Changement de fondateur mais je reste sur le forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changement de fondateur mais je reste sur le forum

Message par didoo Jeu 14 Juil 2011 - 23:28

Bonjour,

Voici la procédure à suivre

La règle des 6 mois d'absence ne s'applique pas dans ce cas précis puisque c'est un accord entre l'ancien et le futur administrateur

► Il faut que le fondateur change de pseudo (en le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration").

► Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté... Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.

► Une fois que ses messages seront supprimés, il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.

► Pour finir, il lui suffira de donner le mot de passe à son successeur du compte fondateur "Équipe d'administration".

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je me suis trompée d'endroit.

J'expose le problème, alors voilà, je suis le fondateur du forum mais j'aimerai passer ce titre à un utilisateur pour ne plus en être responsable car j'ai moins de temps à consacrer au forum donc je ne peux pas tout surveiller.

En fait je pense que je vais donner le mot de passe à mon successeur et changer l'adresse e-mail aussi comme mentionné ci-dessus. Le truc est que je vais rester sur le forum mais est-ce qu'il faut que je me réinscrive ?


De cette manière, il ne sera plus responsable juridiquement par la suite de tout ce qui pourra survenir sur ce forum à l'avenir puisqu'il n'y aura plus aucune trace de lui sur ce forum...
- Malgré tout si je suis toujours sur le forum est-ce que je serai responsable ou non ?

J'espère que je suis claire. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A très bientôt,
diidoo


Dernière édition par didoo le Mar 26 Juil 2011 - 14:50, édité 1 fois
avatar

didoo
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 27/02/2009

http://notreforumetnous.forumsactifs.com/index.htm
didoo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changement de fondateur mais je reste sur le forum

Message par Anzu Jeu 14 Juil 2011 - 23:56


Bonsoir,

Inutile de vous réinscrire. Si vous suivez la procédure expliquée dans le tuto et ce, dans les règles, vous ne serez plus responsable du forum.
Etant donné que vous restez sur le forum, il va falloir supprimer tous vos messages (comme mentionné dans le tuto) à cause de l'IP.

Cordialement.
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changement de fondateur mais je reste sur le forum

Message par SandyL Ven 22 Juil 2011 - 11:48

Changement de fondateur mais je reste sur le forum Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Changement de fondateur mais je reste sur le forum Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Changement de fondateur mais je reste sur le forum 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changement de fondateur mais je reste sur le forum

Message par didoo Mar 26 Juil 2011 - 14:49

bonjour,
Me voilà de retour.
Bon, alors ce que nous avons décidés comme je n'allais pas effacer tous mes messages de réouvrir un autre forum et je fermerai celui-ci.

Merci pour votre aide....
Anzu et Sandyl.
bonne route à toutes et tous.
;)didoo.
avatar

didoo
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 27/02/2009

http://notreforumetnous.forumsactifs.com/index.htm
didoo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum