CNAME & page HTML comme index du forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu CNAME & page HTML comme index du forum

Message par Miktifo Mar 2 Aoû 2011 - 0:25

Bonjour à tous,
j'ai eu beaucoup de réponse à mes questions dans la FAQ, seulement, je voudrais être bien sûr de comprendre.

J'ai déjà un nom de domaine, que j'ai acheté à un hébergeur externe. Maintenant, voilà ma question:

La page d'accueil de mon forum est une page html que j'ai simplement ajouté à mon forum via la gestion des pages html. Puis-je faire en sorte que celle si devienne www.mondomaine.com? Ou alors elle deviendra automatiquement www.forum.mondomaine.com?

Merci de m'aider! Wink
avatar

Miktifo
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/08/2011

http://kagetaisen.1fr1.net
Miktifo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CNAME & page HTML comme index du forum

Message par The Godfather Mar 2 Aoû 2011 - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le support de forumactif,

La page d'accueil de mon forum est une page html que j'ai simplement ajouté à mon forum via la gestion des pages html. Puis-je faire en sorte que celle si devienne www.mondomaine.com ?

oui vous pouvez trés facilement le faire en cochant lors de la création de votre page HTML l'option "Utiliser cette page en tant que page d'accueil" >> OUI.

dès lors, cette page se substituera à l'index de votre forum et répondra directement sur l'url: www.mondomaine.com Very Happy

Nanmoins, vous devez vous assurez de 2 choses et dans l'ordre précisé ci dessous avant de faire cette manip:

  1. que vous avez bien activé le portail du forum dans modules >> Configuration du portail >> Afficher le portail >> OUI

  2. que vous avez bien choisi "une page HTML" dans Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> L'adresse de votre forum dirige vers.


::fleur::


CNAME & page HTML comme index du forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: CNAME & page HTML comme index du forum

Message par Miktifo Mer 3 Aoû 2011 - 0:03

Merci beaucoup! Wink
avatar

Miktifo
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/08/2011

http://kagetaisen.1fr1.net
Miktifo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum