA>général>messages et emails>configuration et vous cochez "non" l'option "afficher la légende des statuts des messages"

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Anthonynguyen0 Jeu 23 Juin 2011 - 22:01

En fait ce que je veux faire c'est supprimer une partie de ces intitulés, qu'ils n'existent plus, désolé si je n'ai pas été clair dans mon premier message... :/
avatar

Anthonynguyen0
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/06/2011

http://www.trinity.forumsactifs.net
Anthonynguyen0 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 22:04

Et si vous faites cette manip, vous verrez que tous ces intitulés disparaitront. Testez-le sur votre forum.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Anthonynguyen0 Jeu 23 Juin 2011 - 22:06

Oui merci ^^ je l'utiliserais d'ailleurs je trouve cela pratique, mais, pour la première question, je voudrais que seul 4 catégories de messages existent, ce qui implique de supprimer le reste, comment supprimer des catégories de messages ?
avatar

Anthonynguyen0
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/06/2011

http://www.trinity.forumsactifs.net
Anthonynguyen0 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 22:12

Ah d'accord. Pardonnez-moi je n'avais pas totalement saisi le sens de votre question.

Pour que les options telles que "pas de nouveau message populaire" par exemple disparaissent, vous allez dans le PA>affichage>images et couleurs>gestion des images>mode avancé>icônes des sujets. Là, vous supprimer le lien de l'image correspondant aux options que vous souhaitez voir disparaître.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Anthonynguyen0 Jeu 23 Juin 2011 - 22:17

Merci beaucoup, il n'y a pas de problèmes ma question n'était pas ce qu'il y avait de plus clair... Je vous remercie encore et vous souhaite une très bonne soirée Smile
avatar

Anthonynguyen0
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/06/2011

http://www.trinity.forumsactifs.net
Anthonynguyen0 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 22:20

Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..." Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :

  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..." Envoi10



Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en
cliquant sur le bouton
Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..." 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum