personnalisation du QEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu personnalisation du QEEL

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 22:27

Bonsoir !

Voila pour les finalisations j'aurais souhaité modifier mon QEEL d'une façon assez simple toutefois je ne sais pas non plsu comment m'y prendre etant la premiere fois que je me charge de ce genre d'affaire, voila un schéma pour commencer :
Spoiler:

Les cadres ne sont la que pour structurer sinon je ne souhaiterais qu'un fond noir sans aucun cadre, juste pour se donner une idée quoi.

mon template index body est sans modification sauf le bas pour enlever les icons new messages etc

Voila mon Css actuel si ça peut servir :
Spoiler:

Merci !

Cordialement.


Dernière édition par Natsuo le Mer 20 Juil 2011 - 1:35, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par tupac Sam 16 Juil 2011 - 22:38

Bonsoir

Pouvez vous me donner la largeur et hauteur de l'image pour me faire une petite idée de la largeur global du qeel et voulez vous garder vos groupes d'origines ou voulez vous des groupes personnalisés et si oui le nombre svp.
tupac

tupac
Membre actif

Masculin
Messages : 2551
Inscrit(e) le : 13/10/2010

http://codactif.monalliance.com/
tupac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 23:01

Alors Alors pour l'instant elle fait du 400*216px mais elle pourra etre modifié si il faut ! Hum pour l'instant le nombre de groupe sera de 6, Je ne souhaite pas de grande personnalisation à part qu'ils seront au couleur choisi ainsi qu'en police helvetica si cela repond à votre question.
Merci.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par tupac Dim 17 Juil 2011 - 5:45

Avant de remplacer le template cliquer sur chacun de vos groupes et enregistrer l'url de chacun,une fois fait remplacer votre template par le nouveau vous pourrez ensuite placer chaque url dans chaque groupe a cette emplacement <a href=" url du groupe ici ">

Spoiler:

N'hésitez pas a poster si il y a des modifications a faire.
tupac

tupac
Membre actif

Masculin
Messages : 2551
Inscrit(e) le : 13/10/2010

http://codactif.monalliance.com/
tupac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 13:09

Cela me convient tres bien ! j'ai fait quelques modifications comme enlever les icons de post et les anniversaires, pour l'instant je ne vois pas l'inscription tout en dessous pour lister les utilisateurs et je ne vois même pas " Membres connectés au cours des 24 dernières heures :" est ce du au fait qu'il n'y pas trop de membres? il n'y a que moi pour l'instant mais je devrais peut etre au moins me voir?

Sinon c'est vraiment ce que je voulais, si vous pouviez juste me dire comment modifier comme je veux le texte comme "L'utilisateur enregistré le plus récent est Admin" En " Le dernier eleve inscrit est Admin" des choses comme ça =] pour plusieurs cas.
Merci.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par tupac Lun 18 Juil 2011 - 6:03

Même si vous êtes le seul connecté la phrase devrait quand même s'afficher,l'avez vous activé dans votre panneau d'administration => affichage => page d'accueil => généralité => Afficher la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures cocher oui.

Pour ce qui est de la modification des phrases voulez vous modifier seulement celle que vous avez mentionné dans votre message ou modifier toutes les autres aussi?
tupac

tupac
Membre actif

Masculin
Messages : 2551
Inscrit(e) le : 13/10/2010

http://codactif.monalliance.com/
tupac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 13:11

AH oui tres bien merci je viens de le cocher ^^".
Hum oui j'aurais plusieurs modifications en plus de celle là à faire
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par tupac Lun 18 Juil 2011 - 13:28

Lesquels svp?
tupac

tupac
Membre actif

Masculin
Messages : 2551
Inscrit(e) le : 13/10/2010

http://codactif.monalliance.com/
tupac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 15:00

Et bien il y aurait les membres enregistré, le nombre de messages enregistrés, le dernier inscrit, en fait tout =]
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par tupac Lun 18 Juil 2011 - 16:34

Dans chaque script il y a le mot replace,ce qui suis juste après est la phrase d'origine,juste après cette phrase il y a "votre texte ici" a vous de placer vos propres mots.

Code:
<!-- cette ligne correspond a, les personnes de ce forum on posté un total de -->

  <span class="gensmall"><span id="bert">{TOTAL_POSTS}
<script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/," votre texte ici ");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/messages/,"votre texte ici.");</script></span></span>

Code:
<!-- cette ligne correspond a,il y a une personne enregistré -->

<span class="gensmall"><span id="matt">{TOTAL_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/Nous avons/," votre texte ici ");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById ('matt').innerHTML.replace(/membre enregistré/," votre texte ici  ");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById ('matt').innerHTML.replace(/membres enregistrés/," votre texte ici ");</script></span>

Code:
<!-- cette ligne correspond a, le personnage enregistré le plus récent -->
 
  <span class="gensmall"><span id="yosh">{NEWEST_USER} <script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/," votre texte ici ");</script></span>

Code:
 <!-- cette ligne correspond a, il y a actuellement X personne sur le fofo -->
 
<span class="gensmall"><span id="gens"> {TOTAL_USERS_ONLINE}
 <script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById ('gens').innerHTML.replace(/Il y a en tout/," votre texte ici ");</script>
 <script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById ('gens').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne :/," votre texte ici ");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById ('gens').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne :/," votre texte ici ");</script>
 <script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById('gens').innerHTML.replace(/Enregistré/," votre texte ici ");</script>
 <script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById('gens').innerHTML.replace(/Enregistrés/," votre texte ici ");</script>
 <script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById('gens').innerHTML.replace(/Invisible/," votre texte ici ");</script>
 <script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById('gens').innerHTML.replace(/Invisibles/," votre texte ici ");</script>
 <script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById('gens').innerHTML.replace(/Invité/," votre texte ici ");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('gens').innerHTML=document.getElementById('gens').innerHTML.replace(/Invités/," votre texte ici ");</script></span>

Code:
<!-- cette ligne correspond a, le record du nombre de personne en ligne -->
 
    <span class="gensmall"><span id="newest">{RECORD_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById('newest').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/," votre texte ici ");</script></span>

Code:

<!-- cette ligne correspond a, la personne actuellement enregistré -->

  <span class="gensmall"><span id="connectes">{LOGGED_IN_USER_LIST}<script type="text/javascript">document.getElementById('connectes').innerHTML=document.getElementById('connectes').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/," votre texte ici ");</script></span>
tupac

tupac
Membre actif

Masculin
Messages : 2551
Inscrit(e) le : 13/10/2010

http://codactif.monalliance.com/
tupac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: personnalisation du QEEL

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 1:34

Merci je viens de faire quelques test et tout marche très bien !

Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum