(2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Guest123 Ven 8 Juil 2011 - 2:29

Il semble y avoir un problème avec les messages des visiteurs. Même si un membre n'est pas un ami d'un autre membre/admin/mod, il peut encore utiliser ce lien pour envoyer un message visiteur pour lui, même s'il ne devrait pas être autorisée.

{FORUM}/privmsg?mode=post_profile&u=ID

Remplacer "ID" avec ID du membre et vous verrez ce que je veux dire.

Aussi (merci à Iznoogood pour l'info!):

Iznoogood a écrit:À Statistiques, l'option Envoyer un nouveau message sur le profil de The Godfather est disponible Smile

Exemples,

(2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur Profil10
https://forum.forumactif.com/u27624wall

(2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur Profil11
https://forum.forumactif.com/u2wall

Désolé à Dauclem et The Godfather pour les messages, mais ils étaient simplement faites pour montrer ce manquement. Wink

Cela doit être fixée dès que possible! Mr. Green


Dernière édition par The Listener le Ven 8 Juil 2011 - 3:04, édité 1 fois
Anonymous

Guest123
Invité


Guest123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Iznoogood Ven 8 Juil 2011 - 2:44

Bonjour,

Il ne s'agit pas du tout d'une erreur vous savez Wink
La personne a simplement mis à tous les membres l'option "autoriser les messages des visiteurs sur mon profil" Smile

Cette option se trouve sur votre profil, dans les préférences.

Cordialement.

EDIT : Oups, j'avais mal compris ce que vous vouliez dire, désolé Embarassed


Dernière édition par Iznoogood le Ven 8 Juil 2011 - 2:53, édité 2 fois
Iznoogood

Iznoogood
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 12/03/2011

https://forum.forumactif.com
Iznoogood a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Ea Ven 8 Juil 2011 - 2:46

Bonjour,


Signalé pour correction.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Guest Ven 8 Juil 2011 - 2:48

Iznoogood a écrit:La personne a simplement mis à tous les membres l'option "autoriser les messages des visiteurs sur mon profil" Smile
Ce n'est pas vrai. Essayez d'envoyer un message de visiteur sur les murs de Dauclem ou The Godfather.

Edit: Je suis content que vous avez compris ce que je voulais dire. Wink

@ Etana: Merci! Un membre de mon forum a fait de même aujourd'hui et il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment elle avait fait cela. Confused J'espère que c'est bientôt corrigé. Very Happy
Anonymous

Guest
Invité


Guest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Iznoogood Ven 8 Juil 2011 - 2:57

The Listener a écrit:
Iznoogood a écrit:La personne a simplement mis à tous les membres l'option "autoriser les messages des visiteurs sur mon profil" Smile
Ce n'est pas vrai. Essayez d'envoyer un message de visiteur sur les murs de Dauclem ou The Godfather.

À Statistiques, l'option Envoyer un nouveau message sur le profil de The Godfather est disponible Smile

Mais c'est étrange effectivement, puisque cette fonction marche sur votre profil aussi, même si elle est désactivée..
Iznoogood

Iznoogood
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 12/03/2011

https://forum.forumactif.com
Iznoogood a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Guest Ven 8 Juil 2011 - 3:02

Iznoogood a écrit:À Statistiques, l'option Envoyer un nouveau message sur le profil de The Godfather est disponible Smile
Ah oui, c'est vrai! Merci pour l'info. Je vais éditer mon premier message. Wink
Anonymous

Guest
Invité


Guest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par The Godfather Lun 11 Juil 2011 - 15:36

bonjour,
merci pour le signalement. c'est ajouté au planning des correction. ça sera corrigé dés que possible


(2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum