Mettre des modérateurs

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mettre des modérateurs

Message par chri-chri44 Lun 11 Juil 2011 - 14:30

Bonjour,bien qu'ayant suivi les explications de forum actif je n'arrive pas à mettre 2 modérateurs sur mon 1er forum.
Si je crée un groupe de modérateurs ils apparaissent 2 fois en bas de ma légende exemple:" modérateur-modérateur" et idem sous les titres de nos nouveaux sujets.De plus bien qu'ayant coché une couleur différente pour ce groupe les 2 membres de modérateurs reste de la même couleur que les autres membres!

J'aimerais que les 2 modérateurs aient leurs pseudo de couleur différente des autres membres et que dans ma légende on puisse lire : ex: en rouge admin en bleu le groupe de mes membres en vert modérateurs . Ce qui n'est pas le cas!

Pour le forum dans les post je voudrais que leur pseudo apparaissent en vert et non plus en bleu.J'ai pourtant coché la couleur verte pour modérateur et enregistré mais rien!!
J'ai essayé de ne pas créer de groupe de modérateurs et seulement mettre un modérateur dans le groupe des membres mais le problème c'est que je ne peux en mettre qu'un seul et il garde la même couleur que ce groupe! Pouvez -vous m'aider svp.c'est compliqué...


Dernière édition par chri-chri44 le Ven 22 Juil 2011 - 13:13, édité 1 fois
avatar

chri-chri44
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/06/2011

http://chihuanimaux.forumgratuit.org
chri-chri44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des modérateurs

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 14:34

Bonjour,
On va essayer de résoudre vos différents soucis un par un. Quel est le numéro qui se trouve à côté de votre groupe modérateur dans le PA ?

Je m'explique : si le groupe "membre" à pour numéro 1 et le groupe modérateur le numéro "3", c'est la couleur du groupe des membres qui risque plutôt de s'afficher.

Par ailleurs, avez-vous pensé à supprimer vos modérateurs du groupe "membres" ?

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des modérateurs

Message par Sachka Lun 11 Juil 2011 - 14:36

A la base le personnage garde la couleur du premier groupe dans lequel il est inscrit.
Est-ce que vous avez bien défini les parties du forum dont ces 2 personnes sont les modos?
Ajoutez donc ces deux personnes au rang et au groupe de modérateurs, ainsi normalement ils devraient garder la couleur qui convient à ce groupe.
Sachka

Sachka
****

Féminin
Messages : 468
Inscrit(e) le : 18/06/2006

https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/
Sachka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des modérateurs

Message par chri-chri44 Lun 11 Juil 2011 - 19:04

Merci.J'ai supprimé les 2 modo du groupe des membres et créé un groupe de modération.Les couleurs s'affichent bien maintenant et les légendes aussi.
Par contre dans le groupe des membres on me demande obligatoiremen un modérateur!Que faire ? Si je remet le nom d'une modo elle va se réaficher en bleue et surtout je ne peux en mettre qu'une seule au lieu de 2!!
Dernier soucis sous chaques thèmes ex: recettes-cuisine apparaît en dessous 2 fois le mot modérateur!!!et de couleurs rouge et noir!

J'ai présentation des membres
modérateur-modérateur

Recettes-cuisines
modérateur-modérateur

Photos-vie quotidienne
modérateur-modérateur Comment faire pour supprimer cela?merci

avatar

chri-chri44
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/06/2011

http://chihuanimaux.forumgratuit.org
chri-chri44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des modérateurs

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 19:08

Bonsoir,

Pour votre première question, vous êtes obligée de mettre un modérateur pour vos groupes. Vous pouvez mettre un admin comme modérateur.

Pour votre seconde question, vous allez dans le PA>Affichage>page d'accueil>structure et hiérarchie>option "afficher les modérateurs d'un forum", vous cochez "non".

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des modérateurs

Message par SandyL Lun 18 Juil 2011 - 21:05

Mettre des modérateurs Ktip10Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP toutes les 24h, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre des modérateurs

Message par chri-chri44 Ven 22 Juil 2011 - 13:11

Merci à tous ,vous êtes géniaux.Mon problème est résolu Smile Excellente journée
avatar

chri-chri44
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/06/2011

http://chihuanimaux.forumgratuit.org
chri-chri44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum