CB qui ne se connecte pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu CB qui ne se connecte pas..

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 22:06

Bonsoir,
J'ai un petit avec ma ChatBox ; je l'ouvre et j'essaye de me connecter , mais rien ne se passe , je reste toujours au même stade : CB ouverte et rien ne se passe.. Regardez ici : Wink
Pourriez vous m'aidez à résoudre le soucis? :oopps:
Merci.

Dernière édition par alcantara le Mar 2 Aoû 2011 - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CB qui ne se connecte pas..

Message par naturanimal le Ven 29 Juil 2011 - 22:10

Bonjour,

Dans le code de votre chatbox, cherchez
Code:
<iframe src="/chatbox/chatbox.forum
Remplacez par
Code:
<iframe src="/chatbox/index.forum

naturanimal
*

Féminin
Inscrit(e) le : 25/12/2010

http://naturanimal.forumactif.com/
naturanimal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 22:16

Le soucis est que c'est un code "Script" installer dans l'espace dédié pour l'affichage sur toute les pages.. Sinon voilà son code que l'on m'z donner à l'origine :
Code:
<script type=text/javascript src=http://tinyurl.com/chatbox-fa-v2></script>

Invité
Invité

Message par naturanimal le Sam 30 Juil 2011 - 9:59

Pouvez-vous me donner tout le code de la page html ?

naturanimal
*

Féminin

Message par Alex Fowl le Sam 30 Juil 2011 - 10:16

Bonjour,

Ce tutoriel : http://forum.forumactif.com/t309533- ! Smile

Cordialement,

Alex Fowl
+ Hyperactif +

Masculin
Inscrit(e) le : 28/03/2009

http://www.aidactif.fr
Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité le Sam 30 Juil 2011 - 14:33

Le soucis c'est que ce n'est pas se style de CB ..

Invité
Invité

Message par naturanimal le Sam 30 Juil 2011 - 15:03

Pouvez-vous me donner le code entier de votre chatbox svp ?

naturanimal
*

Féminin

Message par HeleneM le Sam 30 Juil 2011 - 15:32

Merci naturanimal, j'avais le même problème, avec ce code.
Et c'est résolu, donc merci =)

HeleneM

Féminin
Inscrit(e) le : 30/07/2011

http://enviedechangements.forumactif.org/
HeleneM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par naturanimal le Sam 30 Juil 2011 - 15:40

Avec plaisir =)

naturanimal
*

Féminin

Message par Invité le Sam 30 Juil 2011 - 15:43

Bonjour,

Alcantara, voici le code corrigé pour votre chatbox:
Code:
var cb_new=1;$("body").append('<div style="border-top: 7px solid #000;border-left: 7px solid #000; border-radius: 20px 0 0 0; z-index: 10000; -moz-border-radius: 20px 0 0 0; -webkit-border-radius: 20px 0 0 0; background-color: #000; position: fixed; bottom: 0; right: 0;" onMousever="stopINT()" onClick="stopINT()" onClick="stopINT()" onMouseOut="stopINT()" id="chatbox_ret_cont"><div style="font-size: 12px; font-family: \'trebuchet ms\', serif; cursor: pointer; padding: 3px;"  onClick="(document.getElementById(\'chatbox_ret\').style.display==\'block\')?my_setcookie(\'chatbox_ret\',\'0\',0,0):my_setcookie(\'chatbox_ret\',\'1\',1,0); $(\'#chatbox_ret\').toggle(\'normal\');"><span style="color:#22ec3a" id="chatbox_ret_online">?</span> & <span style="color:#ff4037" id="chatbox_ret_offline">?</span></div><iframe src="/chatbox/index.forum" id="chatbox_ret" name="chatbox_ret" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" style="width: 740px; height: 400px; display: none;" onLoad="if(cb_new) { cb_start(); cb_new=0; }"></iframe></div>');
if(parseInt(my_getcookie("chatbox_ret"))==1)document.getElementById("chatbox_ret").style.display="block";
if(!document.getElementById("i_icon_mini_login"))var oldCCB,oldDCB,pageTitle=document.title,INTCB,stopINT=function(){if(INTCB!=void 0)clearInterval(INTCB),document.title=pageTitle;return!0},checkCB=function(){if(parent.chatbox_ret.connected){if(parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes.length==2)parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[0].className=="member-title away"?(document.getElementById("chatbox_ret_online").innerHTML=0,document.getElementById("chatbox_ret_offline").innerHTML=
parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[1].childNodes.length):(document.getElementById("chatbox_ret_offline").innerHTML=0,document.getElementById("chatbox_ret_online").innerHTML=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[1].childNodes.length);else if(parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes.length>2)document.getElementById("chatbox_ret_online").innerHTML=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[1].childNodes.length,
document.getElementById("chatbox_ret_offline").innerHTML=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox_members").childNodes[5].childNodes.length;document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.backgroundColor="#0b940b";document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.borderColor="#0b940b";parent.chatbox_ret.document.getElementById("refresh_auto").checked=!0;var a=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-
1].firstChild.innerHTML;if(a!=oldDCB)oldDCB=a,a=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-1].childNodes[2].innerHTML,stopINT(),a!=oldCCB&&(oldCCB=a,INTCB=setInterval("document.title=(document.title==pageTitle)?'!!! New Message !!!':pageTitle;",500),setTimeout("stopINT()",3E5))}else document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.backgroundColor="#940b0b",document.getElementById("chatbox_ret_cont").style.borderColor=
"#940b0b",stopINT()},cb_start=function(){parent.chatbox_ret.connected?(oldDCB=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-1].firstChild.innerHTML,oldCCB=parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes[parent.chatbox_ret.document.getElementById("chatbox").childNodes.length-1].childNodes[2].innerHTML):oldCCB=oldDCB="";setInterval("checkCB()",1E3);parent.chatbox_ret.onfocus=parent.chatbox_ret.onkeypress=
parent.chatbox_ret.onclick=parent.chatbox_ret.onblur=stopINT};
Supprimez celle que vous avez actuellement, et placez ce code dans Panneau d'administration > Modules > Gestion des Javascript. Cochez "Sur toutes les pages". Je ne rencontre plus de problème de connexion, en revanche, j'ai du mal à ouvrir la chatbox, elle s'affiche mal à la seconde ouverture, et ça, je ne sais pas le corriger, désolée.

Cordialement.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Juil 2011 - 16:51

Merci , pour le code Isolde , mais le soucis est toujours la Confused

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 14:21

Bonjour,

Avez-vous bien supprimé l'ancien code (celui qui se trouve dans la description de votre forum), pour le remplacer par le nouveau?
Je n'arrive pas à reproduire votre soucis scratch

Cordialement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 14:45

Oui , j'ai bien remplacer le code , j'ai même supprimer le "module" et en ai recrée un pour voire mais rien.. Je me demande si les flèches n'y sont pas pour quelques choses...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 14:53

Effectivement, il faudrait voir en les retirant si la chatbox fonctionne.

Cordialement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 14:56

Elle fonctionnait avant ; voici le tuto que j'ai utiliser pour ma manipulation..

EDIT : je viens de refaire un test , chez moi la CB ne s'affiche pas du tout , même sans les flèches , sa pourrait être un soucis "d’hébergement du script"? Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 15:59

Décidément je n'y comprend plus rien Assomé . Je vais me renseigner pour comprendre pourquoi le code ne veut pas fonctionner correctement dans la partie gestion des codes javascript.

On va essayer en plaçant ceci dans panneau d'admin > général > configuration > description du site:
Code:
<script src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/86411517957321821/Cbox.js"></script>

Cordialement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 17:58

Merci , le soucis est règler Very Happy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut