Lien des sous-forums à droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Lien des sous-forums à droite

Message par Daewyn Ven 1 Juil 2011 - 1:40

Bonjour/Bonsoir !

Voilà, je sais que ça a déjà été dit dans plusieurs topics, mais je rencontre malgré tout quelques problèmes à mettre comme je veux les sous-forums à droite. En fait non, j'arrive très bien à mettre les sous-forums à droite de la description avec un tableau, mais je n'arrive pas à les afficher les uns en dessous des autres... J'ai été voir le très bon tuto d'Isolde ( https://forum.forumactif.com/t307230-template-mettre-les-liens-des-sous-forum-a-droite#2686257 ) et elle conseille de mettre un saut de ligne ( <br> ) après chaque lien de sous-forum... problème, pas moyen d'y arriver via le template, et bien sûr ce n'est pas possible avec le CSS. Il me resterai la solution de mettre manuellement chaque lien directement dans la description du forum, mais ça fait un peu brouillon à mon goût et je préférerais quand même y arriver via template... donc si quelqu'un savait où placer les <br> en question, ça m'aiderait =/

Voili voilou, merci à ceux qui voudront bien m'aider o/

Au cas où, voici la partie concernée de mon template index_box :

Code:
<table width="100%"><tr><td width="75%"><span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span></td><td  width="25%"class="row3"><div class="sous_fo"><span class="gensmall" id="subforums">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</span></div><script type="text/javascript">
jQuery('#subforums').html(jQuery('#subforums').html().replace(/, /g,' ')).removeAttr('id');
</script></td></tr></table>

EDIT : je me suis finalement trouvée une autre disposition qui me convient mieux. Toutefois ma question tiens toujours, car j'aimerais bien savoir comment faire pour les sauts de lignes =) et je suis sûre que la réponse pourra en aider d'autres o/


Dernière édition par Daewyn le Sam 2 Juil 2011 - 14:33, édité 1 fois
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lien des sous-forums à droite

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 19:05

Salut Daewyn,

pour les sauts de lignes il te suffit de déposer ceci:
Code:
<br />

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lien des sous-forums à droite

Message par Daewyn Ven 1 Juil 2011 - 20:06

Il me semblait pourtant mettre correctement exprimée T.T Je sais bien que c'est un <br> qu'il faut mettre, ce que je demande c'est où... une autre idée ? =°
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lien des sous-forums à droite

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 20:08

Daewyn a écrit:Il me semblait pourtant mettre correctement exprimée T.T Je sais bien que c'est un <br> qu'il faut mettre, ce que je demande c'est où... une autre idée ? =°


Salut
ben moi aussi je me suis bien exprimé Wink

ce n'est pas
Code:
<br>

mais bien
Code:
<br />
qu'il faut insérer Wink

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lien des sous-forums à droite

Message par Daewyn Ven 1 Juil 2011 - 20:57

Okay, et donc ce "<br>", ou "<br />", car j'avais essayé les deux, je le met où ? >>
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lien des sous-forums à droite

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 8:01

Salut,
vu que ton script est dans le contenu , tu ne pourras pas les mettre les uns au dessus de l'autre
à mon avis Embarassed .
a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Lien des sous-forums à droite

Message par Daewyn Sam 2 Juil 2011 - 14:12

Hu, je ne comprend pas très bien, qu'est ce que vous voulez entendre par "le script est dans le contenu" ? =° Si je déplace le script, y a t'il un quelconque moyen d'aligner les liens des sous-forums les uns au dessous des autres ? =/ Merci de votre réponse.

EDIT : finalement, j'ai fini par trouver. Pour ceux que ça intéresse, le script modifié est celui là :

Code:
<script type="text/javascript">
jQuery('#subforums').html(jQuery('#subforums').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('id');
</script>

Il suffit de mettre le "<br />" en remplacement de la virgule pour les séparations des liens des sous forums... Merci à Milouze d'avoir bien voulu m'accorder de son temps, je met le sujet en résolu ^^
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum