profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par demeter1 Dim 21 Aoû 2011 - 10:41

Bonjour à tous,
Je rencontre un tout petit problème pour modifier ces deux templates.

Une image sera plus explicative
profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification Sans_t45

Je cherche tout simplement à rétablir l'affichage de : messages des visiteurs, statistiques, amis ...... comme celui de profil cad une écriture blanche et sans encadrement. Cette partie étant influencée par la class mainmenu , je vous avouerai avoir le plus grand mal à la trouver dans ces deux templates. J'ai beau faire des modifications, rien ne fonctionne.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider à résoudre cette petite énigme ce serait très sympa.
Bon, pas de stress, rien ne presse. J'ai vu que vous aviez un monceau de demandes autrement plus importantes à résoudre et ces deux petites modifications n'ont rien de vital.
Merci par avance à ceux qui répondront à cette demande.
Stéphane


Dernière édition par demeter1 le Dim 21 Aoû 2011 - 20:48, édité 2 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par SoraNoHime Dim 21 Aoû 2011 - 13:28

Bonjour, ce cas m'intéresse ^^

avez-vous déjà modifié ces templates, si oui me les fournir. je vais voir ce que je peux faire.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par demeter1 Dim 21 Aoû 2011 - 14:47

Bonjour Macena,
merci pour cette aide.
Aucune modification n'a été apportée à ces deux templates.

Voici le css que j'ai installé pour la barre menu et qui influence également cette partie

Code:
.mainmenu img{display:none}

a.mainmenu{text-shadow:#00197e 2px 1px 1px; background-color:trans;  -moz-border-radius:20px;  -webkit-border-radius:20px;  -khtml-border-radius:20px;  -border-radius:20px; box-shadow:#8d7d2e 0px 0px 5px; -moz-box-shadow:#8d7d2e 0px 0px 5px; -webkit-box-shadow:#8d7d2e 0px 0px 5px; color:#8d7d2e}

a.mainmenu:hover{box-shadow:#2c7cbe 0px 0px 5px; -moz-box-shadow:#597203 0px 0px 5px; -webkit-box-shadow:#597203 0px 0px 5px; color:white; text-shadow:1px 1px 1px #7B9C40}.


Ps : je suis sous phpbb2 (oubli de ma part sur le premier topic).
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par SoraNoHime Dim 21 Aoû 2011 - 14:55

^^ c'est noté dans votre profil donc pas de soucis. Merci pour la css, en effet cela peut m'aider. Par contre le temps que j'épluche le tout ça peut me prendre un moment. hésitez pas à uper une fois paar 24h.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par demeter1 Dim 21 Aoû 2011 - 15:10

Rien ne presse Macena. C'est déjà bien sympa de votre part de m'aider et il ne manquerait plus que je fasse preuve d'impatience; ce serait le comble.

Flowers2 Macena
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par SoraNoHime Dim 21 Aoû 2011 - 19:57

Donc, j'ai repéré notre balise capricieuse : {UCP_TABS} dans le template : Profil > profile_add_body.

par contre dans l'autre template, cela ne concerne que le profil en mode non avancé. Donc elle n'y est pas.

Comme vous pouvez le constater, la class mainmenu est intégrée à la balise.

nous n'avons donc qu'une seule posibilité. Changez directement celle qui contient la barre de navigation dans le template génral overall_header, car c'est le seul à qui nous pouvons ajoutez une class pour différencier le code.

dans votre template overall_header repérez :

Code:
<td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>

et changez le ainsi :

Code:
<td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP} class="navig">{GENERATED_NAV_BAR}</td>

et enfin changez votre css ainsi :
Code:
.navig .mainmenu img{display:none}

      .navig a.mainmenu{text-shadow:#00197e 2px 1px 1px; background-color:trans;  -moz-border-radius:20px;  -webkit-border-radius:20px;  -khtml-border-radius:20px;  -border-radius:20px; box-shadow:#8d7d2e 0px 0px 5px; -moz-box-shadow:#8d7d2e 0px 0px 5px; -webkit-box-shadow:#8d7d2e 0px 0px 5px; color:#8d7d2e;}
       
      .navig a.mainmenu:hover{box-shadow:#2c7cbe 0px 0px 5px; -moz-box-shadow:#597203 0px 0px 5px; -webkit-box-shadow:#597203 0px 0px 5px; color:white; text-shadow:1px 1px 1px #7B9C40;}

Cordialement.


Dernière édition par Macema le Dim 21 Aoû 2011 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un code dans la css. Réparé.)
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par demeter1 Dim 21 Aoû 2011 - 20:46

Macena, comment dire, vous êtes une déesse du codage. Cela fonctionne à merveille. Yes :youopi:
Je comprends mieux maintenant pourquoi tous mes essais avaient été infructueux; sacré balise.

Un grand merci pour cette aide précieuse et pour votre grande patience. ok :thanks: je ne devrais pas mais j'ose Bizz
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification

Message par SoraNoHime Dim 21 Aoû 2011 - 20:58

Puis-je oser vous demander de renommer votre post en fonction ? cela permettrait de mieux le trouver dans les archives ensuite ^^
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum