Problème avec La PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec La PA

Message par Kaela Naoki le Ven 24 Juin 2011 - 3:28

Bonjour j'ai quelques problème avec ma Page d'accueil , J'ai réussie a faire un tableau a onglet mais je ne suis pas capable de faire changer les pages ou de leur ajouté du contenu .

Voici le code de ma PA

Code:
 <div id="mes_onglets">
        <ul><li id="o_1" class="mon_onglet_selected" onclick="changeOnglet(this);">Généralité</li>
            <li id="o_2" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Le Contexte</li><span id="o_3" class="mon_onglet" onmouseover="changeOnglet(this);">Le Staff X</span><span id="o_4" class="mon_onglet" onmouseover="changeOnglet(this);">Nos Partenaires</span>
            </ul>
            <div class="clear"><div id="mes_contenus">
        <div id="co_1" class="mon_contenu"><table style="width: 770px; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2"> <div id="co_1" class="mon_contenu">Bienvenue dans l'entre de Midori </div>
      <tbody>
        <tr>
          <td style="text-align: center; vertical-align: middle;"><br>

<div id="co_3" <="" tr="">
            </div><table style="text-align: left; width: 100%;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="0">
            <tbody>
              <tr>
                <td><br></td>
                <td><br></td></tr></tbody></table></td></tr></tbody></table></div></div></div><br>

</div>

Kaela Naoki

Féminin
Inscrit(e) le : 03/03/2011

http://otoko-gakuen.forum-canada.com/
Kaela Naoki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec La PA

Message par tupac le Ven 24 Juin 2011 - 5:20

Bonjour

Bon j'ai refait les onglets s'en les tables maintenant si vous voulez des modifications dites le moi.

Spoiler:
Code:

<script type="text/javascript">
    function changeOnglet(_this){
        var getOnglets    = document.getElementById('mes_onglets').getElementsByTagName('li');
        for(var i = 0; i < getOnglets.length; i++){
            if(getOnglets[i].id){
                if(getOnglets[i].id == _this.id){
                    getOnglets[i].className = 'mon_onglet_selected';
                    document.getElementById('c' + _this.id).style.display            = 'block';
                }
                else{
                    getOnglets[i].className = 'mon_onglet';
                    document.getElementById('c' + getOnglets[i].id).style.display    = 'none';
                }
            }
        }         
    }
</script>

<div id="mes_onglets">
<span id="o_1" class="mon_onglet_selected" onmouseover="changeOnglet(this);">Généralité</span>
<span id="o_2" class="mon_onglet" onmouseover="changeOnglet(this);">Le Contexte</span>
<span id="o_3" class="mon_onglet" onmouseover="changeOnglet(this);">Le Staff X</span>
<span id="o_4" class="mon_onglet" onmouseover="changeOnglet(this);">Nos Partenaires</span>
</div>

<div class="clear">
  <div id="mes_contenus">

<div id="co_1" class="mon_contenu">Bienvenue dans l'entre de Midori </div>

<div id="co_2" class="mon_contenu" style="display: none;">bla bla bla<br> bla bla bla bla bla bla<br>bla bla bla bla bla bla bla bla bla</div>

<div id="co_3" class="mon_contenu" style="display: none;">votre contenu<br>votre contenu votre contenu<br>votre contenu votre contenu votre contenu</div>

<div id="co_4" class="mon_contenu" style="display: none;">bla bla bla<br> bla bla bla bla bla bla<br>bla bla bla bla bla bla bla bla bla</div>
</div></div>

tupac
+ Hyperactif +

Masculin
Inscrit(e) le : 13/10/2010

tupac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec La PA

Message par Kaela Naoki le Sam 25 Juin 2011 - 20:24

Merci je vais l'essayer tous de suite

Kaela Naoki

Féminin
Inscrit(e) le : 03/03/2011

http://otoko-gakuen.forum-canada.com/
Kaela Naoki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut