Forum et adresse mail

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum et adresse mail

Message par little adriatica Mer 3 Aoû 2011 - 5:05

Bonjour tout le monde,

Je viens vous voir pour un soucis au niveau d'une adresse mail qui a été utilisée pour créer un forum.

Une de mes amies a crée un forum il y a quelques années, avec une adresse hotmail. Entre temps, elle a changé l'adresse mail de son compte fondateur (qu'elle utilisait plus que l'autre). Cependant, depuis hier, elle s'est rendue compte que son compte hotmail (celui qui a servi à crée le forum) a été bloqué (probablement hacké par quelqu'un), et elle ne parvient pas à la récupérer malgré les démarches que le staff d'hotmail lui a indiqué. Il y a malheureusement de fortes chances qu'elle ne récupère jamais ce compte hotmail.

Etant également sur son forum, je me pose une question parce que je suis inquiète autant qu'elle. Si jamais son compte hotmail était supprimé pour X ou Y raison vu qu'il est bloqué, est-ce-que son forum le sera aussi ? Ou est-ce-que le compte mail lié à son forum a changé le jour où elle a changé l'adresse de son compte fondateur ?

D'avance, merci.


Dernière édition par little adriatica le Sam 13 Aoû 2011 - 0:09, édité 1 fois
avatar

little adriatica
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 09/02/2011

little adriatica a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Forum et adresse mail

Message par ge80 Mer 3 Aoû 2011 - 8:17

Bonjour

En passant par le STAFF, il serait possible de changer celle-ci. Rassurez-vous

Le meilleur étant de garder un émail non sujet à disparition comme sur ces plateformes.

Cordialement,
Forum et adresse mail 6ds2878Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum et adresse mail

Message par Tech Mer 3 Aoû 2011 - 12:05

Bonjour,

Pour tout de même répondre à vos questions
little adriatica a écrit:Si jamais son compte hotmail était supprimé pour X ou Y raison vu qu'il est bloqué, est-ce-que son forum le sera aussi ?
Bien sûr que non Wink Vous ne pourrez tout simplement plus recevoir de nouveau mot de passe en cas de perte de celui-ci.

little adriatica a écrit:Ou est-ce-que le compte mail lié à son forum a changé le jour où elle a changé l'adresse de son compte fondateur ?
Le mail de fondation ne peut être changé que par les outils de ForumActif. Si la fondatrice n'a changé le mail que dans son profil, alors le mail de fondation doit toujours être l'ancien.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum et adresse mail

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 23:56

Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum et adresse mail

Message par little adriatica Sam 13 Aoû 2011 - 0:08

Désolée, j'ai cru que j'avais répondu.

Merci pour vos réponses, je lui ai transmis, elle est rassurée de garder son forum même si son compte mail disparait.

Vous pouvez fermer, encore merci pour vos réponses.
avatar

little adriatica
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 09/02/2011

little adriatica a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum