comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par capucinechic Mer 6 Juil 2011 - 16:00

Bonjour, je suis sur un forum en qualité de deuxième administratrice la première ne veut plus continuer et me dit de m'occuper de tout !!!!!
je ne sais comment faire d'autant qu'elle m'a donné son adresse pour s'inscrire ici et que l'on me répond qu'elle est fausse
elle est en dépression nerveuse et ne veut plus s'occuper de ce fofo qui marche trés bien et me demande de tout faire pour le mettre à mon nom
personnellement je suis totalement perdue et j'ai besoin de votre aide
merci beaucoup
avatar

capucinechic
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 06/07/2011

http://nostresors.forumgratuit.org/
capucinechic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 16:03

Bonjour,
Ce tuto devrait répondre à une partie de vos questions : https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation?highlight=passation+forum

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par capucinechic Mer 6 Juil 2011 - 18:39

comment récupérer son identifiant et son mot de passe j'ai son adresse email ou du moins deux adresses email
ou faut il aller pour se retrouver sur l'endroit ou elle s'est inscrite ?????
sur le forum
avatar

capucinechic
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 06/07/2011

http://nostresors.forumgratuit.org/
capucinechic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 18:48

Bonsoir,

Pour repérer son compte fondateur, vous allez déjà dans le PA>utilisateurs et groupes>utilisateurs spéciaux. Normalement en haut du tableau vous avez "fondateur" avec le pseudo du fondateur.

Ensuite, vous allez dans le PA>Utilisateurs et groupes>gestion des utilisateurs>Vous cliquez sur le pseudo que vous avez repéré pour avoir au moins son adresse mail en espérant qu'il s'agisse de l'e-mail de fondation.

Sinon, il vous faut parvenir à la joindre pour qu'elle puisse vous fournir son mot de passe et l'adresse email de fondation. Elle ne s'est pas absentée depuis plus de 6 mois du forum ?

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par capucinechic Mer 6 Juil 2011 - 19:02

non pas du tout ell vient un fois par jour dire bonjour ou tous les trois jours mais ce matin elle me dit reprend le fofo je t'en supplie
j'ai essayé son pseudo et son adresse email mais cela ne marche pas
a partir de ou peut on changer si c'est elle qui doit le faire pouvez vous me mettre le lien et j'essaierai tous les pseudo emails qu'elle m'a donné
au webanimo c'etait encore un autre pseudo que j'ai noté
mais elle me dit qu'elle a changé de pseudo sur le pa c'est ecrit celui que j'ai et son adresse email mais si je viens ici pour vous ecrire cela ne marche pas
elle me répond je ne me souviens plus alors
si j'avais le lien ou faire les modifs à sa place ce dont elle m'a autorisé en essayant tous ses pseudos et mot de passe peut etre arriverai-je a faire la manipulation ensuite j'enlèverai tous ses messages que je recopierai à mon nom
quelle galère!!!!!!!!! notre fofo est 18ème au webanimo et 45ème au weborama en quatre mois d'existence les membres sont trés contents et tout le monde me supplie de continuer
sans votre aide je n'y arriverai pas
merci de tout coeur
avatar

capucinechic
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 06/07/2011

http://nostresors.forumgratuit.org/
capucinechic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 19:10

Vous êtes donc dans le cas numéro 1 du tuto que je vous ai mis en lien dans mon premier message. Il vous faut donc faire toutes les étapes données pour pouvoir récupérer son forum.

De quoi ne se souvient-elle plus exactement ? Vous dites que "ça ne marche pas" maisqu'est-ce qui ne marche pas précisément ? Pourriez-vous préciser ?

Si elle ne se souvient plus de son mot de passe et/ou de l'email de fondation, demandez-lui de venir poster ici pour qu'elle puisse récupérer ses identifiants ayant servi à la création du forum et que vous puissiez récupérer des coordonnées correctes afin de procéder à la passation du forum.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par capucinechic Mer 6 Juil 2011 - 20:31

de quoi avez vous besoin comme renseignement email, pseudo, mot de passe je peux tout vous donner mais je crois que je ne peux pas faire de mp
comment procéder
et adresse url du forum aussi
et moi vous avez mes renseignements mon adresse email je pense
je suis a votre disposition pour vous donner tous les renseignements que je possède
mais depuis ce matin je n'arrive a rien faire du tout pour changer tout cela!!!!!
avatar

capucinechic
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 06/07/2011

http://nostresors.forumgratuit.org/
capucinechic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 21:17

On va essayer de reprendre les étapes une à une. C'est vous et la fondatrice qui devez procéder à la passation du compte fondation.

1/ La fondatrice doit changer de pseudo (vous pouvez par exemple le remplacer par "équipe d'administration".

2/ Vous devez supprimer tous ses posts et messages sur votre forum. Prenez soin auparavant de copier les posts concernant la vie du forum (le règlement, les règles de présentation...)

3/ Elle doit remplacer son adresse email dans son profil (en allant dans le PA>Utilisateurs et groupes>gestion des utilisateurs et en cliquant sur son pseudo). Là, elle doit remplacer son adresse email par la vôtre.

4/ Elle doit se connecter aux outils (avec ses identifiants) http://web.forumactif.com/fr/outils/ pour remplacer son adresse email par la nouvelle autrement dit la vôtre.

5/ Elle doit vous transmettre son mot de passe (mais je crois que vous l'avez déjà).

Ainsi, vous pourrez utiliser ce compte fondateur modifié pour faire certaines modifications (notamment dans les templates) et pour éventuellement supprimer le forum un jour.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par capucinechic Mer 6 Juil 2011 - 21:42

vous etes vraiment gentil j'avais bien compris tout cela
le problème est que lorsque je vais dans outil et que je marque son adresse email et le mot de passe qu'elle m'a donné on me dit qu'il est faux
a ça elle me dit je crois que j'ai changé mon adresse email et m'en donne une autre je le fais on me dit qu'il est faux
je lui ai transmis votre réponse peut etre devant le lien et une fois dans outils se souviendra t'elle mais je ne pense pas de son email et mot de passe et c'est bien là mon souci
ne l'avez vous pas enregistré ????? si je vous donne ses deux adresses email et l'url du forum mais je ne sais pas comment vous joindre puisque je n'ai pas le droit de faire de mp
merci
avatar

capucinechic
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 06/07/2011

http://nostresors.forumgratuit.org/
capucinechic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 21:45

Bonsoir,

Son adresse email de fondation est sans doute enregistrée dans les bases de données ; mais pour ma part en tant qu'assistactive, je n'y ai pas accès.

Pour qu'elle récupère son mot de passe, il faudrait qu'elle vienne elle-même sur le forum des forums qu'elle poste un message sur le forum (un message posté sur le forum suffit pour ouvrir la boite des mp) et cela lui permettra d'envoyer un MP à un Modéractif ou un Aidactif et de récupérer son mot de passe et/ou l'adresse email.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment en qualité de 2ème admin puis-je reprendre un forum

Message par capucinechic Mer 6 Juil 2011 - 22:44

merci vous êtes gentille je lui ai transmis vos messages j'attends demain et je vous tiens au courant
bonne soirée et encore merci pour votre amabilité
martine
capucine
avatar

capucinechic
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 06/07/2011

http://nostresors.forumgratuit.org/
capucinechic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum