Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Les séries
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Les séries
Rappel du premier message :
Bonsoir ou bonjour,
J'ai crée ce sujet car, je n'en ai pas vue de crée et cela m’intéresserait (comme vous peut être) de connaitre l'avis des membres...
Quels sont vos séries favorites ? Pourquoi ? vos personnages préférés dans ces séries et ce qui vous plait dans le rôle de ces personnages ?
Je pense que nous avons de quoi discuter
Bonsoir ou bonjour,
J'ai crée ce sujet car, je n'en ai pas vue de crée et cela m’intéresserait (comme vous peut être) de connaitre l'avis des membres...
Quels sont vos séries favorites ? Pourquoi ? vos personnages préférés dans ces séries et ce qui vous plait dans le rôle de ces personnages ?
Je pense que nous avons de quoi discuter

Cloclover- *
-

PointsActifs: 382
Inscrit(e) le: 27/07/2011

Re: Les séries
Moi c'est Scènes de ménages c'est à mourir de rire 

Flo-73- ****
-

PointsActifs: 648
Inscrit(e) le: 04/12/2011

A voir, une série qui avait fait peu de bruit à l'époque: carnival
geaubert- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 133
Inscrit(e) le: 13/01/2012

Salut,
Je ne regarde plus trop la télé ces dernières années, mais quand j'ai envie de me changer les idées je regarde sur la toile, du genre SF surtout pour le moment.
Actuellement je me fais la totale Supernatural, je viens de voir le final de la s4 qui se finit sur un gros "cliffhanger" d'ailleurs, merci de ne pas spoil!! ^^.
Sinon, je vais tenter un top-série de mon point de vue:
5-J'ai envie de placer Supernatural bien qu'à ce stade ce soit difficile de classer, pas mal de séries méritent cette place:
Farscape, Andromeda, V (La vieille série), Falling skies, legend of the seeker, Merlin, , Eurêka, l’entrepôt et bien d'autres...
4-SG-SG1
Une série qui affiche 214 épisodes et qui à engendré d'autres séries, à forcément des arguments, et c'est clairement le cas ici.
Déjà, je dois dire que Mr MacGyver R.D.Anderson est un des plus bel exemple de reconversion, avec un personnage lui collant tellement à la peau, c'est incroyable qu'il ai réussi à s'en faire un second.
Cette série part d'un pitch original bien pensé qui n'a pas besoin d'énormément de complexité.
3-Battlestar galactica
J'ai bien aimé la vieille série, d'ailleurs encore une très vieille série de SF (1978).
Mais l’œuvre de 2003 est vraiment impressionnante.
Chaque épisode est réalisé comme un film, une bande son incroyable, une réalisation orchestrée de main de maître.
C'est une série SF qui se démarque par la profondeur de son traitement scénaristique, les conflits politiques et religieux engendrés par une attaque qui ne laisse que quelques milliers de survivants d'une civilisation entière.
Le tout laissant la part belle à certaines des plus belle scène de combat spatial vue même sur grand écran.
2-Torchwood
Enchainant les cross over avec Doctor Who dont elle est issue, cette série est totalement différente et rafraichissante malgré tout.
C'est LA série aux tournures scénaristiques les plus épatantes, absolument sans pitié et sans concessions, une vraie perle.
La série est trop courte, mais sa trame l'explique bien, et la faire durer aurait été idiot.
Je ne peux pas en dire plus, ça serait du spoil.
1-Doctor Who
Cet humour anglais, j'adore, pour le coup j'ai même maté tout ce que j'ai pus trouver d'épisode des années 60 à aujourd'hui.
Faut savoir que c'est la plus longue série de SF de l'histoire de la télévision.
Je ne regarde plus trop la télé ces dernières années, mais quand j'ai envie de me changer les idées je regarde sur la toile, du genre SF surtout pour le moment.
Actuellement je me fais la totale Supernatural, je viens de voir le final de la s4 qui se finit sur un gros "cliffhanger" d'ailleurs, merci de ne pas spoil!! ^^.
Sinon, je vais tenter un top-série de mon point de vue:
5-J'ai envie de placer Supernatural bien qu'à ce stade ce soit difficile de classer, pas mal de séries méritent cette place:
Farscape, Andromeda, V (La vieille série), Falling skies, legend of the seeker, Merlin, , Eurêka, l’entrepôt et bien d'autres...
4-SG-SG1
Une série qui affiche 214 épisodes et qui à engendré d'autres séries, à forcément des arguments, et c'est clairement le cas ici.
Déjà, je dois dire que Mr MacGyver R.D.Anderson est un des plus bel exemple de reconversion, avec un personnage lui collant tellement à la peau, c'est incroyable qu'il ai réussi à s'en faire un second.
Cette série part d'un pitch original bien pensé qui n'a pas besoin d'énormément de complexité.
3-Battlestar galactica
J'ai bien aimé la vieille série, d'ailleurs encore une très vieille série de SF (1978).
Mais l’œuvre de 2003 est vraiment impressionnante.
Chaque épisode est réalisé comme un film, une bande son incroyable, une réalisation orchestrée de main de maître.
C'est une série SF qui se démarque par la profondeur de son traitement scénaristique, les conflits politiques et religieux engendrés par une attaque qui ne laisse que quelques milliers de survivants d'une civilisation entière.
Le tout laissant la part belle à certaines des plus belle scène de combat spatial vue même sur grand écran.
2-Torchwood
Enchainant les cross over avec Doctor Who dont elle est issue, cette série est totalement différente et rafraichissante malgré tout.
C'est LA série aux tournures scénaristiques les plus épatantes, absolument sans pitié et sans concessions, une vraie perle.
La série est trop courte, mais sa trame l'explique bien, et la faire durer aurait été idiot.
Je ne peux pas en dire plus, ça serait du spoil.
1-Doctor Who
Cet humour anglais, j'adore, pour le coup j'ai même maté tout ce que j'ai pus trouver d'épisode des années 60 à aujourd'hui.
Faut savoir que c'est la plus longue série de SF de l'histoire de la télévision.

Amanwithoutmind- Créactif

-

PointsActifs: 1060
Inscrit(e) le: 24/10/2011

mes séries préférées ...=B , Doctor Who , Doctor House , Malcolm , Friends ,Les simpsons .
Leania- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
PointsActifs: 186
Inscrit(e) le: 17/12/2011

Coucou ,
Moi je ne suis pas trop serie mais ma soeur est a fond dans glee une serie americaine je croit =)
Moi je ne suis pas trop serie mais ma soeur est a fond dans glee une serie americaine je croit =)
luludu47- **
PointsActifs: 200
Inscrit(e) le: 21/01/2012

Mais si je dois dire une serie que j'aime bien sa serait south park ou les simpsons c'est trop drole
luludu47- **
PointsActifs: 200
Inscrit(e) le: 21/01/2012

luludu47 a écrit:Mais si je dois dire une serie que j'aime bien sa serait south park ou les simpsons c'est trop drole![]()
Lol south park c est dégueu
la derniere fois mon cousin de 5 ans regarder sa il voulais plus qu ont change la chaine parceque pour lui c étais un "dessin animé" oO
Pas très polis le dessin animé

FireMonster- **
-

PointsActifs: 262
Inscrit(e) le: 27/11/2011

Bonsoir,
pour moi, c'est Stargate car:
J'adore la science fiction,
ca me rappel un peu star wars,
Mon personnage preféré est Vala Mal Doran parcequ'elle me fait trop rire.
J'aime bien Ronon Dex dans la version Atlantis, son coté je fonce d'abord je discute après apporte beaucoup de charme a la serie.
j'adore la télé, je pourrais passer ma soirée à citer des series et des personnages que j'adore comme Chuck, NCIS, La femme bionique, V2009 etc, mais je vais me cantonner a Stargate qui est de loin la meilleur a mes yeux.
@+
Yoda
pour moi, c'est Stargate car:
J'adore la science fiction,
ca me rappel un peu star wars,
Mon personnage preféré est Vala Mal Doran parcequ'elle me fait trop rire.
J'aime bien Ronon Dex dans la version Atlantis, son coté je fonce d'abord je discute après apporte beaucoup de charme a la serie.
j'adore la télé, je pourrais passer ma soirée à citer des series et des personnages que j'adore comme Chuck, NCIS, La femme bionique, V2009 etc, mais je vais me cantonner a Stargate qui est de loin la meilleur a mes yeux.
@+
Yoda
maestroyoda- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 85
Inscrit(e) le: 05/03/2012

Moi , Je suis un Malade Mental de Stargate, je connais TOUT ! je dit TOUT !
Mouahahaha , ma série préféré des SG , c'est Atlantis :')
J'adore DR.Weir , McKey , La cité aussi
Mouahahaha , ma série préféré des SG , c'est Atlantis :')
J'adore DR.Weir , McKey , La cité aussi
Colft- ***
PointsActifs: 359
Inscrit(e) le: 01/01/2012
Personnellement, j'adore Walking Dead !
J'aime aussi Le Trône de fer, Heroes, Terra Nova.
Sinon, y a Hero Corp qui est vraiment pas mal (elle a été créée par les auteurs de Kaamelott).
J'aime aussi Le Trône de fer, Heroes, Terra Nova.
Sinon, y a Hero Corp qui est vraiment pas mal (elle a été créée par les auteurs de Kaamelott).

dilon deraborne- **
-

PointsActifs: 1592
Inscrit(e) le: 22/02/2008

Dr House, les Simpsons et j'ai suivis Prison break sinon ...

mathurin- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PointsActifs: 85
Inscrit(e) le: 15/03/2012

Page 2 sur 2 •
1, 2