Comment déplacer un messages

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment déplacer un messages

Message par praline2 Sam 30 Juil 2011 - 9:11

Bonjour

Je ne sais pas si je vais pourvoir arriver a bien m'expliquer , mais je vais essayer Very Happy

Hier j'ai ouvert un post pour savoir comment fusionner les sujet des membres, ce qui est chose faite , j'ai réussis grâce à Scipion que je remercie encore au passage Wink , mais cette fois-ci c'est un peut plus compliquer ..

Il y a un post ou j'ai fais une boulette , j'ai fais une mauvaise manipulation tout les message ainsi que les réponse des membres sont mélanger et le post que j'ai ouvert au lieu que c'est mon speudo qui apparait , c'est un autre speudo d'un membre qui c'est mis a la place Interrog donc ce que j'aimerais faire c'est de reprendre un par un les réponse des membres et pouvoir les transférer dans mon nouveau post a la suite de mes messages qui correspond

Je ne veut en aucun cas les fusionnée , car en fusionnant c'est prendre l'intégralité du post et moi je ne veut pas faire çà , je veut prendre seulement le sujet ( la réponse ) de la personne qui a postée pour le mettre a la suite de mon message

Est-ce que c'est de ce bouton là ..Comment déplacer un messages  Topic_11 que je dois me servir et comment faire svp ?

avatar

praline2
*****

Messages : 608
Inscrit(e) le : 15/05/2008

http://sanctuairedesames.forumactif.com/
praline2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment déplacer un messages

Message par Scipion Sam 30 Juil 2011 - 9:34

Bonjour

Vous allez agir en deux étapes :

1/ Diviser le premier sujet pour isoler le message à déplacer. A cet effet, vous allez sur le dernier message du sujet en désordre pour faire l'opération suivante :

Like a Star @ heaven Cliquer sur "Diviser le sujet" Comment déplacer un messages  Topic_split
Like a Star @ heaven Titre du nouveau sujet : Transfert
Like a Star @ heaven Forum du nouveau sujet : essayez de choisir le forum dans lequel se trouve le sujet d'accueil
Like a Star @ heaven Sélectionnez le message à déplacer en cochant la petite case qui se trouve à droite
Like a Star @ heaven Cliquez sur "Diviser les messages sélectionnés"

2/ Dans une seconde phase, vous allez sur le sujet à un (1) message nouvellement créé pour le fusionner avec le sujet d'accueil.

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment déplacer un messages

Message par SandyL Sam 30 Juil 2011 - 11:13

Bonjour,

Comme cela fait 2 questions sur les outils de modération, il serait bien de lire les différents tutoriels du forum et notamment celui ci : Utilisation des outils de modération Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum