Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:01

Bonsoir tout le monde

Question qui va vous paraitre probablement simple, mais voilà ma question:
Comment faire pour donner les outils de modérations aux modérateurs.

Merci.


Dernière édition par Michel F Reims. le Lun 18 Juil 2011 - 21:58, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Leader Fox Lun 18 Juil 2011 - 19:23

Bonjour,

Tu vas PA>Général>catégorie et forum>dans sur l'icone permission du forum que tu désir donner des droit de modération perms et tu coche la case modérer sur la ligne du groupe modérateur

Leader fox
Leader Fox

Leader Fox
****

Masculin
Messages : 400
Inscrit(e) le : 21/09/2009

http://graphisme-revolution.forumactif.com/forum.htm
Leader Fox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:27

Merci beaucoup.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:51

Leader Fox a écrit:Bonjour,

Tu vas PA>Général>catégorie et forum>dans sur l'icone permission du forum que tu désir donner des droit de modération perms et tu coche la case modérer sur la ligne du groupe modérateur

Leader fox

Je viens d'essayer je ne vois pas la case modérer sur la ligne du groupe modérateur, peux tu stp m'expliquer où se trouve cette icone ? comment y accéder et essayer de m'expliquer opération par opération; car ça ne marche pas, désolé Embarassed

Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:58

Bonsoir,

Pour obtenir l'option, suivez le chemin par Leader fox donc PA>général>Forum>catgéories et forums. Vous cliquez sur l'icône Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum 682936 et si l'option n'apparaît pas là, normalement en bas vous avez un lien "mode avancé". Vous cliquez dessus et là l'option devrait apparaître.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Scipion Lun 18 Juil 2011 - 19:58

Bonsoir

Afin de vous faciliter la procédure de désignation des modérateurs, je vous invite à consulter et appliquer les instructions du tutoriel FA suivant :

Les modérateurs

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 20:37

Je vous remercie toutes et tous pour votre aide, mais ça ne marche pas, quelque chose m'échappe, dans la méthode de leader Fox, je ne trouve pas l'icone en question, dans la méthode lydie1 même en mode avancé ça ne s'affiche pas pour pouvoir effectuer ce qu'elle m'a préconisé et dans la méthode à Scipion, il n'y a pas " modérer ".
Que dois faire exactement ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Scipion Lun 18 Juil 2011 - 20:52

En allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Groupes >> Administration des groupes >> Sur la ligne du groupe des modérateurs, cliquez sur permissions perms >>

Dans Permissions modérateurs >>

Like a Star @ heaven Cliquez sur le pseudo du premier modérateur
Like a Star @ heaven Colonne statut de modérateur > cochez les petites cases des forums sur lesquels le membre sera affecté à la modération
Like a Star @ heaven Enregistrez.

Pour faire apparaître les modérateurs dans les forums, vous allez ensuite sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Hiérarchie >>

Like a Star @ heaven Afficher les modérateurs d'un forum > cochez sur oui
Like a Star @ heaven Enregistrez

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 21:18

Re,

En complément des explications fournies par Scipion pour donner les permissions de modérateurs à votre groupe "modérateur", voici en image le chemin à suivre pour donner les permissions de modération à un groupe pour les différents forums, à toutes fins utiles :

Spoiler:

Spoiler:

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 21:30

Decidemment, j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas apparaît désormais sur mon forum, moderateur sur toutes les rubriques que j'ai coché, comment faire pour les retirer?

merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 21:32

Re,

Pour cela, allez dans le PA>affichage>page d'accueil>structure et hiérachie>option "afficher les modérateurs d'un forum", cochez "non".

cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 21:57

Merci à vous pour votre aide précieuse, ça fonctionne désormais, vous êtes toutes et tous sympas, efficaces et prêt à aider, c'est vraiment appréciable de faire partie de cette structure FORUMACTIF thumright

Bien cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum