Facture différente de l'acheteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Facture différente de l'acheteur

Message par smartounet le Sam 20 Aoû 2011 - 7:50

Bonjour,
Nous somme une association 1901 et avons un forum chez vous.
Nous voudrions supprimer les pub mais l'association ne dispose pas de CB seulement d'un chéquier.

Donc je veut bien payer avec ma carte perso mais il me faudrait une facture en bonne en bonne et due forme afin de me faire rembourser.

Comment pouvons nous procéder ?

Merci

smartounet
**

Masculin
Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/12/2009

http://www.motards87.fr
smartounet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture différente de l'acheteur

Message par devil92140 le Sam 20 Aoû 2011 - 21:54

vous voulez payez de votre poche pour que votre association vous rembourse ?

une association peut avoir une carte bancaire tout comme les sociétés ce n'est pas le problème

si vous payez avec votre argent vous aurez effectivement une facture en bonne et due forme avec votre nom

au pire vous pourrez le déclarer pour les impôt de 2012

ceci dit je ne me prononce pas pour le résultat de votre demande

devil92140
***

Masculin
Messages : 188
Inscrit(e) le : 06/03/2011

http://dwight-schultz-fan.forumgratuit.org
devil92140 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture différente de l'acheteur

Message par smartounet le Dim 21 Aoû 2011 - 14:04

Vous savez certainement se que coûte une CB a l'année et j'en voie aucun intérêt pour l'association (pour s'en servir seulement sur forum actif sa craint un peu)

Et pour les impots je trouve sa très amusant....

smartounet
**

Masculin
Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/12/2009

http://www.motards87.fr
smartounet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture différente de l'acheteur

Message par SandyL le Dim 21 Aoû 2011 - 14:06

Bonjour,

Il faudra attendre demain le retour du staff pro pour savoir si vous pouvez obtenir une facture.


Bonne journée Very Happy

SandyL
+ Hyperactif +

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture différente de l'acheteur

Message par smartounet le Dim 21 Aoû 2011 - 17:28

Merci

smartounet
**

Masculin
Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/12/2009

http://www.motards87.fr
smartounet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture différente de l'acheteur

Message par Alex Fowl le Lun 22 Aoû 2011 - 1:56

Bonjour,

Vous avez un récapitulatif de vos achats dans la partie "Historique" ! Smile

Lors de l'achat de vos crédits, vous avez normalement obtenue un email de la par de PayPal qui fait guise de facture. Et si il s'agit d'AlloPass, c'est la facture téléphonique. Wink

Cordialement,

Alex Fowl
+ Hyperactif +

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

http://www.aidactif.fr
Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Facture différente de l'acheteur

Message par The Godfather le Lun 22 Aoû 2011 - 12:03

Bonjour,

@smartounet a écrit:Donc je veut bien payer avec ma carte perso mais il me faudrait une facture en bonne en bonne et due forme afin de me faire rembourser.

Comment pouvons nous procéder ?

Merci

Comme dit par Alex, en payant par CB via PayPal, ce dernier vous enverra directement par email une facture détaillé de votre achat que vous pouvez produire pour valoir ce que de droit Wink



The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13531
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum