Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

Message par valerie1985 Mar 16 Aoû 2011 - 14:21

Voilà en fait quand j'essaye d'appuyer sur les boutons comme ceux-ci



Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_bold Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_italic Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_underline Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_strikethrough Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Separator Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_align_left Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_align_center Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_align_right Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_align_justify Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Separator Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_list_bullets Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_list_numbers Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Text_horizontalrule Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Separator Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Comments Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Page_white_code Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Table Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Separator Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Picture_save Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Picture Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Link Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Page_white_flash Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Film Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Separator Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Style Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Color_swatch Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Font Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Separator Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Separator Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....) Help





Rien ne se passe par exemple si je veux cliquez sur le bouton pour hébérger une image ca ne va passi je veux mettre en gras pareil aucun bouton ne réagit je clique et rien ne s ouvre ou ne se modifie????

Je ne comprends pas pourquoi seriez vous m'éclairez?



Merci d'avance pour votre réponse!!!


Dernière édition par valerie1985 le Mer 17 Aoû 2011 - 12:29, édité 1 fois
avatar

valerie1985
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 17/03/2007

http://mesenfants.forumactif.com
valerie1985 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

Message par valerie1985 Mar 16 Aoû 2011 - 14:24

Je viens de découvrir autre chose en fait que je clique rien ne s ouvre près des petits icones mais ca s'ouvre tout en haut de page de manière déformée c est a dire qu'a la place de se trouver tout près dans mon cadre ou j'écrit ca s affiche tout en haut tout seul près de la bannière en tête du forum!!! ???
avatar

valerie1985
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 17/03/2007

http://mesenfants.forumactif.com
valerie1985 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

Message par SoraNoHime Mar 16 Aoû 2011 - 14:28

Bonjour

Cela n'arrive qu'a vous à aussi à vos membres ?

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

Message par valerie1985 Mar 16 Aoû 2011 - 14:38

Mes membres ne m'en ont pas fait part pour le moment donc çà n'arrive qu'à moi je dirais
avatar

valerie1985
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 17/03/2007

http://mesenfants.forumactif.com
valerie1985 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

Message par SoraNoHime Mar 16 Aoû 2011 - 14:40

Alors essayez de vider votre cache navigateur

Cela peut venir de là. Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

Message par valerie1985 Mar 16 Aoû 2011 - 20:08

Je l'ai fait et ca ne marche pas?

Parcontre sur les autres forums j'ai pas ce problème la???

et le seul navigateur avec lequel j'ai pas çà c'est internet explorer !!! mais alors le format de mon forum est bizzare!!!
avatar

valerie1985
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 17/03/2007

http://mesenfants.forumactif.com
valerie1985 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec les icônes (police,image,smileys etc....)

Message par valerie1985 Mer 17 Aoû 2011 - 12:30

Apparement c est rentrer dans l'ordre ce matin donc j'ai mis résolu!!
merci encore
avatar

valerie1985
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 17/03/2007

http://mesenfants.forumactif.com
valerie1985 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum