Presentation en formulaire automatique

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Presentation en formulaire automatique

Message par hevan Ven 26 Aoû 2011 - 23:26

Bonjour, étant gros gros novice en la matière, j'ai créé un forum sur le bodybuilding, jusque la ok.
J'ai parcouru pas mal de tuto et de posts concernant la manière de procéder sur plusieurs chose, mais je capote grave sur une formulaire automatique de presentation comme le souhaitai ce membre sur ce post => https://forum.forumactif.com/t305034-formulaire-de-presentation?highlight=formulaire+presentation

Je souhaiterai obtenir la marche à suivre car je n'y comprend rien à la façon de faire, j'aimerai le formulaire avec les points suivant.

Pseudo:
Age:
Localisation:
Comment avez-vous connu le forum:
Loisirs:
connaissances personnel:

Pouvez-vous me faire le code, script, etc... et savoir avec le code ou les codes que j'aimerai qu'on me realise l'endroit ou mettre celà pour que j'ai le même resultat que sur le forum de la personne du post mis en lien plus haut.

D'avance je vous remercie pour votre demarche et je dis bravo a scoubifitz c'est un as ce mec !!!


Mon forum en construction:
http://bodybuilding.votreforumgratuit.com/


Dernière édition par hevan le Dim 28 Aoû 2011 - 23:08, édité 1 fois
avatar

hevan
****

Messages : 320
Inscrit(e) le : 26/08/2011

http://satxl.votreforumgratuit.com/
hevan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Presentation en formulaire automatique

Message par Scoubifitz Sam 27 Aoû 2011 - 0:47

hevan a écrit:Bonjour, étant gros gros novice en la matière, j'ai créé un forum sur le bodybuilding, jusque la ok.
J'ai parcouru pas mal de tuto et de posts concernant la manière de procéder sur plusieurs chose, mais je capote grave sur une formulaire automatique de presentation comme le souhaitai ce membre sur ce post => https://forum.forumactif.com/t305034-formulaire-de-presentation?highlight=formulaire+presentation