Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonction de recherche : Rechercher le champ "description" Empty Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"

Message par Rory Sam 2 Juil 2011 - 18:41

Bonjour Smile

Lorsqu'on crée un sujet on doit remplir le champ "Titre du sujet" et optionnellement "Description". Mon problème est le suivant : lorsque j'effectue une recherche sur mon forum avec la fonction de recherche prévue pour, j'ai l'impression que ça ne me retourne que des sujets dont le titre contient le mot recherché. Par exemple si j'ai deux sujets :

Titre du sujet : Toto
Description : Une histoire drôle

Titre du sujet : J'aime bien celle-ci
Description : Une histoire de Toto

Eh bien la recherche du mot "Toto" ne va me retourner que le premier sujet et non le second.
Comment faire pour que la recherche s'étende au champ "description" ? Est-ce possible ?

Merci par avance pour votre aide,
Rory I love you
Rory

Rory
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Rory a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fonction de recherche : Rechercher le champ "description" Empty Re: Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"

Message par Rory Lun 4 Juil 2011 - 11:20

UPinou Wink
Rory

Rory
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Rory a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fonction de recherche : Rechercher le champ "description" Empty Re: Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"

Message par demeter1 Lun 4 Juil 2011 - 12:09

Rory, à moins qu'un codeur de génie vous apporte une solution, je pense que cela est impossible. La fonction recherche à fait l'objet de nombreuses demandes pour que le système prenne en charge le descriptif ainsi que les mots contenus dans le topic.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fonction de recherche : Rechercher le champ "description" Empty Re: Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"

Message par Rory Lun 4 Juil 2011 - 12:12

Merci Demeter pour votre réponse Smile
Savez-vous où sont ces "nombreuses demandes pour que le système prenne en charge le descriptif ainsi que les mots contenus dans le topic" et/ou où faut-il les adresser ?
Rory

Rory
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Rory a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fonction de recherche : Rechercher le champ "description" Empty Re: Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"

Message par Anzu Mar 5 Juil 2011 - 6:11

Fonction de recherche : Rechercher le champ "description" Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum